Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(F) Crystal Reed ☩ Créatrice ☩ Vampire

Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Au choix Wingham
Avatars proposés : Crystal Reed, Eva Green, Jada Pinkett Smith, Priyanka Chopra... Crédits : Innie (avatar)


Nom Wingham

Prénom(s) Au choix

Âge Son âge physique est au choix selon l'actrice choisie. Elle doit avoir au minimum 300 ans, et au maximum 400 ans.

Race Vampire

Particularité(s) Lady Wingham est passionnée par toutes les formes d'arts, et l'une de ses ambitions était de fonder un clan réunissant les virtuoses et esthètes au fil des siècles. Il est possible qu'elle exerce elle-même un art (chant, danse, instrument de musique, sculpture etc.).

Faction Lady Wingham est conservatrice. Si elle avait eu le choix, elle serait simplement restée sur Terre, avec son clan, à continuer à collecter des artistes au fil du temps, à considérer les humains comme ses jouets personnels. Au lieu de cela, la voilà seule survivante (ou presque) de son clan, obligée de se soumettre à l'autorité d'un autre, dans le simple espoir d'échapper à la mort et de protéger son descendant.

Occupation Au choix, mais il est probable que cela ait un rapport avec l'art.

Situation amoureuse & orientation Lady Wingham est célibataire. Elle est pleinement consciente de l'attirance que son fidèle Silas éprouve à son égard, mais a toujours préféré ne pas réciproquer. Maintenant qu'ils sont les seuls survivants, Lady Wingham ne peut pas nier une certaine tentation à l'idée de céder, et de trouver réconfort dans les bras de l'homme qui ne la trahirait jamais. Mais qui sait ce qui peut arriver ?

L'orientation sexuelle est au choix (mais elle doit éprouver une attraction pour les hommes).

Avatar négociable Oui, l'avatar est complètement négociable. Crystal Reed est ma première suggestion, parce qu'elle a une vibe qui correspondrait bien au personnage, mais vous êtes libre de faire une autre proposition, si vous le souhaitez.
Intelligente
Arrogante
Assurée
Autoritaire
Cultivée
Egocentrique
Charismatique
Calculatrice

Informations à savoir

  • Lady Wingham est née dans la noblesse, une vie dorée qui semblait toute dictée pour elle, jusqu'à ce qu'un vampire ne se mette sur son chemin, la transformant pour pouvoir exercer son influence sur elle et profiter de ses titres. Leur relation n'était rien d'autre qu'un partenariat mutuel, l'un et l'autre trouvant un intérêt différent dans ce lien qui était le leur. En raison de cette indifférence, Lady Wingham n'a donc jamais été tentée particulièrement par l'idée de devenir elle-même Créatrice. A quoi bon ? Elle n'avait besoin que de sa propre personne.

  • Lady Wingham avait toujours été détachée, mais sa transformation ne fit que l'éloigner davantage de son humanité. Ses pairs non vampiriques devinrent rapidement des jouets à ses yeux, ou des pions qu'elle faisait évoluer sur un échiquier qu'elle était seule à percevoir. Tout ce qui comptait pour elle, c'était leur utilité, qu'il s'agisse simplement de la distraire, ou de lui bénéficier d'une façon plus significative.

  • Lady Wingham était une femme de culture, passionnée par l'Art en général, le mode d'expression le plus noble de l'espèce humaine. C'est cet amour qui la poussa à commander un tableau auprès d'un peintre en vogue, le mystérieux Silas Moore, qui ne quittait jamais les confins de son domicile, mais semblait pourtant dépeindre le monde avec un regard aussi frais qu'unique. Le retard accumulé de sa commande la poussa à prendre les devants, et à aller trouver l'homme directement à son domicile, le surprenant dans un état de faiblesse inattendu, aux portes de la mort.

  • Ce fut sa rencontre avec Silas qui la convainquit de fonder son propre clan, tirant l'homme des griffes de la mort et lui offrant une place à ses côtés pour exercer et perfectionner son art, pour l'éternité. Au fil des siècles, elle accumula les descendants, une grande famille d'artistes, qui se focalisait principalement sur ses propres intérêts et ne se mêlait guère des brouilles des autres espèces (ou même des conflits entre vampires).

  • Le clan Wingham était réputé pour sa culture, mais aucun de ses membres n'était taillé pour la guerre, et lorsque celle-ci frappa à leur porte, ils tombèrent un à un, victimes collatérales d'un conflit dans lequel ils ne s'étaient jamais impliqués. La famille entière de Lady Wingham fut décimée, et elle se retrouva seule survivante, avec Silas, son descendant originel. Là où la perte de sa famille manqua de la tuer, tant leurs morts étaient déchirantes, Silas trouva la force de continuer, de la protéger, de la conduire jusqu'à Alicante, où ils devinrent réfugiés en 2018.

  • Lady Wingham se restaura, mais elle dut accepter que son clan était tombé, et qu'elle avait besoin de protection, pour Silas, pour elle-même. Elle rejoignit bon gré mal gré le clan Sanguis, le plus proche de ses intérêts, mais son ego prit un sacré coup. Aujourd'hui encore, Lady Wingham réfléchit à la possibilité de prendre la tête du clan, ou de s'en détacher pour fonder sa propre famille, mais craint les conséquences. Elle a déjà tant perdu... Mais elle sait que, quoi qu'il puisse arriver, son fidèle Silas serait là, son ombre éternelle.

Silas Moore Premier descendant Silas est son premier descendant, la première brique de sa délicate construction. Artiste peintre, elle attendait l’œuvre qu'elle lui avait commissionnée, et sa patience parvint à ses limites après plusieurs mois de retard. Lady Wingham décida de prendre les choses en main, et se rendit directement au domicile de l'artiste, pour le trouver aux portes de la mort, si handicapé par sa maladie qu'il ne pouvait plus même tenir son pinceau.

Il la supplia de le tuer, mais Lady Wingham avait une meilleure idée... Elle fit de lui un vampire, et, avec son soutien indéfectible, elle fonda et peupla leur clan d'artistes au fil des siècles. De tous ses descendants, Silas a toujours été le plus fidèle et le plus dévoué, et Lady Wingham n'a aucune honte à avouer qu'elle a volontiers exploité sa soumission.

Aujourd'hui, il est le seul survivant de ses descendants, et leurs rôles se sont brièvement échangés, Lady Wingham souffrant de la mort de ses descendants, et Silas s'évertuant à la protéger et à la relever à chaque épreuve. Si elle trouvait son attraction à son égard "mignonne", elle ne peut dénier qu'une part d'elle est tentée par l'idée, comme une assurance que l'un comme l'autre ne seraient jamais seuls dans ce monde qui les a tant maltraités.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
À Savoir
Le petit mot du créateur

Hello à toi, et merci de t'intéresser à Lady Wingham !

Je vais commencer par les points négociables sur le personnage, que tu pourras remanier selon tes désirs :

* Le prénom de Lady Wingham est au choix. Je ne l'ai pas mentionné dans la fiche.

* L'âge et l'orientation sexuelle de Lady Wingham sont partiellement au choix, conformément aux limites mentionnées dans le scénario. Si vous souhaitez en discuter, toutefois, n'hésitez pas.

* Tout ce qui n'est pas mentionné dans la fiche de Silas ou le scénario est à votre libre convenance. J'ai délibérément laissé la vie humaine et les premières années vampiriques de Lady Wingham suffisamment vagues pour permettre toutes sortes de développements.

* Libre à vous de faire également de Lady Wingham une artiste, ou de choisir de n'en faire qu'une appréciatrice des arts, mécène et muse de ses descendants.

* L'avatar est au choix. J'ai une préférence pour Crystal Reed, et la "vibe" qu'elle dégage dans son rôle de Sofia Falcone dans "Gotham", mais je ne suis pas opposée à d'autres suggestions. N'hésitez pas si vous souhaitez en discuter !

Pour ce qui est des points non négociables, les voici :

* "Lady Wingham" est un titre (et un nom) non négociable, puisque cela est mentionné dans la fiche de Silas.

* Au vu de leur lien, Lady Wingham doit obligatoirement être une vampire.

* L'histoire de Lady Wingham avec son clan n'est pas non plus négociable, puisque la base même du personnage est qu'elle est passionnée, voire obsédée, par les arts et a fondé sa famille sur cette idée, en négligeant de les garder suffisamment entraînés pour faire face aux dangers des guerres et batailles auxquelles ils succombèrent.

* La base de sa relation avec Silas est non négociable, puisqu'elle est mentionnée dans la fiche de Silas. Toutefois, leur évolution peut être discutée et changer au gré des rps. Je suis tout aussi intéressée par l'idée d'un amour à sens unique que d'une relation partagée.

Si d'autres points te posent question, n'hésite pas à me le faire savoir. Je suis tout à fait disposée à en discuter.

Je ne demande pas une activité mirobolante, et je préfère la qualité à la quantité (mais si tu souhaites faire les deux, libre à toi perv ). Tout ce que je demande, c'est une conversation ouverte, d'un côté comme de l'autre, afin que tout se passe au mieux c:.

Encore merci pour ton intérêt, et en espérant te voir sous les traits de Lady Wingham sur le forum !

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023