Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


ANIMATION || Nathan & Franz

2 participants
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Tout le monde veut devenir un cat
Animation de Saint Valentin

Vivant ensemble, Nathan et Franz habitent dans le quartier depuis des lustres. Alors, ils ont l’habitude de faire quelques papouilles à Félix de temps en temps. Mais qui est Félix ? Le chat errant du quartier, mais cela fait quelques jours qu’ils ne l’ont pas vu, faut-il s’inquiéter ? Parfaitement, car Félix, c’est LE symbole de la rue. Ça tombe bien, ils semblent avoir un peu de temps libre pour mener l’enquête ! Vous voilà donc prêt pour mener l’enquête et retrouver Félix ! Parce qu’on ne laisse pas Félix dans un coin !

Participants :  @Nathan Lancaster &  @Franz Rosenthal

nb : À vous de décider si ce RP est réel et ajouté à votre timeline personnelle, ou bien s'il s'agit plus d'un événement onirique.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 146
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane

Tout le monde veut devenir un Cat



Pour une fois que je ne rentrais pas trop tard chez moi, autant en profiter. Il n'était pas encore minuit lorsque je quitte le manoir qui sert de QG vampire de mon clan. Je ne savais pas à quoi j'allais passer le reste de ma soirée, sans doute à lire la pile de paperasse sur un coin de mon bureau tout en écoutant d'une oreille distraite les vannes entre Franz et Iduun. Peut-être. La nordique n'est pas souvent à la maison ces derniers temps, s'occupant de ses dossiers avec la rigueur que je lui connais.Il y a autre chose, mais on n'a pas encore crevé l'abcès, par manque de temps et surtout parce que je ne veux pas la blesser, ni la mettre en colère. Ce qui sera inévitable, très certainement, mais il faudra que cette discussion vienne sur le tapis. Toujours est-il qu'en prenant le chemin habituel, je remarque qu'il manque un habitué de ce quartier depuis deux jours. Félix n'avait pas réapparu. Ce chat errant, bien portant avec tout ce qu'on lui donne à manger, était encore aux abonnés absents. Cela pourrait être anodin, après tout, les chats et les vampires, ce n'est pas l'amour fou, mais quand même. Ce chat, je le vois quasiment tous les soirs depuis deux longues années. Je trouve cela étrange, mais je continue jusqu'à l'appartement. Être ambassadeur pour le clan avait des avantages et cet appartement était grand et bien placé dans le quartier vampirique.

En arrivant, c'est le silence qui m'accueille. J'avance alors dans le salon et trouve Franz, seul. " Tu es déjà rentré ?" De mémoire il avait quelque chose à faire. Je pars vers la cuisine après avoir déposé mes affaires sur la table du salon et m'empare d'une poche de sang animale que je porte à ma bouche. Je reste silencieux de longues minutes regardant par la fenêtre. Une fois finie, je lance le plastique à la poubelle et reviens vers mon compagnon. " Tu as vu Félix dernièrement ?" C'est un peu idiot de s'inquiéter pour un chat, mais Félix est un peu la mascotte du quartier, tout le monde le connaît. Tout le monde le nourrit et le caresse, enfin les rares qui ont cet honneur. " Si tu n'as rien a faire du reste de la soirée, j'te propose d'aller le chercher. Si ça se trouve, il a trouvé une famille, mais on ne peut pas exclure qu'il lui soit arriver quelque chose." Et puis, ça pourrait être amusant ! Je ne suis pas enquêteur, lui non plus, mais je sais comment on proccède. Après tout j'ai été avocat puis procureur pendant longtemps. Qu'Idunn soit avec nous aurait été amusant, mais on va faire sans pour ce soir.
KoalaVolant


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant