Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com


ANIMATION || Idunn & Torsten

2 participants
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Le karma a dit...
Animation de Saint Valentin

Clairement, quelqu’un doit en vouloir à Torsten. Le karma, le destin, un mage belliqueux, appelez cela comme vous voulez, mais ce n’est vraiment pas son jour. Trébuchant à toutes les occasions possibles, se prenant les poignées de porte à tout-va, allant même jusqu’à éternuer en plein dans le visage des gens, j’en passe et des meilleurs, Torsten est frustré quand il tombe littéralement sur Idunn, se foulant la cheville au passage.

Participants :  @Idunn Varangr & @Torsten Nordahl

nb : À vous de décider si ce RP est réel et ajouté à votre timeline personnelle, ou bien s'il s'agit plus d'un événement onirique.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Torsten Nordahl
Exclave Progressiste
Torsten Nordahl
The Accords
Messages : 28
Pseudo : Panda Roux
Date d'inscription : 23/01/2024
Mundane

Le karma a dit...

@Idunn Varangr

C'est définitivement une journée de merde pour Torsten. Depuis qu'il s'est levé, ce matin, il n'arrête pas de se prendre les poignées de porte, le coin des meubles - et on sait à quel point ça fait un mal de chien - de marcher dans des produits divers et variés, de trébucher... Bref, quelqu'un lui a lancé un sort, c'est pas possible autrement. Et Sig qui doit être aux archives... Torsten hésite, mais il finit par renoncer à l'embêter et se décide à sortir, se disant qu'une promenade en plein air lui ferait du bien et lui permettrait d'y voir plus clair.

Une fois dehors, cependant, il ne peut que constater que ça ne s'arrange pas du tout : quand il ne trébuche pas, il éternue avec violence sur les passants, sans qu'il ne parvienne à se retenir, et c'est particulièrement agacé qu'il avance tant bien que mal pour se trouver un coin tranquille pour souffler. D'autant qu'il sait qu'il doit rester tranquille, étant encore en convalescence, mais il ne tient pas compte de la douleur sourde qui commence à revenir, alors qu'il avance en retenant tant bien que mal sa frustration et en veillant à avoir un boulevard devant lui pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Mais même avec cette précaution, il ne peut s'empêcher de tomber, littéralement, sur une femme blonde, grognant de douleur en se foulant la cheville au moment de sa chute :

Et merde !

Journée de merde jusqu'au bout... Mais ça ne l'empêche pas de s'enquérir de l'état de la demoiselle :

Pardonnez-moi, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis ce matin... Je ne vous ai pas blessée, au moins ?