Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Enrique || You’re Exactly What This Family Needs

4 participants
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
Enrique Juan Garcia
A family doesn't have to be perfect; it just needs to be united


Nom Garcia Le nom de son père, qu'il porte fièrement, comme il le fait porter à ses filles et comme son ancienne épouse l'a porté. Garcia, image d'une ascendance hispanique qui s'est importée dans toute l'Amérique du Sud. Il n'y a que depuis cinq générations que les Garcia de sa famille étaient à Bogota. Un pas grand-chose, mais cette ville, c'était chez lui.

Prénom(s) Enrique, Juan Ses parents ont choisi ses prénoms pour leurs significations. Enrique, du côté germanique de sa mère, veut dire « le maître de tout », là où Juan, du côté hispanique de son père, veut dire « Dieu pardonne ». Ses parents avaient cette envie de faire de lui quelqu'un de grand qui surplombe tout ce qu'il entreprend. Et aujourd'hui, il pense qu'il peut mériter et représenter les prénoms qui lui ont été donnés à la naissance.

Âge 47 ans Il a passé la quarantaine il y a sept ans désormais. Ce n'est pas l'âge qui lui fait craindre la suite de sa vie. Lui qui pensait pouvoir couler des jours heureux lors de sa retraite... Enrique se rend bien compte qu'il n'a pas fini de traîner sa carcasse sur le terrain afin de sécuriser son monde.

Date de naissance 11 Aout 1975 Il est né le 11 août 1975, il va donc doucement sur ses 48 ans l'an prochain. Cela ne le dérange pas vraiment. Il est du signe lion, fier et arrogant qui cherche la lumière.

Race Loup-Garou aux origines angéliques Ancienne famille de Nephilim, c’est son grand-père s’est fait déruné pour l’amour de sa vie. Laissant à ses fils le choix de rejoindre ou non l’Enclave, Javier, le père d’Enrique a refusé. Laissant la chance à Enrique de faire son choix. Il n’a jamais rejoint les rangs des anges. Avec sa sœur adoptée, le monde obscur n’a jamais été un secret. Son sang d’ange l’a été un temps jusqu’à ce qu’Enrique soit contacté lui-même. Mais non. C’est pourtant une triste soirée lors d’une prise pour la DEA, qu’il a été mordu. Recevant la malédiction lupine d’un trafiquant, Enrique a survécu, son sang d’ange y étant pour quelque chose sans doute. Depuis, c’est un lycan. Plus de dix ans de transformation et de maîtrise de soi pour ne pas se transformer toutes les cinq minutes. Et cette aide, il la doit à la familia.

Particularité(s) Aucune, si ce n'est son sang d'ange et sa facilité à tenir une arme à feu de par son passé à la DEA.

Faction Progressiste C’est un sale con, mais un sale con qui a toujours voulu œuvré pour la paix dans le monde. Son passé de flic lui colle à la peau. Il voudrait bien que tout le monde s’entende et qu’on arrête de faire la guerre à tout va.

Occupation Gérant du Pub de la Lune Rousse Il a été dans flic dans le département des stups, la DEA pour le bureau fédéral des US à Bogota. Il a pas mal de sang sur les mains. Aujourd'hui, c'est plus un mec banal. comme pas mal de ses soeurs, il s'est reconverti dans la restauration. Il gère la Pub de la Lune Rousse à Ialis et ça lui plait pas mal d'être enfin le pillier de bar qu'il a toujours été.

Situation maritale Veuf Il est veuf depuis sept ans. Rien à voir avec une attaque de créatures ou quelque chose du genre. Non, Ruby est morte à cause d'une saloperie de cancer du sein et depuis, il n'a pas eu le temps de se remettre en quête de quelqu'un. Il a deux filles à gérer et à protéger.

Orientation sexuelle Bisexuel Il se fiche un peu de ce côté de sa sexualité. La solitude physique qu'il la comble avec une femme ou un homme, ce n'est pas réellement grave. Sachez donc qu'il est bisexuel et ouvert d'esprit à ce niveau là au moins.

Avatar & Crédits Diego Luna par harley (tumblr)
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Il s’est découvert Oméga lors de son retour dans la Grande Meute d’Alicante. C’est une personne qui a toujours été leader ou bien indépendante. Soit l’un soit l’autre. C’est un loup qui ne supporte pas les ordres. Depuis la trahison de Javier, voilà comment il explique son état. Bien qu’il pourrait être de nouveau un chef de meute, il préfère de loin jouer sur un tableau plus simple pour lui et sa famille.

2. Cuisinier ? Pas vraiment en comparaison d’Althéa ou de Maria. Les deux filles ont fait des études là où Enrique a surtout dû apprendre pour nourrir ses filles. C’est pour ça qu’il propose des plats plutôt simples au Pub, de la cuisine de famille comme on aime.

3. C’est un Américain. Bien que vivant à Bogota avec sa famille, son père ainsi que sa mère vivaient à New York et y sont nés avant d’avoir leurs propres enfants. C’est pour cela qu’il a pu travailler pour les stups américains et être un bon agent, car on l’a toujours vu comme un enfant du pays. Bien que dans un sens, il était autant colombien qu’américain.

4. C’est une personne assez taciturne. Il ne parle pas beaucoup et surtout pas pour ne rien dire. Au contraire, c’est une personne qui sait être à l’écoute et très observatrice des autres. Vous ne savez ce genre de personne à qui vous n’avez rien à dire pour qu’il sache comment vous faire plaisir en fin de compte. C’est ce genre-là qui correspond à Kiki, alors bien que froid au premier regard, c’est quelqu’un de plutôt attentionné et tendre. Il ne le montre juste pas si facilement.

5. Sa famille est l’élément central de son monde. Que cela plaise ou non. Autant sa sœur humaine, que ses filles humaines également. L’autre vampire et son neveu demi-féé. Alors, ne parlons pas d’Althéa. Bien qu’adoptée, elle fait partie des siens et que cela ne plaise pas, c’est la même chose. Il peut se montrer mordant et piquant quand on s’en prend à eux.

6. Il aurait pu être dans l’armée américaine, mais cela l’aurait éloigné de Bogota et des siens. C’est donc un choix qu’Enrique a repoussé jusqu’à trouver sa place à la DEA. au moins, il estime qu’il a pu voir grandir ses filles et passer le maximum de temps avec Ruby. Il a pu être là dans les joies et les malheurs de ses proches. Et ça vaut tout l’or du monde pour lui. Plutôt que d’être un patriote qui aurait pu mourir à l’étranger comme un chien.

7. Parce qu’il ne veut jamais laisser personne sur le côté, Enrique était du genre à proposer à des loups solitaires de rejoindre sa meute. C’est comme ça que ça s’est passé pour Javier, Luan et bien d’autres. Un altruisme qu’on lui connait peu et que certains pensent joué afin d’attirer la sympathie et le pouvoir. Alors qu’au contraire, il est comme ça. On doit traiter les autres, comme on aimerait qu’on nous traite.




Chaleureux
Ronchon
Indépendant
Sarcastique
Brave
Sanguin
Observateur
Borné

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Enrique a joué le rôle qu’il a pu jouer au maximum. Son envie n’était pas de se battre, mais de protéger la Zarpa Roja et ses membres. Jusqu’à être défié par Javier… Perdre et se faire trahir. Le coup porter à son corps était autant porté à son âme. Il avait perdu Ruby l’année précédente à cause de la maladie. Il se savait faible, les décisions guidées par un devoir de protection. Et à ce moment-là, il ne s’est plus réellement battu, quand il a perdu le droit d’être alpha, attaqué au pire moment de sa vie, Enrique avait juste besoin de protéger sa famille. Dès l’instant où il s’est su sauvé, il a compris par la suite que personne n’aurait plus d’autorité sur lui. Oméga lupin, il a rejoint les Brokentail en arrivant à Alicante. Meute qui éclate pour n’en former qu’une. Les batailles, il les a menés au possible. Autant avec des armes humaines que ses crocs. Il a joué à la fois le rôle d'Alpha, puis celui d'Alpha déchu pour être désormais un oméga en pleine rivalité avec son supérieur. Voilà son rôle dans la guerre, puis dans sa vie actuelle.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Arrivé en 2016, un peu plus tard dans l’année… Du moins après la trahison de Javier et le combat qu’ils s’en étaient suivi. Il faut dire que ce n’était pas une partie de plaisir, mais c’est Santiago — son oncle — qui les a invités. Enfin, il a invité son père. Enrique n’a fait que suivre le mouvement. Après tout, il n’avait plus de meute propre, il n’avait même plus Ruby. Juste ses deux fils à protéger. Au final, c’était comme s’il avait abandonné à propos de Luan à cette époque. Sa blessure n’étant remise complètement qu’à l’arrivée d’un sorcier assez talentueux pour le faire survivre. Si ceux de Bogota avaient stabilisé la chose, c’est à Alicante qu’Enrique est totalement remis. Et en forme, il décide de rejoindre les Brokentail. Alors est-ce qu’il a trouvé sa place ? Plus ou moins. L’arrivée s’est faite à un moment de sa vie où il n’avait presque plus rien. Juste sa famille. Alors il s’est reconstruit, lui et sa vie, trouvant la place qu’il voulait avoir. Et désormais il l’a. De là à dire qu’Alicante est sa maison ? Pas encore, mais peut-être un jour.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
En sa qualité d’Oméga, Enrique n’attend à rien de son Alpha. Même si cela semble étrange, il n’est pas réellement en accord avec ce dernier. Il est relativement solitaire comme loup. Du moins, il l’est vis-à-vis des attentes qu’on a d’un loup dans une meute. Ancien alpha de sa meute, Enrique sait que les décisions ne sont pas faciles à prendre, tout comme il le sait en tant que père de famille. Alors, attendre quelque chose d’un homme qui n’était pas son alpha avant la réunion des meutes ? Impossible. Il préfère de loin avoir confiance en ses propres décisions et ses actions pour protéger les siens et ceux qu’il considère à protéger. Il n’attend plus que quelques personnes le fassent pour lui. Ça n’a jamais fonctionné.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
L’avenir ? Enrique estime qu’il a déjà vécu une bonne partie de sa vie. Son avenir est de tout faire pour aider sa famille. Ils ont tous eu la chance de survivre, contrairement à ceux de sa meute. S’il fait aujourd’hui la distinction entre sa famille et sa meute, Enrique n’est pas bête, il y a toujours ce petit gars dans le creux de sa tête. Il a malgré tout tenté d’offrir un avenir à Luan avant la guerre, il compte continuer à tenter de le faire — même à distance. Il n’est pas de la famille, mais il le sait sans personne, seul. Et personne dans ces temps de troubles… Personne ne doit rester seul surtout avec un bagage comme celui de ce p’tit loup. Au reste, il compte bien pouvoir profiter de ses filles, de les voir s’épanouir dans leurs vies, leurs relations et leurs métiers… Malgré cette vie délicate à Alicante. Ce monde qui n’est pas totalement le leur, Enrique fera son possible pour tenter de les aider à évoluer… Puis à faire le choix de rejoindre ou non le rang des Nephilim.

Pseudo Dezaia, aka Cloée, toujours la demoiselle qui est derrière le personnage d'Olympe. Âge 29 ans, toujours. Comment es-tu arrivé par ici ? Je suis l'une des deux fondatrice. Type de personnage Semi-inventé, ancien personnage original qui vient s'inscrire dans le scénario de  @Luan Orozco. DC ? Olympe et je veux bien ne pas être dans les MPs de groupe avec enrique. Un petit mot pour la fin ? Love  luv
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Juan Garcia († - Nephilim déruné) & Pepa Garcia († - Humaine)

I · Javier Garcia (75 ans - Humain 1/2 angélique) & Rita Garcia (73 ans - Humaine)
Enrique Garcia (47 ans - Loup transformé en 2012) & Ruby Garcia († - Humaine)
         - Carmen Garcia (Humaine 1/6 angélique) - 26 ans
         - Rosalina Garcia (Humaine 1/6 angélique) - 23 ans
Maria-Amélia Garcia (46 ans - Humaine 1/4 angélique) - Divorcée
         - Jamie Millers (Humain 1/6 angélique, origine féérique)
Sonia Garcia (42 ans - Vampire transformée en 2014)
Althéa Garcia (35 ans - Née Louve, adoptée en 1995)

II · Santiago Garcia (70 ans - Humain devenu Nephilim) & Luisa Garcia († - Nephilim)
Mateo Garcia (45 ans - Nephilim déruné)
« Ferme là Romain pour voir ? Hm. Oué c’pas mal mieux. » Ajoute le gérant en passant un torchon à l’intérieur d’un verre.

Pour tous les autres lupins d’Alicante, cette action aurait été impossible, mais pas pour Enrique. Allez savoir, mais sa construction personnelle était bien plus chaotique qu’il ne voulait réellement le révéler. Hormis les Garcia eux-mêmes, qui pouvait savoir ? Pas grand monde. Mais en tant qu’Oméga de la meute, il avait le courage de tenir tête à leur Alpha commun, comme face aux Bêtas. Pour vous la faire courte, il pouvait vivre la vie qu’il voulait en étant dans une meute sans qu’on le fasse trop chier. L’éliminer ici ? Ça serait prendre des risques avec les Nephilims — plus qu’on pourrait le croire avec un oncle à l’Enclave.

Pourtant la vie chaotique d’Enrique n’était pas résumée à sa malédiction face à la Lune. C’était même plutôt l’inverse. Comme ses sœurs et ses parents avant lui, il était pourvu d’une petite rune, un symbole magique visant à la protéger des maladies et à le rendre fertile pour perpétuer leur famille. Un cadeau de son grand-père Javier. Un pacte passé avec celle qui est aujourd’hui Grande sorcière chez les Angelots. Mais passé ce détail, c’est aussi l’histoire d’une famille qui aurait dû être une famille de Shadowhunters au Pérou — là où son oncle Santiago était resté lorsque l’Enclave l’avait rappeler jadis. Mais une histoire écourtée parce que son père avait refusé face aux envoyés, et encore plus écourté lorsque les enfants avaient dit non. Aujourd’hui, il ne sait pas si ses filles et son neveu vont faire le choix de rejoindre l’Institut d’Alicante. Mais quoi qu’il arrive, il sera de leur côté — n’en déplaise aux autres loups sur le territoire.

Ce monde Obscur, Enrique a alors toujours su qu’il existait. Au moins en sourdine autour de lui, plus avec plus de réalité lors de l’arrivée d’Althéa. Il avait 20 ans quand une petite de 8 ans a été adoptée par ses parents. Une sombre promesse entre les familles — mais surtout cela signait l’arrivée d’une louve de naissance dans leur clan. Une sœur de plus avait-il pensé en passant du temps avec elle. Dix mois après la naissance de Kiki — et grâce à un retour de couche, Enrique était devenu grand frère d’une jeune Maria-Amélia. Et il a cinq ans quand sa mère finit d’agrandir la famille. Trois enfants c’est assez selon son père qui aurait voulu que leur seconde file : Sonia, soit un petit garçon. Mais non, Kiki, deviens grand frère pour la seconde fois et ce rôle lui tient à cœur. Alors, l’être une troisième fois ? On peut dire que ça l’a jamais réellement dérangé.

Althéa est arrivée dans une période entre les voyages et les études. Maria était à New York pour étudier la cuisine, puis Sonia pensait à ce qu’elle allait faire après le lycée. Lui ? Oh ça ! Il venait de décrocher son poste au DEA, les stups en gros. À défaut d’être Shadowhunter, il serait flic spécialisé avait dit son père. Et il l’a été un certain temps et il a plutôt bien fait son travail pour ainsi dire.

Pourtant, il était déjà avec Ruby à cette époque plutôt bénie. Son amoureuse du lycée devenu sa compagne, puis la mère de leur première fille : Carmen en 96. Il arrivait à jongler entre les couches et les demandes de sa plus jeune sœur, tout en bossant. C’était quelque chose, mais il ne manquait de rien. Le positif dans tout ça, c’est que la culture à Bogota voulait qu’on vive tous dans la même maison. Celle des Garcia était pas mal grande, assez pour contenir toutes les générations. En 98, il est encore béni par l’arrivée de Rosalina, sa seconde fille, et celle de Jamie, son neveu — le fils de Maria-Amélia. Et alors, pensez-vous bien qu’avoir deux enfants sans être marié… C’était pas franchement ce qui plaisait à la Mama. L’année suivante en 1999, Carmen avait trois ans, Rosalina avait un an. Ils étaient encore amoureux comme lors de leurs premiers émois et avec un travail et une famille unie pour se permettre de faire cette grande fête. Est-ce qu’il peut parler du plus beau jour de sa vie ? Sans doute, mais seulement en seconde place. Les naissances de Carmen et Rosalina sont en première position et pour longtemps.

La vie ? Elle a suivi son cours un certain temps. Au moins jusqu’en 2012.
C’était un début d’année comme un autre pour un père et un mari qui adorait son métier. Mais c’était la mission de trop. Et quand il a vu le loup ? Il savait déjà que c’était plus ou moins foutu à vrai dire. Est-ce qu’il avait peur ? Farouchement pour tout avouer. Mais la marque de la morsure, il la porte encore sur son flan. Une cicatrice blanchârde qui lui vaut quelques semaines de guérison — avec le soutien complet de sa famille. Mais également des semaines de reprise de soi sur ses émotions. Des semaines longues et éprouvantes — autant que sa première transformation. Pourtant une meute, il en rejoint une. La même qu’Althéa. La Zarpa Roja. Une des principales meutes, si ce n’est la meute principale de Bogota. Assez accès sur le partage interespèce et la collaboration avec les angelots. Du moins pas assez au goût d’Enrique qui ne manque pas de défier l’Alpha de la meute à la fin d’année. Un coup de chance peut-être, mais il le blesse assez pour prendre sa place de chef.

Sa bataille : Intégrer ceux qui le désirent à la société humaine, et protéger ceux qui le veulent en vivant exclusivement en meute. Certains sont dans des emplois publics et civils, alors que d’autres aident les entreprises d’autres loups de la meute, voire les Shadowhunters de Bogota afin de rester exclusivement au sein du Monde Obscur. Une ouverture d’esprit qui sera une fierté pour lui, autant que pour ruby et le reste de ceux qui le suivent dans ce projet.

Pourtant en 2014, la vie bascule. Comme la guerre qui se déclare petit à petite entre les créatures autour du globe. Il doit faire attention à tout et à tout le monde. Mais il tombe des nues lorsque la majorité de la Zarpa Roja est décimée. Un coup à l’âme et une folie vengeresse qui le prendra jusqu’à ce qu’il appelle « la fin de sa ronde ». La même année, c’est une nuit de patrouille comme les autres pour un loup n’ayant pas arrêté son activité. Kiki tombe sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir à vrai dire. Sonia, sa petite sœur, trente-cinq ans à l’époque et pour toujours. Agressée par ce qui semble être un vampire. Il n’est pas dupe et la décision, il la laisse à ses parents. Perdre Sonia ou la faire passer de l’autre côté. L’histoire vous dira qu’avoir une sœur vampire lorsqu’on est loup-garou… Ce n’est pas toujours facile à la maison. Mais ils ont réussi et Sonia est toujours là.

Et que dire de 2015 ? Chacun lutte pour sa survie. Autant les créatures obscures prisent dans la tourmente à cause d’une guerre que personne ne semble comprendre, que la maladie de Ruby. Elle se battait depuis quatre ans contre un cancer du sein fulgurant et détecté trop tard. Le deuil, même s’il avait commencé depuis des semaines, est quand même compliqué pour Enrique qui perd Ruby. Évidemment, s’il se place en second plan, c’est pour soutenir Carmen qui abandonne presque ses rêves de rentrer dans l’armée, c’est pour soutenir Rosalina qui entamait sa dernière année au lycée avant d’entrer dans une école d’art. Lui, il ne sait pas trop qui le soutient. Si c’est ses filles ou son travail. Il est arrêté par son capitaine le temps de prendre du repos et de faire le point avec tout ça. Il n’a connu qu’elle et désormais, Ruby n’est plus là. Mais dans une autre sens, il enjoint un p’tit gars à rejoindre leur meute. Un gamin, réellement, mais qui n’a plus personne. Il se souvient encore aujourd’hui… Ce qu’il lui a dit ce jour-là. « Viens, reste pas seul gamin. Les temps sont sombres pour un loup solitaire. Plus que jamais nous devons veiller les uns sur les autres. Qu’importe d’où tu viens. J’en ai rien à foutre qui était le connard qui t’a fait croire que tu étais qu’une arme pour servir ses intérêts. » Et Kiki, il savait ce que ça voulait dire veiller les uns sur les autres. Parce qu’il avait plus que ça aujourd’hui : Sa meute et sa famille.

Il apprend tout ce qu’il peut aux plus jeunes, les redirige vers Alicante s’ils veulent y aller. Mais il attend que tout le monde fasse plus ou moins son choix avant de forcer le mouvement. Parce qu’il sait Kiki, il sait qu’Alicante est la meilleure des options pour ses proches comme pour sa meute. Une attente qui lui coute un combat autant cruel que déloyal. Javier n’était pas quelqu’un de bien intégrer, toujours à faire des messes basses ci et là lorsqu’il avait le dos tourné. Mais rien qui n’aurait pu prédire qu’il embarque Luan dans ces conneries. Et c’est justement parce qu’il est mortellement blessé qu’Enrique prend la route pour Alicante au courant de l’année 2016. un sorcier de Bogota le maintien sur le fil, mais c’est vers la protectrice de leur famille qu’il se tourne pour soigner la blessure de son ancien frère de meute.

Par la suite, il a rejoint les Brokentail et s’est établi à Ialis avec cette meute. Un village qui lui plait bien et qui aurait bien plu à Ruby. Alicante ? Il y va lorsqu’il en a réellement besoin. Mais il y est resté assez longtemps pour voir Luan, pour tenter de l’approcher. En vain. Cet ingrat de gamin le fuyait comme la peste. Alors qu’au fond il ne pouvait pas lui en vouloir. Javier était un beau parleur et il s’était bien fait embrigader. Et justement, il le croise un peu trop souvent - même dans la forêt de Broceline en 2017 avec sa chienne. L’animal arrivant assez à calmer un loup transformé, c’était du joli, si bien qu’il a même pas bougé d’une semelle et qu’il en était même retourné à sa vie. Une vie encore chamboulée par une énième bataille.

Celle d’Alicante. Évidemment, il a planqué ceux qui désiraient l’être. Ses vieux parents, ses jeunes filles et son neveu. Sonia était avec lui, Althéa également, Maria en arrière pour des soins. Mais il a assez rusé d’armes humaines et de ses crocs pour venir à bout de plusieurs ennemis. Assez pour se retrouver balafré à plusieurs endroits, mais il en rit encore aujourd’hui. Par la suite ? La vie active et ses tracas. La meute qui se fond en une seule, l’ouverture de son pub à Ialis. Enrique apprend son nouveau rôle d’Oméga lors qu’il envoie chier son Alpha devant une foule complète — et cela ne lui déplait franchement pas. Voilà bien tout ce qu’il fait depuis 2019 jusqu’à 2022. Une routine rassurante qui ne l’empêche pas de demander au Bêta de la Vicinia de garder un œil sur le bambino de Luan. Il sait que tout roule du côté des Garcia — même pour son cousin Matéo fraichement revenu parmi eux… Enfin fraichement… Si on peut dire que quelles années c’est fraichement.

Enfin, une vie basique, pour un homme lui-même de nouveau basique.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Diego Luna</font> ☩ @"Enrique Garcia"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Enrique
➺ Garcia
☩ Enrique Garcia → 11 août
☩ Enrique Garcia → Loup-Garou

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Ialis
Nom du Lieu de travail ☩ Pub de la Lune Rousse
Poste occupé ☩ Gérant </blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Enrique Garcia.
Appartient à ☩ (X) Meute de Loups
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Plena Lunae / Meute Novus
Rôle au sein de la communauté ☩ Oméga

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Enrique est dans la place ! feu
Rebienvenue chez toi morte J'ai si hâte de lire le reste de la fiche ! Tout ce que je lis déjà pleurs pleurs pleurs  déjà tellement de feels ouioui
Bon courage pour la rédaction licorne loove



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Re bienvenue cousin d'un autre moi d'une autre vie (ouais faut que j'arrête de faire genre je sais 👀) Bon courage pour ta fiche en tout cas cute


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Où en es-tu ?
Fin du délai réservé à l'écriture de la fiche de présentation

Bonjour à toi @Enrique Garcia
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, comment se passe la rédaction de ta fiche ? Comme tu le sais sûrement, le règlement propose un délai, par défaut, de deux semaines maximum pour terminer ta fiche.

Tu peux bien évidemment demander un délai supplémentaire, donc, nous pouvons t'accorder deux semaines au maximum, ce qui t'aura laissé un mois pour ta rédaction. N'hésites pas à nous le signaler, de pouvoir mettre ce délais en place !

Toutefois, si dans une semaine à compté d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Tu pourras toutefois revenir dès que tu en auras l'envie et le temps

En espérant te revoir très vite parmi nous !

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
Vu mon absence qui prend bientôt, je vais demander le délai supplémentaire de 2 semaines s'il vous plait cute


tell the wolves i'm home now
My mother used to tell me that when push comes to shove, you always know who to turn to. That being a family isn't a social construct but an instinct.
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
@Enrique Garcia  tu as jusqu'au 20 décembre ! Bon courage !
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure !

Notre avis sur ta fiche

Ah qu'il est bon de revoir notre Kiki national ! Très belle fiche, j'ai adoré le redécouvrir une seconde fois ! T'inquiète cousin Mateo est pas loin ! Allez amuses toi bien avec ce nouveau bébé et à bientôt !

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane