Bien le bonjour ! Comme le titre l'indique pour ceux qui savent lire :
(y'aura p'tetre des images pour les autres) On cherche d'urgence, un modérateur ou une modératrice ! Parce qu'il faut bien l'avouer, la vie IRL ne nous laisse pas forcément le temps de bien gérer correctement certains aspects du forum et nous en sommes venus à la conclusion que nous avions besoin d'aide !
Pour cela, on aurait besoin
d'une personne qui est motivée et assez présente. Mais qui a aussi quelques idées pour nous aidez à dynamiser le forum
(et non dynamiter, sinon on sera tous sans maison). Le but ? Avoir encore plus de copains et multiplier les RPs et notre activité !
Ce modérateur sera avant tout une aide pour le staff, mais surtout il ou elle aura un
rôle décisif sur la publicité de SHFB
Les tâches seront assez simples et variées,
un peu chiante peut-être aussi mais nécessaire pour l'avenir du forum et notre santé mentale !
Nous vous expliquerons si vous le demandez le foctionnement actuel du staff si cela vous aide dans votre décisions. Mais avant toute chose une liste des choses qui seront demandés :
PUB
- Remonter le sujet PRD une fois par mois.
- Vérification de l'activité de nos partenaires, une fois par mois.
- Donner de nos nouvelles aux partenaires lors des MAJ.
- Chercher et proposer 2/3 nouveaux partenaires, par mois
- Faire de la pub 1 fois tous les 15 jours sur les groupes FB/forum pub de votre choix. Avec l'aide du staff, car on a pas tous les même groupes de pub !
Administratif
- Aide gestion d'event (Publier les relances en cas d'absence, relecture en team du sujet, proposition d'amélioration.)
- Aide à la validation de présentation (Lecture de la fiche en teams et donner son avis pour valider ou faire modifier la fiche.)
- Aide au staff (Trancher entre les avis si besoin, aide ponctuelle en cas d'absence)
- Aide à la Maj (Relecture, archivages des sujets)
On sait que ça ne vends pas particulièrement du rêve, mais cela nous aiderait grandement d'avoir quelqu'un qui puisse s'occuper de ces tâches (on peut toujours adapté en cas de besoin, on en reparlera après le recrutement pour l'heureux/heureuse élu(e) )
ou celui qui a pas de chance et qui va devoir nous supporter au choix ! Pour se faire nous vous laissons jusqu'au
15 janvier pour envoyer vos cv et lettres de motivation (non je décone) (ou pas
) sur le compte de
@Raziel ! On discutera avec vous si vous le désirez pour avoir des informations supplémentaires. Mais sachez qu'on fonctionne toujours au débat et à la discussion et qu'une décision est forcément unanime chez nous.
Merci pour votre dévouement, votre lecture, et on vous jure que votre sacrifice ne sera pas vain !
Le Staff de SHFB