-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


2/2 Libres ☩ Préliens de Olympe de Briant ☩ Meilleure amie & Bras droit

Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Préliens d'Olympe de Briant
Meilleure amie & Bras droit

Informations sur les préliens
Bonjour à toi, permets moi de te présenter mes deux petits préliens : Nocturne et Arthur. Tu retrouveras ci-dessous des points importants pour leur histoire avant de lire le lien qui les lie à Olympe. Naturellement ces points sont intégrés à mon histoire et ne peuvent pas être modifiés — ou bien légèrement. cute2 Je suis naturellement disponible en zone invitée si jamais tu as des questions à leur propos.

Nocturne - Meilleure amie
→ Vampire aux origines anglo-saxonne d'au moins 428 ans.
→ Mariée, divorcée ou veuve d'un vampire, avec ou sans enfants adoptés.
→ À transformé son mari en 1795.
→ À vécu de 1600 à 1625 à Londres, puis jusqu'en 1705 à Saint Malo avec Olympe.
→ Puis a vécu de 1790 à 1796 à Brussels avec Olympe, et Gregor à partir de 1795.

Arthur - Bras droit
→ Sorcier français, d'au moins 250 ans.
→ Filiation démoniaque libre, ainsi que son élément.
→ Veuf de Davina, sœur démoniaque d'Olympe.
→ Ancien assistant de Caïus Rivoli et d'Olympe au Coven de Rome.
Préliens (2/2 disponibles)
Nocturne Peeters Meilleure amie - Vampire
Meilleures amies depuis près de 418 ans, la vampire et la sorcière ont vécu de nombreuses aventures ensemble. Elles se connaissent sur le bout des doigts et n’ont pas du tout d’apriori malgré leur race. Elles ont même vécu ensemble durant quelques siècles dans différentes villes d'Europe. Olympe s’est toujours bien entendue avec Nocturne grâce à son humour et à ses manières raffinées. Peut-être également pour son goût pour la mode. Nocturne a toujours adoré Olympe pour son calme et sa sagesse dans ses paroles tout comme son altruisme et cette envie de faire passer les autres en priorités. Si durant des années, les deux amies se sont vues seulement quelques mois par an à New York, elles sont désormais toujours fourrées chez l’une et l’autre à Alicante. Nocturne est bien heureuse de voir Olympe plus souvent chez elle. Tout comme Olympe est heureuse d’avoir Nocturne à ses côtés. C'est d' ailleurs une aide précieuse d'avoir sa meilleure amie dans les parage. En période de doute avec son mari Gregor - une humain transformé en vampire avec le concours d'Olympe depuis des années, c'est vers la sorcière qu'elle se tourne. Mais cela reste une sujet anecdotique à côté de ceux qui concernent à Alicante.
Arthur Grandjean Bras droit & Beau-frère - Sorcier
Arthur est un jeune sorcier qu’Olympe a rencontré lorsqu’elle est arrivée à Rome. Élève de Caïus Rivoli, le Grand Sorcier en poste. Il a vite été proche de la sorcière, un ami français avec qui elle pouvait continuer de parler dans sa langue maternelle. Avec qui elle pouvait apprendre et faire la fête. Lors de la mort de Caïus, c’est Arthur qui a proposé le nom d’Olympe pour qu’elle devienne la prochaine Grande Sorcière de Rome. Si la blonde lui en a voulu, aujourd’hui, elle le remercie et elle lui voue une confiance aveugle - si bien qu’il est devenu son assistant à Rome. Son second et son bras droit. Arthur n’a jamais peur de dire ce qu’il doit dire à Olympe et cela lui a toujours plu dans le fond. Ils ont été également liés lorsque ce dernier a épousé Davina, feu la sœur démoniaque d’Olympe. C’est d’ailleurs l’un des premiers qu’on a tenté d’assassiner à Rome et donc le premier sorcier romain envoyé à Alicante. Par la suite, il a eu la charge de veiller sur les Romains qui arrivaient du Coven vers Alicante. La mort de Davina n’a fait que renforcer les liens entre Arthur et Olympe, si bien qu’il a été l’un de ses plus fidèles soutiens lors de sa campagne pour l’élection du Grand Sorcier d’Alicante.
À Savoir
Merci d’avoir lu mes préliens et d’être arrivé à cette partie. cute

Ce sont des préliens vraiment importants pour l’évolution d’Olympe, des garde-fous alors qu’elle est plus bas qu’elle ne veut bien le dire à d’autres personnes. Les prénoms sont difficilement négociables, mais pas les noms de famille. Je n'ai d'ailleurs pas de préférence pour les avatars, mais étant anglo-saxonne et français, il faudra trouver un avatar collant à ces origines. J'imagine juste leur âge d'apparence proche de celui d'Olympe, entre 30 et 38 ans.

Au sujet de Nocturne. Une vampirette dont tout le background est libre, tout comme les périodes où elle n’était pas avec Olympe. Je vous les donnerai plus tard, mais il y a en gros, trois périodes où elle est avec Oly. Le reste entre ces périodes et sa vie à Alicante sont juste des rencontres étiolées à travers les années et les siècles. Elles préféraient s’envoyer des messages de feu, des lettres puis des SMS jusqu’à se retrouver physiquement. Ça peut-être une personne sournoise et calculatrice, mais pas avec son entourage, en bref, ce n'est pas constamment une peste même si elle s'en donne l'air. Même si en soi, à l’inverse de l’autre prélien, Nocturne aurait plutôt tendance à être le petit démon sur l’épaule d’Olympe.

Au sujet d’Arthur. C’est un lien qui a été jusque là secondaire dans ma fiche de présentation. Hormis les liens d’assistant à Rome, son rôle dans sa candidature, son mariage avec Davina et sa tentative d’assassinat, tout est libre et au choix sur sa vie avant sa rencontre avec Olympe, au final. C’est quelqu’un de vraiment pétillant et perspicace. Vraiment le bras droit comme on peut se l’imaginer. Arthur, c’est un peu le Alfred d’Olympe si elle avait été Batman vous voyez ?

Pour l’activité, je ne suis pas compliqué : un RP par mois comme le demande le règlement. Si vous avez l’occasion de passer et de discuter avec la communauté c’est vraiment un plus pour nouer des liens.

Au-delà de tout ça, je te remercie encore et j’espère te voir bientôt sous les traits de l'un de mes préliens s'ils l'un d'eux t'a séduit. À bientôt !  ouioui

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.