Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Torsten Nordahl - Keep calm and get the salt

5 participants
Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane
Torsten Nordahl
Keep calm and get the salt


Nom Nordahl

Prénom(s) Torsten, un nom bien scandinave, et ça tombe bien, il vient de Suède

Âge 38 ans

Date de naissance 24 janvier, quelques jours à peine avant son parabatai, Sigvard

Race C'est un Nephilim, né de parents Nephilims également.

Particularité(s) Une grande taille (1m86), des cicatrices un peu partout sur son corps, une maîtrise des armes assez remarquable et une connaissance pointue du corps, humain comme non humain. Pratique pour son boulot de médecin légiste

Faction Progressiste

Occupation Médecin légiste à l'Institut d'Alicante

Situation maritale Célibataire

Orientation sexuelle Bisexuel

Avatar & Crédits Jensen Ackles
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Son prénom signifie "Pierre de Thor" en norrois. Son père était particulièrement inspiré, ou peut-être voulait-il mettre son fils sous la protection de l'un des dieux nordiques les plus puissants...

2. Contrairement à son parabatai Sigvard, Torsten a été élevé dans l'idée qu'on était toujours plus fort à deux, avec une personne de confiance. Autant dire qu'il a été heureux de trouver son parabatai, apprenant à le connaître avant de se lier à lui par ce biais. Avec lui, c'est à la vie, à la mort, même si, encore récemment, il a manqué d'y rester une paire de fois...

3. Torsten est un bon vivant, complétant parfait Sigvard qui tend à être plus réservé. Certes, il est médecin légiste, donc on lui demande souvent d'étudier des gens morts, mais pour ne pas s'enfermer dans une routine morbide, Torsten n'hésite pas à sortir, faire la fête... Bref, il vit, et s'il peut emmener Sig à l'occasion, il ne se prive pas.

4. Le légiste aime avoir le contrôle sur ses décisions. S'il part bille en tête, comme dit si bien sa mère, il n'en démord pas jusqu'à ce que l'idée soit réalisée. Il a tendance à suivre son instinct, et si son instinct lui dit que ce qu'il compte faire est juste, il le fera, que vous soyez d'accord ou non.

5. De son père, Torsten a hérité une grande force morale et physique, s'entraînant régulièrement pour ne pas perdre la main. De sa mère, il a hérité une certaine sensibilité, une écoute attentive pour ceux qui ont besoin de parler, et il est toujours ravi d'accueillir quiconque vient le voir dans cette optique. Autant dire que le plus régulier reste Sigvard, pour des raisons évidentes, mais Torsten l'aime autant qu'un petit frère, et il sera toujours là pour lui. Et inversement, cela va sans dire.

6. Quand il pense être seul - et heureusement que ça arrive parfois - Torsten se laisse aller à la chansonnette, et il ne se débrouille pas trop mal, à son humble avis. Par contre, si on écoute sa mère, il pourrait faire une carrière dans la chanson, s'il n'était pas déjà pris par la chasse et la médecine, mais l'avis d'une mère est-il vraiment objectif ? Vous avez quatre heures.

7. S'il parle couramment le suédois pour des raisons évidentes, Torsten parle également d'autres langues vivantes, l'anglais et le français presque sans accent, et il comprend le latin et le grec.




Fougueux
Têtu
Déterminé
Fêtard
Honnête
Indiscret
Sociable
Exubérant

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Tor a participé à quelques guerres, du fait de son statut de Shadowhunter. Bien sûr, il a essayé de son mieux de protéger le Monde obscur, soignant les blessures de ceux qui passaient entre ses mains ou veillant sur les arrières de Sig afin de lui éviter le pire, mais il a quand même pas mal été secoué, marqué jusque dans sa chair par la violence des combats. Et il se jure que plus jamais ça n'arrivera, d'une façon ou d'une autre, trop d'innocents ont souffert pendant ces guerres... Mais peut-être que le monde obscur parviendra à se relever et à en profiter pour faire le ménage dans ses rangs, aidé par les Shadowhunters.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ? On a toujours besoin d'un médecin, et même s'il est précisément médecin légiste, Torsten a une connaissance pointue du corps humain, alors pour retaper les chasseurs partis en chasse ou les créatures du monde obscur qui passent par l'Institut, c'est sur lui qu'il faut compter. Pas qu'il soit le meilleur - enfin, si, mais il ne s'en vante pas - mais au moins il aide à sa hauteur, sans compter les chasses auxquelles il participe volontiers. Et, pour être franc, Alicante lui offre un tout autre paysage que New York ou la Suède, qu'il a davantage connus, qu'il apprécie et dont il explore chaque recoin dès que l'occasion se présente, alors pour l'instant, il s'y plaît bien et ne regrette pas de s'y être rendu, même si ça n'aurait pas la même saveur s'il était venu seul.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?Que l'Enclave tienne ses promesses serait un bon début. Qu'Alicante soit effectivement un refuge pour le monde obscur, où toutes les créatures qui ne sont pas animées de mauvaises intentions puissent vivre et circuler librement, mais Torsten se méfie de l'institution et la tient à l'oeil ; un coup fourré est vite arrivé, vu que l'Enclave a une fâcheuse manie de retourner sa veste assez facilement... Donc, Tor n'attend rien de la négociation des prochains accords, se tenant simplement prêt à agir quoi qu'il se passe et continuant à prodiguer ses soins et ses conseils à qui les demande.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Que tout continue de bien se passer, dans la mesure du possible, mais Torsten n'est pas dupe, les frictions vont bien finir par ressortir à un moment ou un autre. Alors en attendant, il reste attentif, continuant à servir l'Institut à la hauteur de ses moyens et à continuer de veiller sur Sig ; ils sont liés pour un moment, et il ferait un piètre parabatai s'il n'assurait les arrières de son meilleur ami, histoire de l'empêcher de faire des bêtises... Et à profiter un maximum de l'endroit, aussi, on ne va pas se mentir, car cette nouvelle vie lui promet tant de choses qu'il va veiller à rendre meilleures, tant pour lui que pour ceux auxquels il tient, Sigvard en tête.

Pseudo Panda Âge 29 ans depuis décembre Comment es-tu arrivé par ici ? Toujours les mêmes :3 Type de personnage Pré-lien de  @Sigvard Karlsson  DC ? Oui, et je veux bien, s'il vous plaît :3 Un petit mot pour la fin ? Pudding !
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Installé sur un lit d'hôpital, branché de partout et couvert de bandages, Torsten ne bouge pas, inconscient. Il n'a aucune notion de son environnement, pas même la douleur sourde qui est atténuée par la morphine, et encore moins Sigvard qui se morfond d'inquiétude. Tout ce dont il a conscience, là, tout de suite, c'est qu'il est dans le noir total, flottant entre deux eaux.

Puis, le noir s'estompe, lentement, et Torsten, ou du moins son subconscient, se met une main devant les yeux pour ne pas être ébloui par la première image qu'il "voit" , son premier souvenir de vie en trente-huit ans d'existence : lui, enfant, entouré de ses deux parents, tous deux Chasseurs d'ombres, en Suède, en train de préparer son repas préféré du haut de ses quatre ans. Lui a eu la chance de grandir dans un foyer aimant, où le credo était de dire qu'on était forcément plus fort accompagné d'une personne de confiance, et vu le passif de ses parents, le petit garçon était appelé à marcher dans leurs pas et à se trouver son parabatai.

Deuxième image, qui réchauffe le cœur du Nephilim : la première fois où il a fait la connaissance de Sigvard, un garçon en retrait de tout, à l'Institut de Stockholm. Les deux garçons ont mis le temps, ou plutôt Torsten a mis le temps pour apprendre à bien connaître Sigvard, perçant petit à petit sa carapace et se rendant compte qu'ils se complétaient parfaitement, au point qu'ils ont fini par se lier définitivement, faisant d'eux des parabatai. Si les parents de Torsten étaient ravis, du côté des parents de Sigvard, et notamment du côté du père, ça n'a pas plu, au point qu'il soit absent au moment de fêter l'événement. Heureusement, le père de Torsten a largement compensé l'absence du père de Sigvard, et les deux jeunes garçons ont pu finir d'évoluer avec les autres Shadowhunters de l'Institut, apprenant à se battre et, pour Torsten, à connaître l'anatomie humaine sur le bout des doigts pour pouvoir soigner et, dans le pire des cas, savoir comment une personne a pu mourir. Et ce lien puissant entre les deux garçons n'a eu de cesse, par la suite, de se renforcer encore plus, l'un veillant sur l'autre, toujours fourrés ensemble, comme deux frères. Il a suivi Sigvard à New York, là où il a été transféré après le décès de sa mère, et n'a cessé de le relever à chacune de ses chutes, tellement il était au fond du trou...

Troisième image, qui cette fois fait s'assombrir le visage du Nephilim : les guerres qu'ils ont pu traverser. Certes, en tant que chasseur d'ombres, il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais que ça dégénère à ce point, non, quand même pas. Mais Torsten a toujours répondu présent, pour Sig et les autres, même s'il a été blessé une paire de fois, heureusement sans gravité, et veillant à retaper son parabatai avec encore plus d'attention que les autres - qui méritent déjà toute son attention de base, mais passons.

Et puis... Tout s'enchaîne. La dernière guerre dont Torsten se souvient, celle qui l'a mis dans cet état, où tout le monde semble prendre cher, avec des corps jonchant le sol, du sang un peu partout... Et lui. Son propre corps, transpercé par une lame, avant que ce ne soit le trou noir. Est-il mort ? Non, impossible, un mort ne peut pas avoir des flashs de souvenirs... Et Sig ? Où est-il ? Est-ce que... Non, même ça, ça lui est impensable. Ils ne peuvent pas avoir été tués au cours de cette bataille, impossible... Et si Sig était encore en vie ? Peut-être était-il toujours là, à l'attendre, quelque part ?  Il faut qu'il le retrouve, et vite, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il va bien...

C'est alors qu'il sent la douleur lui revenir en pleine face, alors que sa poitrine se soulève une fois, puis deux, puis trois, avant qu'il ne se sente comme aspiré dans un tunnel de lumière, toutes les images de ses souvenirs se mélangeant pour former un amas de couleurs informes.

D'un coup, les yeux de Torsten s'ouvrent, sur un environnement qu'il ne reconnaît pas, alors qu'il reprend son souffle, toussant et grimaçant de douleur. Son premier réflexe ? Souffler :

Sig...


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Jensen Ackles</font> ☩ @"Torsten Nordahl"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Torsten
➺ Nordahl
☩ Torsten Nordahl → 24 janvier
☩ Prénom Nom → Nephilim

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Quartier Nephilim
Nom du Lieu de travail ☩ Institut d'Alicante
Poste occupé ☩ Médecin légiste</blockquote>



SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Eh bah le voilà ! Re bienvenue chez toi avec ce perso fort prometteur ! Amuses toi bien !
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Rebienvenue avec ce super personnage, ça va faire un heureux et je suis trop contente fire

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter fire


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane
Merciiii pour votre accueil pour la troisième fois et sûrement pas la dernière drama
Sigvard Karlsson
Exclave Progressiste
Sigvard Karlsson
The Accords
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2023
Mundane
Mon parabroooooooo cc calin

Trop content que tu l'a pris cute

De ce que je lis jusqu'à maintenant, et bien, j'ai hâte de voir la suite drama


« Inner peace will coming »

© Laueee

Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane
Contente que ça te plaise, parabro ballon
Sigvard Karlsson
Exclave Progressiste
Sigvard Karlsson
The Accords
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2023
Mundane
Autorisation du maître de se lancer dans l'aventure drama
Tout est nickel !


« Inner peace will coming »

© Laueee

Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane