-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


ANIMATION || Charlie & Enrique

3 participants
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Serial Spoiler
Animation de Saint Valentin

Tout allait très bien, Charlie lisait ce merveilleux livre emprunté à la bibliothèque. Il était même plongé dans l'intrigue quand un petit papier est tombé du livre. Charlie l'avait lu. Et HORREUR. Un énorme spoil de l'intrigue du livre. Qui était assez sadique pour faire ça ? Une chose est sûre, ce crime ne restera pas impuni. Charlie a mené l'enquête et il est bien décidé à régler tes compte avec l'auteur de ce spoiler, un certain Enrique !

Participants :  @Charlie Ashford &  @Enrique Garcia

nb : À vous de décider si ce RP est réel et ajouté à votre timeline personnelle, ou bien s'il s'agit plus d'un événement onirique.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Enrique Garcia
Fondatrice
Exclave Progressiste
Enrique Garcia
The Accords
Messages : 38
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 04/11/2023
Mundane
SERIAL SPOILER
ft. @Charlie Ashford - Octobre 2022 - Outfit

Ce n’était pas rare que durant la coupure de l’après-midi lorsqu’Enrique avait le temps de réorganiser le pub et de préparer la soirée — ou bien il aidait l’Instit’ de l’école d’Ialis à faire goûter les gamins au chaud dans sa taverne. Mais en dehors de ce genre d’activité d’utilité publique à son commerce ou bien à la vie commune de la petite bourgade, il lui arrivait de lire quelques bouquins. En général des choses que Rosalina lui rapportait pour qu’ils se tiennent au courant de ses lectures ou bien qu’ils aient simplement des choses à partager. Avec Carmen, il partageait déjà quelques sports de combat et entraînements, mais avec sa cadette — plus délicate et moins sportive, Kiki aimait partager un peu de lecture. C’est ce que Ruby faisait jadis, et il avait tenté de reprendre le flambeau lorsqu’elle était partie.

L’avantage d’avoir une petite école, c’était que les livres devaient tourner de l’école obscure à celle d’Ialis, quand il avait besoin de livres, il se proposait pour faire la course jusqu’à Alicante et choisir un ouvrage de la bibliothèque de là-bas. On disait qu’elle était même partagée avec celle de l’école des sorciers, alors ce n’était pas rare que des fois les livres passent de mains en mains. Sa dernière lecture s’était arrêtée sur un livre policier où il avait tenté d’élucider le mystère au fil des lignes. Cela dit son passé de flic avait aidé, si bien qu’à la moitié du polar, il avait identifié le malfrat — finissant le bouquin avec un peu moins de suspens mais pas moins de fierté pour lui-même. Il n’était pas si rouillé le loup-garou.

En bon citoyen d’Alicante, il avait quand même noté son nom sur la fiche d’emprunt et l’avait glissé dans le livre, mais ô grand malheur, il avait oublié sa fiche de réflexion, notant tout le procédé qu’il avait employé pour découvrir l’identité du coupable au fil de sa lecture. D’abord utilisé pour réfléchir, en suite comme marque-page, l’Oméga l’avait tout simplement oublié — comme on pouvait souvent le faire dans un livre.

Alors c’était encore une après-midi comme une autre à Ialis, le temps était forcément au top, les gamins avaient goûté et le pub n’allait ouvrir que dans trois heures. Le temps de dévorer quelques chapitres de l’aventure fantastique que lui avait conseillés Rosalina pour qu’ils en discutent dans quelques jours. Mais son visage se lève lorsqu’il entend la porte s’ouvrir. « C’fermé. » Qu’il annonce simplement. « Et l’école c’est la porte sur le côté, après avoir monté les escaliers. » Comme si c’était une chose qui arrivait souvent. Mais ce n’était pas son Alpha, il l’aurait reconnu à l’odeur. Mais l’inconnu ne semble pas partir. Enrique lui accorde finalement toute son attention en fermant son livre. « J’peux vous aider p’être ? »

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


tell the wolves i'm home now
My mother used to tell me that when push comes to shove, you always know who to turn to. That being a family isn't a social construct but an instinct.
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Serial Spoiler
On a tous besoin de se confier à quelqu'un quand rien ne va.

La journée avait si bien commencé. Du soleil, les oiseaux qui chantent malgré les températures automnales, non vraiment, rien ne pouvait gâcher cette journée. En plus quelques jours auparavant, j'avais été à la bibliothèque et sur les conseils de Tessa, j'avais emprunté un livre, qui jusque-là était sympa. J'avais fini de préparer mon cours, pour une fois j'étais suffisamment en forme pour ne pas avoir la gueule de bois et être incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. J'avais même été plutôt productif en réalité. Olympe serait même fière j'en suis certain. J'eus un sourire à cette pensée, avant de chasser la blonde de ma tête. La matinée touchait à son terme et je décide de lire quelques pages de mon livre avant d'entamer la seconde moitié de la journée. Alors que je m'installe, une feuille tombe du livre et je m'en empare. Intrigué, je commence à lire et soudain je soupire. Super, je venais de me faire spoiler tout le livre. Alors que ce dernier était bien écrit. Dépité, je me dis que ça ne sert à rien de le continuer et que je ferais aussi bien de le rendre et d'en prendre un autre. Je m'habille donc et sors de chez moi direction la bibliothèque pas loin.

Une fois sur place, je jette la fiche à la poubelle et rend le livre. La bibliothécaire est sympa et après quelques minutes de discussion, elle me donne le nom de celui qui a emprunté le livre avant moi. Un certain Enrique Garcia. Je ne sais pas qui est cet énergumène, mais je vais lui faire passer l'envie de faire des trucs pareils. Je quitte le bâtiment et je pars en quête de réponse, de toute façon, je n'ai rien de mieux à faire. Enfin si, mais ça aussi c'est important. J'en fais trop ? Oui sans doute. Je demande à plusieurs connaissances et je finis par apprendre que le gars est à Ialis. Bien. Et il tenait le pub du village. Plus simple a trouvé. Bien j'ai en plus gagné une balade en dehors de la ville, tout ce que j'aime. Comment la journée qui avait si bien commencé pouvait tourner au vinaigre aussi vite ? Moi qui étais de bonne humeur en plus, ça doit être ça. L'univers ne doit pas aimé quand je suis de bonne humeur. Faire le chemin jusque là bas n'était pas un problème.

Une fois dans ce village, je cherche le pub et pousse la porte. A peine entré, j'entends une voix et j'en cherche l'origine avant de poser les yeux sur un homme. L'école ? Pourquoi je chercherais l'école ? J'ai une tête à avoir venir chercher des gosses ou quoi ? Il finit par fermer son livre et me demande s'il peut m'aider. C'est pas un sorcier, mais c'est pas un humain non plus. Bah peut importe. " Oui, je cherche quelqu'un." Je regarde autour de moi et je me demande si je suis déjà venu ici ou pas. Bah peut importe. " Je cherche Enrique Garcia, j'ai deux mots à lui dire." Bon un peu plus, mais passons.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane