Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Eros - Love is all

5 participants
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Eros Ernest Price
La vie trouve toujours son chemin.


Nom Price, un nom finalement assez commun chez les anglophones. Il aime bien se dire que peut-être qu’il est un lointain cousin de Sir Vincent Price. Le nom de sa mère était lui Jdanova, bien moins anglophone comme nom mais comme il porte celui de son père, il passe facilement inaperçu et purement américain.

Prénom(s) Eros Ernest, le premier présage de tout l’amour que sa mère avait pour lui, le glorifiant d’un nom divin. Le second était en référence à la pièce d’Oscar Wilde, parce que tout le monde voudra épouser un Ernest ! Les deux sont un énorme témoignage d’amour de la part de sa mère.

ge Eros a 25 ans, et quelques mois ! Mais selon s’il porte ou non la barbe, on peut facilement le rajeunir !

Date de naissance Né le 14 février 1997, ce qui colle bien à son prénom !

Race Enfant de la Lune, nouvellement transformé, Loup-Garou. Un petit loupiot encore très peu en symbiose avec son animal intérieur, même après 5 ans de cohabitation.

Particularité(s) Tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Vous pourrez parler ici des marques de sorciers ou bien des marques féériques, des cicatrices. C’est à votre bon vouloir.

Faction Étant fraîchement introduit au monde des Ténèbres, Eros a parfois du mal à comprendre les discriminations et les inégalités de ce monde. Il est clairement progressiste et ne comprend pas du tout le point de vue des conservateurs.

Occupation Ancien étudiant des beaux-arts, il manie autant les pinceaux que son appareil photo ! Mais actuellement, il sert aussi comme barman pour être financièrement indépendant.

Situation maritale Aussi drôle que cela puisse être avec un prénom comme le sien, Eros a toujours été célibataire. Trop timide pour se déclarer à ses crushs potentiels, trop romantique pour faire un pas sans être sûr d’être face à la bonne personne. De plus, venant d’une famille croyante, il a longtemps nié ses attirances donc tout cela donne qu’il a toujours été et est célibataire présentement.


Orientation sexuelle Il commence à peine à accepter son attirance pour les hommes. Homosexuel pas vraiment sorti du placard.


Avatar & Crédits Donne-nous le nom du FC de ton personnage, ainsi que le crédit de celui qui l’a créé. Attention Tumblr et google ne sont pas des crédits.


1. Eros étant d’origine ukrainienne, il est trilingue, anglais, ukrainien, et russe. Il a aussi de solides bases d’espagnol. Il a toujours eu une certaine facilité pour l’apprentissage des langues et une appétence pour celles-ci. Il a hésité au moment de ses choix étudiants à partir vers les langues mais la création l’a happée dans ses filets.

2. Détestant les conflits, il a tendance à les fuir. Et s’il n’y arrive pas, il a tendance à se laisser marcher sur les pieds et arrondir les angles pour abréger les cris ou la bagarre.

3. Ayant longtemps eu une santé fragile, il apprécie grandement sa nouvelle constitution et en profite pour faire beaucoup de sport. Il adore courir tous les jours, et il s’aventure aussi à escalader un peu partout… Heureusement qu’un os brisé se remet vite quand on est loup !

4. Eros n’a pas une très bonne mémoire, alors il photographie beaucoup de choses. Il a beaucoup -trop- d’albums photo et c’est sans compter sur les murs de sa chambre qui sont aussi tapissé de beaucoup de souvenirs !

5. Etant très peu tactile, Eros peut être très vite mal à l’aise face aux effusions d’affection. Il se transforme très vite en une vraie pivoine. Les compliments ont aussi tendance à faire cet effet sur lui… Il n’y a que de rares personnes dont les câlins ne lui font pas complètement perdre ses moyens.

6.>Ses croyances religieuses ont été beaucoup bousculées, il ne croit plus vraiment en un dieu bienveillant mais il continue d’essayer d’appliquer aux mieux quelques règles qu’il avait apprises par la religion comme le pardon, l’amour de son prochain et la charité.

7. Assez peu en phase avec son loup et son animalité, il a beaucoup de mal à contrôler ses transformations et se souvient rarement de ce qui se passe sous sa forme lupine.

8. Eros a un défaut de bégaiement depuis son plus jeune âge, il a beaucoup travaillé sa diction et maintenant c’est à peine perceptible. Son bégaiement réapparait plutôt quand il est stressé ou très fatigué.





Doux
Influençable
Empathique
Timide
Rêveur
Insouciant
Artiste
Anxieux

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Quand la guerre s’est salement déclarée, Eros n’était qu’un nouveau venu dans le monde obscur. Pas le meilleur moment pour être transformé, mais on ne choisit pas trop quand une guerre va éclater ! Il n’avait pas le caractère d’un guerrier, pas plus que son père loup, donc il a été un réfugié. Il n’a jamais vraiment participé aux combat, assistant au mieux les soignant.e.s après les batailles, c’était le seul rôle qu’il pouvait tenir. Cette période l’a laissé profondément traumatisé, et très craintif à l’idée d’un nouveau conflit.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Au début, c’était très étrange. Le départ pour Alicante n’était pas trop préparé, et c’était plus le changement imprévu et brusque qui était dérangeant. Mais maintenant, Eros s’est fait à l’idée de vivre ici. Il a pris ses marques et se dit que vivre ici n’est pas si terrible. Au moins, il est bien entouré et il s’émerveille aussi de la richesse des créatures Obscures. Il est extrêmement curieux, et remplit d’espoir pour l’avenir. Il se sent ici comme chez lui. Il construit petit à petit son avenir ici.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
Eros doit bien avouer que comme ces accords seront ses premiers en tant que créature obscure, il ne sait pas trop quoi en penser. Il espère bien sûr que ces accords seront l’occasion de sceller un peu plus la paix et éviter que les tensions entre les communautés obscures ne deviennent plus fortes. Il espère vraiment que les choses vont aller en s’améliorant et que tout le monde pourra y trouver son compte. Peut-être est-il trop optimiste ? Ou trop naïf ? Il ne sait pas trop, et seul l’avenir pourra dire s’il avait raison de croire en un avenir meilleur pour tou.te.s.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
On ne peut pas vraiment dire qu’Eros ait des objectifs précis, il espère la paix et pouvoir construire une vie paisible. ça parait surement un peu dérisoire à beaucoup de monde mais lui, il n’aspire qu’à la quiétude et la paix. Il aimerait pouvoir juste accéder à un peu de bonheur avec ses proches. Avec Aleksei notamment. Il aimerait juste que la vie soit plus  douce pour tout le monde.

Pseudo Sombrelune ge 32 ansComment es-tu arrivé par ici ? J’ai un double miguelType de personnage Inventé (avec la complicité de Franz)DC ? Si oui, veux-tu te faire retirer de la lsite de MP groupé ? Yes, Nymphéas sera le principal ! Ça évite les doublons ! Un petit mot pour la fin ? keursurvouslespetitschats
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Eros est le fruit d’une rencontre de deux mondes. Sa mère, Annya était créatrice de mode, elle parcourait le monde et rayonnait comme un soleil. Son père, Caleb, était lui directeur d’une grande entreprise d’assurance, d’une beauté bien plus froide et lunaire. Mais tous deux se sont rencontré et les deux astres ne se sont plus quitté. C’était un étrange duo, mais lié par un amour inconditionnel. Ils se marièrent rapidement. Puis, le cadeau du ciel arriva, le petit Eros Ernest Price. Une charmante petite tête blonde qu’ils chérissaient plus que tout au monde. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais malheureusement le bonheur n’est qu’une courte pause dans le tumulte chaotique de la vie, non ? Le petit chérubin n’allait pas aussi bien que lors des premières années. On lui diagnostiqua un cancer alors qu’il n’avait que cinq ans. La nouvelle fut terrible pour la famille. Mais ils firent bloc ensemble. Pour Eros.

Il fallut trois longues années de lutte pour que la maladie recule et finalement abandonne le corps du blondinet. Un soulagement pour ses parents. Une liberté retrouvée pour lui. Mais il gardait une fragilité certaine. Ses parents avaient tendance à le couver plus qu’un autre enfant.

La famille Price s’épanouissait. Ils ne manquaient de rien. C’était une famille parfaite pour tout le monde. Le genre qu’on imagine seulement dans les catalogue Ikea. Mais une fois de plus, ce genre de bonheur n’est pas éternel.

Certaines famille se transmettent un talent, ou une histoire riche. Visiblement pour les Price, c’était le cancer qu’on s’échangeait. Caleb Price fut la victime d’un cancer fulgurant. Il ne fallut pas plus de six mois pour l’emporter. Laissant derrière lui son épouse dévasté, et Eros, orphelin de père. C’était le premier deuil d’Eros, ce ne serait pas le dernier hélas.

L'adolescence d’Eros démarra donc avec un sentiment de vide, un manque. Pourtant, il avait tout de même une vie privilégiée dans l’Upper Side de Manhattan, il ne manquait de rien si ce n’est d’un père. Il était plus mélancolique, et les différences que ses camarades voyaient déjà s’amplifièrent. Rapidement, il devint le garçon avec qui on ne souhaite pas vraiment être. Eros avait peu d’amis. Son refuge, ce fut la création. La photographie, la peinture, les arts en général. Sa mère était en prise avec la dépression. Et lui était si démuni face à la détresse de celle qui comptait le plus pour lui. Les années paraissait plus longues, plus dures.

Puis finalement, alors qu’il était à la veille de son quinzième anniversaire, la malédiction du crabe frappa à nouveau. Un cancer des os pour sa mère. La fulgurance fut la même que pour son père. Sans doute parce qu’Annya ne voulait pas lutter. Elle avait déjà abandonné depuis des années la bataille.

Et Eros se retrouva seul. Il avait bien des oncles et tantes mais si loin. Il ne les connaissait pas vraiment. Alors, du haut de ses seize ans, il choisit plutôt l’indépendance, moyennant de tenir bien sûr au courant son tuteur légal qui était son oncle. Il choisit de chercher une colocation. Une de ses tantes connaissait une personne de confiance dont le fils avait sensiblement la même recherche, et c’est ainsi qu’il rencontra Aleksei et qu’ils commencèrent à vivre ensemble.

Même si aucun lien familial ne le reliait à Aleksei, il devint vite pour lui le grand-frère qu’il n’avait jamais eu. Il avait beaucoup d’amour à donner et Aleks était en quelque sorte là pour le recevoir !

Mais il avait aussi de l’inquiétude pour Aleks. Il avait remarqué que quelques jours dans le mois, il était moins dans son assiette. Plus irritable, et en même temps un peu malade ? C’était étrange. Et un soir, il entendit de grands bruits dans sa chambre alors il alla voir ce qui se passait et… Un gros loup. Il y avait un gros loup sur le lit de son colocataire. Il eut un cri de peur. Le loup gronda, le bouscula et fuit l’appartement. C’était incompréhensible. Il passa des heures à essayer de joindre Aleksei, il appela les hôpitaux pour savoir si quelqu’un avec des morsures de loup avait été admis, il paniqua au plus au point à dire vrai. Il était à deux doigts de signaler la disparition de son colocataire à la police, mais il avait aussi un peu peur qu’on le prenne pour un fou !

Et puis, Aleksei était revenu. A moitié nu. Ce qui ne lui ressemblait pas. Eros lui sauta au cou, bien sûr. Mais ses interrogations arrivèrent vite aussi et… Les révélations qui suivirent lui arrachèrent d’abord un rire. C’était sans doute une blague ! Un loup garou, c’est impossible, ça n’existe qu’en film ou dans les livres ! Ahahaha…. Ah. Ah ? Oh. C’était pas une blague ? Mais… C’était à la fois incroyable et effrayant. Mais après tout… Pourquoi pas ? Cela ne le gênait pas du tout d’avoir un colocataire très poilu parfois ! Il avait juste une foule de questions ! Heureusement qu’Aleks est quelqu’un de patient !

Eros termina son lycée avec brio, fier de pouvoir accomplir des choses, voulant faire la fierté de ses parents même s’ils n’étaient plus là. La fierté d’Alekseï aussi. C’était de loin la personne la plus importante de sa vie.

Il allait découvrir la vie d’universitaire quand un vieux cauchemar revint dans sa vie. Un petit crabe se logeait dans son cerveau. Une forme rare, maligne. La malédiction familiale était de retour. Il ne voulait pas lutter cette fois. Pas encore une fois. Il avait peur de mourir mais plus encore de perdre le temps qui lui restait…

Et puis, une idée avait germé dans sa tête. Est-ce que les loups-garous ne guérissent pas ? Est-ce que ce ne serait pas sa porte de sortie ? Il avait posé quelques questions à Alekseï. Avant d’un jour fondre en larmes devant lui, lui déballant les diagnostics, la gravité de son état, tout. Et il avait aussi demandé à son ami d’essayer de le transformer, de le mordre, parce qu’il n’avait rien à perdre mais… Aleksei ne voulait pas. Il avait sûrement ses raisons, de bonnes raisons, seulement, le désespoir était tellement fort qu’un plan terrible prit place dans sa tête. Un horrible plan.

Il avait hésité longtemps. Mais finalement l’envie de vivre était plus forte que sa morale. Il avait repéré les lunes, les cycles, et il avait tout organisé. Un piège horrible. Il avait entaillé sa peau pour que l’odeur de sang réveille le loup chez son ami. Et il avait eu ce qu’il voulait. Une morsure sur son mollet. Profonde. L’attente avait été longue, et affronter la culpabilité d’Alekseï était aussi terrible. Mais… Il n’avait pas le choix, non ?

La transformation arriva finalement. Elle fut douloureuse mais tellement salvatrice aussi. Il était sauvé, non ? Le cancer recula miraculeusement. Sa vie était sauve. Du moins, sur ce plan-là. Parce que le timing pour entrer dans le monde des ténèbres n’était peut-être pas le meilleur ! Une guerre qui le dépassait éclatait. Il n’avait rien d’un guerrier alors, il s’accrochait juste à Alekseï pour prendre les bonnes décisions pour leurs survies.

C’est ainsi qu’ils étaient arrivés à Alicante. Ils n’avaient pas combattu. Ce n’était pas dans leur caractère. Mais ils avaient été là pour reconstruire, pour aider. Eros avait aidé à soigner les blessés, il ne pouvait rien faire de plus. Et puis, après, ils s’étaient installés dans la ville pour entamer une nouvelle vie. Eros l’espérait plus calme et plus heureuse…


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Toby Regbo</font> ☩ @"Eros Price"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Prénom
➺ Price
☩ Eros Price→ 14 février
☩ Eros Price → Loup-Garou

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Humain
Nom du Lieu de travail ☩ Street Spice
Poste occupé ☩ Barista</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Réponse ici.
Appartient à ☩ () Clan de Vampires  (x) Meute de Loups () Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Vicina
Rôle au sein de la communauté ☩ Membre.


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Bienvenue à toi avec cep etit loupiot fire
J'ai bien hâte de voir Eros intéragir avec ses pairs, ça risque d'être le loup le plus mimi d'Alicante fire

Courage pour ta fichette dans tous les cas cute


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche cute


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Un potit loup ! cute
Si hâte de lire tout ce que tu as prévu pour lui coeur bienvenue dans la meute 👀 et bon courage pour la rédaction !



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure !

Notre avis sur ta fiche

Eros est vraiment un personnage si tendre ! J'ai vraiment hâte de le voir exploiter toutes ses relations en jeu et de la voir évoluer dans la cité d'Alicante ! C'est un loup que j'adore déjà, et j'ai réellement hâte de lire ses aventures ! Bienvenue parmi nous et excuse nous encore pour ton retard sur la validation please

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Merci pour l'accueil à nouveau et pour la validation ! ballon
Eros est en route pour semer l'amour à Alicanthe ! loove yeah
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane