Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Alwyn Argall

5 participants
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Alwyn Argall
Love of m life, one day


Nom Argall, typique au Pays de Galles.

Prénom(s) Alwyn, le chêne en gallois. Aucune idée si c'était intentionnel mais bien ironique.

Âge Au total 192 ans, mais en réalité bloquer à 32 ans.

Date de naissance 3 Décembre 1829.

Race Vampire contre son gré

Particularité(s) Amateur du eyeliner pour ressortir ses yeux et son charme.

Faction Progressiste, comme il l'a toujours été, bien avant que ce soit bien vue de l'être.

Occupation Propriétaire du Mirabilis, boutique d'herbes et produits naturels.

Situation maritale Malheureusement célibataire. Mais attend toujours sa moitié. Même s'il ne pourra jamais oublié son premier amour.

Orientation sexuelle Homosexuel.

Avatar & Crédits Colin O'Donoghue & NKD Mag
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Il n'a pas beaucoup de souvenir de son enfance au Pays de Galles, ayant déménagé jeune. Alors il perdit rapidement son gallois, n'ayant que quelques mots bien basique. Aujourd'hui il parle un peu plus mais pas suffisamment pour tenir une conversation.

2. Que ce soit humain ou vampire, il voyagea beaucoup pour découvrir différentes techniques de médecines traditionnelles. Il eut un coup de coeur pour les peuples nomades du Moyen-Orient.

3. À partir du moment ou le eyeliner fut à la mode pour les hommes il ne quitta plus son crayon, aimant l'effet sur lui et les autres hommes.

4. Humain, vampire, loup-garou, fée, néphilim. Tous on passé sa couchette. Dans le respect bien sûr.

5. Ironiquement, il devait sa connaissance de la fleur nocturne à sa condition de vampire, parce qu'il n'aurait surement appris leur existence que bien plus tard, s'il n'était pas tomber dessus.

6. Il garde toujours une croix à son cou. Pour ses clients ce n'est rien mais pour ceux qui connaissent son côté charmeur et vampirique, ça leur laisse toujours une drôle d'impression. Certes pour sa foi, mais également parce que son premier amour le portait également tout les jours.

7. L'unique regret de son ancienne vie, en dehors d'être humain, c'est d'avoir laissé Elizabeth. Il aurait aimé la revoir et la rassurer, qu'il n'était pas complètement mort.




Patient
Réservé
Respectueux
Solitaire
Charmant
Prudent
Bienveillant
Secret

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Au tout début, Alwyn évitait le plus possible de se faire remarquer par les membres du Cercle et Jonathan. Par la suite c'était plus difficile de se cacher. Avant tout un réfugié avec ses employés, Alwyn fut un peu plus actif en tant qu'infirmier pour ceux qui avait besoin de ses compétences. Tous n'avait une stèle pour les aider à guérir, même si certains chasseur étaient bien trop amoché.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Alwyn n'a jamais cherché à s'exclure complètement des autres. Pour lui, un monde parfait était un monde ou tout le monde pouvait s'entendre, s'accepter comme ils sont sans préjugés. Alors si le monde en question allait dans ce sens, alors pourquoi refuser d'y participer? Bon fallait être honnête, ça avait été un peu étrange au début, jusqu'à maintenant que ce soit comme gay ou vampire végétarien il n'était pas accepter partout. Mais il prit ses marques assez rapidement.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
S'il pouvait parler pour tout le monde, les accords seraient déjà signés. Mais il savait déjà que ça ne sera pas simple. Surtout pas avec l'autre clan opposé à s'intégrer. La seule chose qu'il pouvait espérer c'est qu'ils restent tranquille. Pour l'instant Alwyn préférait ne pas se prononcer là-dessus. C'était trop tôt pour faire des suppositions. L'avenir pouvait avoir un certain sens de l'humour.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Ses objectifs ont toujours été les mêmes. La paix dans le monde, autant obscur que chez les humains, puis trouver un compagnon pour la vie. Également le pardon le jour qu'Alwyn mourra pour la dernière fois. À l'heure actuelle, il espérait une paix prospère à Alicante, une paix qui va continuer d'exister pour longtemps. Mais bon, un jour à la fois n'est-ce pas? Qui sait ce qui pourrait se passer en cours de route.
Pseudo Gabymoose Âge 29 ans Comment es-tu arrivé par ici ? Déjà avec Sig Type de personnage Inventé DC ? EffectivementUn petit mot pour la fin ? Prout
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Alwyn Argall vit le jour au pays de Galles en 1829, avant de partir vivre avec ses parents aux États-Unis à l'âge de 6 ans. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne sa famille a été riche. Du moins pour l'époque. Installé en Louisiane, ce fut le terrain parfait pour l'affaire familiale, et la prolifération des esclaves au sud du pays. En grandissant l'envie d'aider son prochain se fit sentir chez Alwyn, raison pour laquelle il se tourna vers la médecine dès qu'il put l'étudier. Cela ne fit pas plaisir à son père qui espérait une succession pour son entreprise mais le laissa faire tout de même, croyant que ça lui passerai.

Et pourtant ce fut le contraire. Voir son père maltraité ses esclaves ne fut qu'une raison de plus. En cachette, il soigna les blessures de ces personnes mal comprises. Un jour ses parents surent ce qu'il faisait. Malgré les remontrances, le jeune futur médecin prit assez de courage pour dire sa façon de penser...Un peu. Juste de faire plus attention pour éviter de gaspiller de l'argent sur de nouveau esclave et un meilleur rendement sur le coton et autre avec des employés plus en forme. Alwyn aurai préféré leur liberté mais il ne pouvait rien faire sur ce sujet.

Si pendant longtemps Alwyn ne s'intéressait à qui que ce soit, son orientation se révéla à lui vers l'âge de 22 ans. Des regards discrets ici et là, le coeur battant à la chamade, des contacts furtifs électrisant sa peau. Il ne fallu pas dix milles théories pour comprendre. Il tomba éperdument amoureux de Peter, fils du propriétaire de la pharmacie de la ville, quelques années plus âgés que lui. Et ses sentiments étaient réciproque. Ils bécotaient et vivait leur amour loin des regards, jusqu'à le paternel Argall annonce ses fiançailles forcés. Bien sûr qu'Alwyn de pouvait rien espérer de sa relation avec Peter mais ce fut quand même un coup dur, déjà qu'il ne put avoir son mot à dire. Elizabeth était certes une belle femme avec une telle gentillesse mais elle n'était pas son Peter.

Mais cela ne dura pas longtemps car quelqu'un les avait vu s'embrasser. Sur un coup de chance, très morbide, cette personne ne put l'identifier. Cela ne changea rien pour Peter qui fut forcer de sortir de chez lui la corde au cou, trainer dans la rue, battu, lapider, insulter, pour être finalement pendu. Alwyn ne rata aucune miette de la scène. Il dut se faire violence pour ne pas réagir devant le corps briser de son amour pendu dans les airs.
Déprimer, il n'eut quand même d'autre choix que d'épouser Elizabeth, qui ne savait quoi faire pour donner un sourire sincère à son mari. Elle seule savait ce qu'il ressentait. Un jour quand il revint saoul à la maison il lui avoua tout, au diable qu'il meurt sous cette révélation. Par l'amour de Dieu, sa femme le prit bien, n'insistant plus pour recevoir ne serait-ce un peu d'amour de sa part, qu'elle savait maintenant non réciproque.

La guerre de sécession vint aussi vite qu'il ne croyait. Alwyn y vit l'occasion d'envoyer paitre sa famille en prendre la partie de Lincoln. Lui et sa femme, cette perle qui avait le même opinion que lui, déménagèrent dans le nord du pays et ne revirent plus jamais leurs parents respectifs.

En avril 1862 il fut envoyé dans le Tennessee, territoire des Confédérés, pour les combattre. Il mourra le matin du 6 avril alors que son camp fut prit par surprise par l'ennemi. Comment direz-vous il fut transformé en vampire dans cette histoire? Eh bien le soir avant, autour d'un feu Alwyn buvait avec ses compagnons, et l'un d'eux lui offrit un verre. À ce moment là rien ne lui indiquait un quelconque problème avec cet homme. Rien n'a pu l'empêcher de boire le sang de son créateur. Ce fut de cette manière qu'ainsi, la nuit, ou matin du 7 avril, il sortit de sa tombe. Et, l'appel du sang étant immense, massacra sans remords un petit camp de Confédérés se trouvant à proximité, comme si son créateur l'avait intentionnellement enterrer là.

Malgré que ce fut difficile au début, même si Joaquin, son créateur, l'incita à tuer ses proies, il ne tua personne en se nourrissant d'eux, augmentant ainsi son pouvoir d'hypnose. Il a toujours voulu le bien des autres alors rien de changea son avis sur ce sujet. En dehors de se détail, malgré qu'il appréciait de plus en plus sa vie de vampire, l'âge se fit sentir. Voir les gens mourir autour de lui de vieillesse lui fit forger de plus en plus une carapace pour ne plus rien ressentir. Avec peine pour quelqu'un comme lui, si sentimental. À tel point qu'il n'abandonna pas l'espoir de retrouver l'amour de nouveau, même si cette peur de souffrir de la perte d'un être cher est toujours présent. Ce fut au point de draguer en permanence ceux qui sont de son goût. Ce qui, soyons honnêtes, est inutile car il n'est pas lui-même ainsi.

Pendant sa longue vie, il voyagea partout à travers les Amérique, ne revenant pas avant plusieurs décennies là où il a vécu pour éviter qu'on le reconnaisse, comme son ex-femme. S'installa puis déménagea avant que qui que ce soit soupçonne son identité. Il fit son parcours seul quand Joaquin le jugea assez prêt 15 ans après sa transformation. Il passa rapidement de l'humain à l'animal une fois seul. Il ne pouvait plus se nourrir d'autres personnes.

6 ans avant le retour de Valentin, il s'installa à New York et ouvrit une boutique d'herbes médicinaux et de produits naturels, comme il aurait faire à l'époque. La fleur Mirabilis lui semblait de circonstance comme nom. Alwyn était tranquille, ne créant pas de problème ni pour les Shadowhunters, ni pour les autres vampires, qui en avait pas grand chose à faire d'un ''végétarien''. Aucun n'a chercher à le faire entrer dans leur clan. Ça lui avait un peu permis de passer inaperçu pendant que le monde obscur allait mal. Du moins, jusqu'à ce que tout le monde soit concerné. Alwyn n'eu d'autre choix qu'agir et protéger sa vie ainsi que ceux de ses employés humains qui n'avait rien demandé. Il savait, dès qu'il su que les néphilims ouvraient leur porte, qu'ils devaient y aller.

Pendant la longue guerre, même étant un ancien soldat, son choix de compétence avait toujours été la médicine alors il aidait comme il pouvait à l'arrière, même si ce n'était pas si simple après autant de perte. Ce fut un coup très dur pour son moral. Quelque fois, il doutait de sa foi, mais il tenait bon. Il ne devait pas douter, il fallait qu'ils gagnent. Et ce fut le cas, même si ce n'était pas dans la joie.

Pendant la reconstruction et la division des quartiers respectifs, Alwyn décida de reprendre sa boutique et, même lui ça lui surprenait, d'intégrer un clan. Mais un clan plus à son image comparer à ce qu'il y avait à New York.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Colin O'Donoghue</font> ☩ @"Alwyn Argall"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Alwyn
➺ Argall
☩ Alwyn Argall → 03 Décembre
☩ Alwyn Argall → Vampire

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Choeur de la Tempérance
Nom du Lieu de travail ☩ Mirabilis
Poste occupé ☩ Propriétaire</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Réponse ici.
Appartient à ☩ (X) Clan de Vampires  () Meute de Loups () Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Exsanguis
Rôle au sein de la communauté ☩ Membre

Pour recenser sa Marque de Sorcier et son Parent Démoniaque
Chaque sorcier possède sa marque depuis la naissance. Il est donc important aussi de les recenser pour peut-être donner quelques idées de ce qui est possible d'avoir en tant que marque. Chaque sorcier est également né d'un démon, afin de ne pas nous perdre ou de vous retrouver avec un frère ou une soeur inconnu.e vous pouvez vous déclarer à l'état civil ! Évitez les doublons, mais nous ne les interdisons pas. Si vous visez un démon déjà pris, contactez le joueur en amont !
Code:
<fc>Nom du démon du 5ème Cercle</fc><blockquote>☩ Marques : Ecrire ici
☩ Enfants : Places libres
☩ Agrandir la famille :Oui / Non</blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Re bienvenue !
Ce nouveau vampire est très intéressant 👀 hâte de le voir en jeu cute



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 98
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
rebienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche cute
Cyril Kane
Exclave Progressiste
Cyril Kane
The Accords
Messages : 56
Pseudo : Panda Roux - Elle
Date d'inscription : 01/10/2023
Mundane
Rebienvenue par ici :3
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure !

Notre avis sur ta fiche

C'est cool de revoir Alwyn ! En espérant qu'il s'épanouisse dans ce nouveau clan et à Alicante ! Rebienvenue à toi donc, hâte de voir les aventures qui seront les siennes ! Amuses toi bien avec ce second personnage ! ananas

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane