-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


1/2 Libres ☩ Préliens de Luan Orozco ☩ Colocataire • mauvaise influence

Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Préliens de Luan Orozco
Description des préliens

Informations sur les préliens

Le colocataire : Humain d'une vingtaine d'année - Pris
2016 : arrivée à Alicante (seul ou en famille l'histoire est libre)
Décembre 2021 : rencontre Luan dans un bar et sympathise autour de la musique
Janvier 2022 : emménage avec Luan après le départ de l'ancien colocataire
Depuis mai 2022 : a décidé de prendre en main leur carrière musicale

La mauvaise influence race et âge au choix - Libre
 Arrivée à Alicante au choix
 Tombe sur Luan assez rapidement dans le milieu de la petite criminalité. Fait des recherches sur lui et se rapproche de lui par intérêt.
Trouve le moyen de se rendre indispensable pour Luan en l'aidant pour mieux gagner sa confiance.
Préliens (2/2 disponibles)
Prénom Nom Colocataire Pris Aussi solaire que Luan est inexpressif, ils se sont trouvés par hasard un soir dans un bar. Luan cherchait un nouveau colocataire suite au départ du précédent. Depuis ils forment un drôle de duo, Luan et lui font quelques concerts ensemble. Lui est celui qui leur trouve les lieux, le roi de la communication et des relations sociales. Il aime les ragots, les histoires exaltantes, il raffole des drames et ne rate rien de ce qu'il se dit dans le quartier. Où est sa famille ? Pourquoi s'est-il retrouvé là ? Luan ne le sait pas. Ils parlent rarement de leurs passés commun et Lui ne connait pas la véritable nature de Luan. Également proche de leur troisième colocataire, Gabrielle Marshall, Lui est celui qui propose des dîners à trois, des soirées thématiques régulièrement, des sorties cinéma etc. Il est le ciment de cette colocation de choc.
Prénom Nom Mauvaise influence Libre. Lui/Elle a connaissance des talents cachés de Luan et s'amuse à le tirer en arrière vers ses anciens domaines de compétences. Par amusement, par intérêt, peu importe. Tout ce qui compte c'est que cette personne tente de faire de Luan un allier pour mieux le manipuler par la suite. Iels peut se placer comme l'interlocuteur entre les personnes qui voudraient faire appel à Luan et ce dernier.
À Savoir
Bien le bonjour à toi qui est venu jusqu'ici coeur

Tout d'abord, ces pré-liens sont volontairement très libres car je souhaite que tu puisses t'approprier ces idées de liens à partir d'un personnage qui te fais envie à toi, avant tout.

Concernant le colocataire : il doit être humain, de préférence, mais je ne suis pas fermée à ce qu'il puisse être sorcier éventuellement, on peut en discuter le cas échéant. cute Niveau caractère je tiens vraiment à ce côté social/solaire parce que j'aime cette complémentarité dans leur relation et tout ce que ça pourra apporter pour la suite entre eux, et notamment pousser Luan à s'ouvrir un peu plus cute

Concernant la mauvaise influence : Luan est désespérément en recherche de validation, aussi il est très influençable/manipulable. A partir de là, les raisons pour lesquelles la personne cherche à l'attirer vers ses côtés sombres est entièrement libre. Ca peut être par amusement, mais aussi par réel soucis de lui donner une place dans la société. Et cela n'empêche que la personne peut être vraiment attachée à Luan. Ou bien au contraire, ne vouloir l'utiliser que comme un pion/une arme. Les deux sont possibles et valides pour ce lien !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis ouverte à toute les discussions possibles ! L'essentiel est de trouver de quoi s'amuser etfairedesdramashumhum  ouioui


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee