Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Night Discussion [Alec]

Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 145
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane

zerty



Pour une fois, le manoir était calme, la plupart des vampires étaient de sortis, que ce soit pour s'amuser ou d'autres raisons. Pour ma part, je sortais d'un entretien avec mon chef de clan et j'avais une idée plus globale de ce qu'il attendait de moi en tant qu'ambassadeur. En réalité, je ne m'attendais pas à avoir ce genre de rôle, moi qui pensais vivre tranquillement avec ma famille recomposée, il semblerait qu'il va en être autrement. Il semblerait que mon passif en tant qu'avocat y est pour quelque chose. Enfin, si ça peut me permettre de mettre les miens à l'abri, alors soit. De toute façon, ça n peut pas être une mauvaise chose, même si je n'aime pas particulièrement l'idée de négocier avec ce qui reste de l'Enclave. Alors que je descendais vers le rez-de-chaussée, je me rends soudainement compte que cette guerre a quand même bien clairsemé nos rangs. Nous ne sommes plus si nombreux que ça et il allait falloir qu'on compose avec ça. Ce qui était dommage, c'est qu'au lieu de former un seul et même clan, il y en avait deux. Je soupire, passant une main sur ma nuque et regardant l'heure. Parfait, il n'était pas trop tard, je pourrais passer un peu de temps avec Iduun ou avec Franz ou les deux s'ils sont aptes à se supporter.

Alors que je passais devant un salon, j'y aperçois une silhouette qui était assez étrangement à sa place. Alexander Lightwood était un cas assez particulier dans notre petite communauté et pour deux raisons. La première, c'était parce qu'il était un nephilim avant de mourir, la seconde, c'est parce qu'il est capable de se promener sous la lumière du soleil pour une raison qui m'échappait. Cela dit, on en avait discuté avec le chef de clan et il m'avait demandé de gérer cela. Je l'observe quelques secondes, ne sachant pas comment l'aborder, puis décide d'y aller un peu plus franchement, comme je le ferais avec un client alors que je suis avocat. Ce que je vais sans doute être pour lui d'ailleurs. Qu'importe, j'entre dans la pièce et me dirige vers lui.  " Bonsoir Alexander." Calme, sûr de moi, un léger sourire sur les lèvres, le but n'était pas de lui faire peur. J'avance de quelques pas et m'arrêtes, nous étions seuls ici, ce qui tombait parfaitement bien. Nous pourrions discuter tranquillement sans avoir peur d'être dérangés. " J'espère que la vie au sein d'un clan n'est pas trop difficile." Cette phrase vaut pour lui comme pour beaucoup de vampires. Moi même je n'avais plus l'habitude de vivre en communauté depuis que mon propre clan a été réduit en cendres des décenies plutôt. " Est-ce qu'on peut discuter ? Il y a plusieurs petites choses que j'aimerais voir avec vous." Qu'il s'en doute ou pas, ne changeait rien. Je l'invite à prendre place dans l'un des fauteuils. Je ne savais pas réellement comment amener le sujet, mais l'occasion était trop belle et il vaut mieux le faire dans un cadre privé.
KoalaVolant


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane

zerty



Cela faisait neuf ans maintenant que tu avais été transformé en Vampire et que tu avais perdu ta famille au total. Ta famille et ton fiancé qui n'avait pas compris tes choix. Et depuis, tu avais donc décidé de rejoindre un clan de Vampire, simplement pour ne pas être seul et aussi pour apprendre à contrôler ta soif de sang et tes nouveaux pouvoirs. Mais en réalité, tu n'avais jamais été quelqu'un de réellement extraverti et tu n'arrivais pas réellement à te faire des amis dans cet endroit. Et bien souvent, tu avais des idées de partir de cet endroit. Mais pour faire quoi ? Et surtout pour aller où ? Parce que au moins ici, tu avais un endroit où vivre. Ce soir là, tu étais donc dans l'un des salons de la bâtisse, à divaguer totalement. Parce que en réalité, tu cherchais un moyen d'aborder Magnus. Simplement pour savoir comment il allait. Parce que tu savais aussi à quel point tu avais merdé en ne lui parlant même pas de tes décisions. Quoiqu'il en soit, tu n'étais tellement pas concentré sur ce qu'il se passait autour de toi que tu avais sursauté, lorsque l'ambassadeur du clan s'était adressé à toi. « Oh ! Bonsoir Nathan. » Tu ne savais pas vraiment ce qu'il te voulait mais tu l'avais laissé demandé si la vie en clan n'était pas trop difficile pour toi. Tu avais donc hoché négativement la tête, en répondant : « Non... Quand j'étais encore néphilim c'était aussi un peu une sorte de clan... » Sauf que cette fois-ci, tu avais encore ta famille près de toi. Tu avais donc poussé un soupir léger, avant de lever les sourcils. A ce que tu savais, tu n'avais pas fais quoique ce soit de mal. Alors pourquoi est ce que l'ambassadeur du clan voulait-il te parler ? « Oui, bien sûr... Mais j'ai fais quelque chose de mal ? » Tu t'étais installé dans le fauteuil désigné par le plus âgé alors que tu réfléchissais à ce que tu avais pu faire ou dire. Car après tout, tu n'avais jamais eu réellement confiance en toi...
KoalaVolant
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 145
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane

zerty



Je n'ai rien contre lui, à dire vrai, je ne le connais pas plus que ça, mais comme tout le monde, je sais ce qu'il a été par le passé. Un nephilim, ce qui m'a toujours fait sourire. Comme quoi, personne n'est réellement à l'abri d'un changement de nature aussi radical que celui-ci. Mais il a l'air de s'y être fait, sans compter que désormais, il avait un atout de taille par rapport à nous. Une chose que bien des vampires voudraient posséder. Se promener sous le soleil est le rêve de beaucoup de vampires, renoncer au reste, pas de soucis, mais le soleil... En ce qui me concerne, cela fait bien longtemps que je me suis fais à cette idée. Quatre siècles. C'est long quatre cents ans au final et en même temps pas tant que cela, mais ça laisse du temps pour se faire à l'idée qu'on ne sentira plus la chaleur de cet astre sur notre peau. Mais je sais aussi que ce don, parce que ça l'était, pouvait donné des idées à certains vampires et que les choses ne soient plus maîtrisables.

C'est dans cette optique que je viens le voir, pour en discuter, pour comprendre aussi et ainsi le protéger et protéger notre clan par la même occasion. Il semble surpris de me voir là et j'eus un léger sourire aux lèvres. Il me salue a son tour et je lui demande comment ça se passe la vie en clan. Visiblement, il s'y fait bien et c'est vrai que les nephilims, c'est aussi une vie en clan, en communauté. " Oui, j'imagine bien." Mais je ne peux pas m'avancer sur ce fait, même si je l'imagine bien. Je sais qu'il y a toute une hiérarchie. Mais lorsqu'il s'inquiète de savoir s'il avait fait quelque chose de mal, je secoue la tête légèrement. " Oh non ce n'est pas ça, rassurez-vous." Mais je ne sais pas exactement comment aborder le sujet. Alors je l'invite à s'asseoir et après avoir vérifier du regard si on était bien les seuls dans la pièce, je me lance. " En réalité, je suis là parce que vous possedez un don... Hors du commun, pour nous autre vampires." Autant expliquer les choses comme elles sont. " Je ne sais pas comment vous avez réussi cet exploit et je dois bien dire que ça m'intrigue." Ce qui est naturel évidemment. " Mais j'ai bien peur que ça donne des idées à d'autres vampires et que ça foute un sacré bordel dans l'ordre des choses. Nous sommes des Enfants de la Nuit depuis des temps immémoriaux, cela ne devait pas changé." Je sais qu'il n'était pas le seul, mais il est désormais le dernier de ce que je comprends. " Je voudrais comprendre afin de protéger le secret. Vous allez éveillez bien des convoitises et je voudrais vous protéger et protéger le clan le mieux possible." Voilà qui est dit.
KoalaVolant


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane