Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Sirice - Don't be a drag, just be a Queen

+2
Raziel
Sirice Garcia
6 participants
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Sirice  Garcia
Behind blue eyes


Nom Garcia, il a pris le nom de son père adoptif. Reniant les noms de Xavier (celui de sa mère) et St Cyr (celui de son géniteur) qu’il a portés un bon nombre d’années.

Prénom(s) Sirice. Siri souvent. Sissi parce que c’est souvent une princesse, d’ailleurs, son nom de drag est Princesse Sissi.

Âge 31 ans. Un bon âge pour repartir de zéro.

Date de naissance 1 avril 1991, à Montréal.

Race Le sang des Anges coule dans ses veines et pourtant la société ne le verra plus jamais que comme un simple terrestre.

Particularité(s) Aime beaucoup changer de couleurs de cheveux. Δ A plusieurs tatouages et piercings. Δ A une petite cicatrice au sourcil. Δ A des goûts vestimentaires excentriques assumés.Δ Non-binaire, genderfluid, il assume entièrement sa part de féminité. Δ Prétend au titre de reine des paillettes. Δ Aime beaucoup trop porter des jupes. Δ A une certaine méfiance envers les Nephilims.

Faction Progressiste, il voudrait dynamiter les vieilles institutions qui ne servent que les intérêts de vieux cons à son humble avis.

Occupation Drag-Queen, il performe là où on veut bien de lui. Il enchaîne de maigres cachets, mais c’est la vie qu’il a décidé de mener !

Situation maritale Veuf d’une histoire aussi courte que passionnée. Il n’est pas prêt à s’engager à nouveau.

Orientation sexuelle Probablement pansexuel, mais son regard est plus attiré par les corps masculins. Mais il n’aime pas respecter des règles en matière d’attirance.

Avatar & Crédits Olly Alexander (Sombrelune)



1.Non-binaire, genderfluid, il assume entièrement sa part de féminité. Du coup, c’est indifféremment qu’il se genre au masculin ou au féminin, voire au neutre.

2. Même s’il a tiré un trait sur son passé de Chasseur, il reste toujours un combattant pas trop dégueulasse, et un bon tireur à l’arbalète. Il a aussi toutes les connaissances occultes que la formation de Chasseur offrent. Voire un peu de bonus, parce qu’il a toujours frayé avec les autres créatures obscures.

3. Il a une grande souplesse, ce qui lui permet de faire de superbes grands écarts, et oui.

4. Il lui arrive d’arrondir ses fins de mois en vendant son sang, parce qu’il sait que c’est un vrai délice pour les vampires. Ce serait dommage de cracher sur de l’argent facile !

5.Il éprouve une grande méfiance pour les Nephilims, et même de la haine envers leurs institutions. Il lui est très difficile de rester calme en leur présence.

6. Même s’il a été dérunné avant les dernières grandes batailles, il a toujours une rune de soin sur la hanche. Il passe son temps à la dissimuler, car il sait que c’est proprement illégal. Tout comme le fait de détenir de façon complètement illégal une stèle. Mais tant que personne le sait, ça va, non ?

7. Sa passion des paillettes va bien au-delà de ses make-up drag, il en porte toujours sur lui, que ce soit sur ses vêtements, ou ses accessoires. Bref, il ne passe pas inaperçu !

8. Il est aussi l'heureux compagnon d'un canidé, nommé Lucifer, Lulu pour les intimes, qui est un petit spitz noir, assez sociable, mais très possessif envers Sirice !




Excentrique
Excessif
Anti-conformiste
Colérique
Empathique
Tricheur
Créatif
Instable

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
C’est terrible à dire, mais Sirice n’a pas réussi à rester les bras croisés. Il s’est battu comme un beau diable, pas vraiment pour les Nephilims, plutôt pour ses idéaux, pour protéger ses proches, pour qu’il y ait un avenir dans ce monde. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. C’est dans l’adversité qu’on découvre son courage, non ? Et puis, il n’avait plus tant à perdre alors, il considérait que c’était à lui d’aller se battre plutôt qu’à ceux qui avaient encore à perdre.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Sirice avait déjà eu maintes occasions d’aller à Alicante dans sa vie de Chasseur, mais il se serait bien passé d’y retourner une fois déruné, mais il faut croire que tout ne se passe pas comme on le souhaiterait. Il l’a assez mal vécu. Et puis, il a fini par s’habituer. On s’habitue à tout de toutes façons. Mais il doit avouer qu’avec l’arrivée des autres créatures obscures, Alicante est devenue plus agréable et l’ambiance plus supportable.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
Rien. Absolument rien. Il ne faut rien attendre pour ne pas finir déçu. Et puis, il n’est pas forcément la race qui sera la plus lésée. Il s’en fait plus pour les autres créatures obscures. Mais il sait d’ores et déjà que les Nephilims tireront la couverture à eux comme ils l’ont toujours fait, et cela lui fout d’avance grave le seum. Il se prépare donc à soutenir plus encore les autres espèces face à la probable injustice. C’est toujours bien d’anticiper une résistance.



4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Pour lui-même, il n’aspire qu’à la tranquillité. Il espère enfin pouvoir vivre selon ses envies et ne plus crouler sous les interdits (coucou l’Institut). Ce serait déjà bien s’il arrivait à faire ça. Mais si on creuse un peu plus dans ses idéaux profonds, il aspire aussi à plus d’égalité et de justice envers les créatures obscures, il veut l’abolition des ségrégations stupides, et plus de coopération entre les différentes races. Sans doute que c’est utopiste, mais on devrait apprendre de toutes les guerres passées, non ? L’injustice ne fait que nourrir de nouvelles guerres, et il en a assez de se battre, et de voir des mort.e.s.


Pseudo Sombrelune Âge 32. Comment es-tu arrivé par ici ?Par un double Type de personnage Inventé,. DC ?Oui, et oui ! Un petit mot pour la fin ? Adelphie, parce que c'est joli 8D
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything



Comment en venir à se faire déruner volontairement ?

C’est une bonne question, vous ne trouvez pas ? Qui donc de sensé pourrait vouloir cela ? Eh bien, je vais pouvoir vous expliquer. D’abord, il faut remonter quelques années en arrière. Choisissez une famille dysfonctionnelle. Vraiment dysfonctionnelle. Un père clairement toxique, narcissique manipulateur avec de légères difficultés à gérer sa colère. ça c’est un bon résumé de mon père, Sieur Jonathan de St Cyr. Ensuite, vous ajoutez le décès d’une mère aimante qui temporise les comportements de son mari.

Boum. Premier élément du cocktail.

J’avais 12 ans quand ma mère est décédée en servant l’Institut de Montréal. Mon père n’était pas là pour elle. Je ne lui ai jamais pardonné. Tout comme je n’ai jamais vraiment pardonné aux Chasseurs en général. Difficile dans ces conditions de devenir un Chasseur modèle. Alerte, spoiler, je ne l’ai jamais été. Même quand j’ai essayé. Quand ça veut pas, ben, ça veut pas.

Deuxième élément du cocktail : humilier publiquement cette Chasseuse qui t’a toujours aimé un peu trop. Même quand t’avais que 13 ans et que t’étais juste paumé parce que tu venais de perdre ta mère. Oupsie. Elle a pas pu se remarier, et sa carrière à l’Institut de Montréal a eu du plomb dans l’aile. Déso pas déso, moi j’trimballe encore un tas de traumas grâce à toi Mérième.

Secouez encore un peu cette personnalité instable en l’exilant dans un autre Institut. Parce que ce serait trop simple de préserver un élément un peu fragile, hein. Ajoutez le traumatisme d’une guerre imminente. Quelques contacts un peu trop ambigu avec des individus en zone grise et…. Tada. On en vient à demander à quitter ce que l’héritage familial nous offrait de mieux : une vie de bon petit soldat. Ciao, bye, merci pour les traumatismes !

Comment ça vous n’arrivez toujours pas à comprendre ? Et bien sachez que c’est pourtant les meilleures explications que vous aurez !

Et qu’est-ce qu’il y a eu après la perte de mes runes ? Oh bah, toujours des atrocités. De la guerre. Encore de la guerre. Et hopla un peu plus de guerre. C’est vraiment à chier ce monde quand même. Mais j’ai pas forcément envie de lâcher la vie pour autant. J’y ai pensé mais quand même, ce serait dommage d’avoir autant morflé pour laisser tomber maintenant. J’ai même participé aux batailles d’Alicanthe. Faut être con pour se faire déruner juste avant ça. Bon, peut-être que pendant la bataille j’ai utilisé quelques runes de soin pour pas kaner à côté d’un cadavre de Chasseur. Mais ce sera notre petit secret, hein.

Et maintenant ? On essaie de se reconstruire et de reconstruire ce qu’il reste de ce monde de merde, non ? Moi en tout cas, c’est ce que j’essaie de faire. J’ai enfin ^pu trouver un métier qui ne consiste plus à exterminer des gens; C’est un bon début. Au lieu de ça, je mets un peu de joie et de poésie dans la vie des autres. Drag-queen, performer, chanteur. C’est assez marrant de se sentir si vivant après tout ce qui s’est passé. Mon père doit se retourner dans sa tombe. C’est tellement jouissif de l’imaginer jurer contre moi même dans la mort. J’ai choisi ma famille à présent. Elle n’est plus aussi dysfonctionnelle. Je crois que je commence à vivre et plus seulement survivre. C’est un bon début.


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Olly Alexander</font> ☩ @"Sirice Garcia"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Sirice
➺ Garcia
☩ Sirice Garcia → 1 Avril
☩ Sirice Garcia → Humain

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:

Quartier Humain ☩ Drag-Queen </blockquote>




SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
L'enfant de mon cousin retrouvé il y a si peu 👀
Si ça c'est pas quelque chose ! feu

J'ai réelement hâte de voir Sirice en action à Alicante alors que c'est un endroit qu'il aurait du véritablement quitter cute Bref, love sur toi et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous MP cute


tell the wolves i'm home now
My mother used to tell me that when push comes to shove, you always know who to turn to. That being a family isn't a social construct but an instinct.
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Sirice ne s'attendait pas à avoir un tonton badass ! Mais ça lui va ! ballon Merci ! calin
Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Rebienvenue à toi avec ce perso beaucoup trop intéressant 👀 feu

Si hâte de le voir en RP et de créer plein de dramas devil cute2 cute



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Merci cousin ! devil Hâte de voir le drama aussi ! cute coeur
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
MON FILS DE MON AUTRE MOI PAS ENCORE LA ! eh eh famille drama slip


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
OMG Sirice salut à toi rebienvenue à toi ♥3



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane