Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Graziella Rossi

4 participants
Graziella Rossi
Exclave Progressiste
Graziella Rossi
The Accords
Messages : 20
Pseudo : Foxxy
Date d'inscription : 29/02/2024
Mundane
Graziella Rossi
Une citation bien à toi


Nom Ce nom de famille résonne en Italie comme une marque de respect. Ils sont de fiers chasseurs d'ombres.

Prénom(s) Graziella ou Ella pour les plus intimes.

Âge 36 ans et une peine déjà bien lourde à porter sur ses épaules.

Date de naissance 22 aout 1986

Race Nephilim pour le bonheur de ses parents.

Particularité(s) Elle a une tâche de naissance en forme de coeur derrière l'épaule droite.

Faction Elle est progressiste. Ce n'est pas parce qu'elle a perdu son monde qu'elle faillira à sa mission et aux souvenirs de ses proches.

Occupation Entraineuse sauvage à l'institut. Sauvage parce qu'elle n'y va clairement pas avec le dos de la cuillère. C'est de part ses pertes qu'elle s'efforce de ne pas en voir d'autres dans ses "élèves"

Situation maritale Elle a plus ou moins était célibataire toute sa vie. C'était Angela qui plaisait et qui jouait avec les hommes, Ella était du genre à travailler tout le temps.

Orientation sexuelle Au dernières nouvelles, hétéro.

Avatar & Crédits Genièvre Padalecki est graphouillé par Foxxy. Les gifs, je ne sais pas.
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Comme tout bon italien qui se respecte, elle parle avec les mains. C'est plus facile pour mettre des claques.

2. Elle est une grande buveuse de café, ça l'aide à éviter de dormir. Ca n'est pas qu'elle ne veut pas voir Angela, c'est juste que c'est trop dur.

3. Elle manie très bien les bâtons, c'est son arme de prédilection.

4. Elle a un peu le mal du pays, mais finalement, un institut reste un institut, même si Rome avait et a le charme italien.

5. Elle est très fière de son nom de famille et elle fait en sorte de ne pas l'entacher, même si certains qu'elle entraine l'appelle parfois "peau de vache". Elle ne l'ignore pas, elle s'en moque.

6. Elle prefère la pizza aux pâtes. Elle aime aussi les sushis et manger un kebab. Elle aime la mal bouffe, mais avec ce qu'elle dépense dans les salles de sport, ça ne change rien à son corps.

7. Elle a apprit les premiers soins, parce que quand on s'entraine, il arrive parfois qu'il y ait des "petits bobos", tout dépend de la gravité mais elle sait faire les premiers soins. Comment ça, il y a toujours des bleus après ses entrainements ? Ca forge l'esprit et le corps !




Forte
Un peu froide
Attentive
capricieuse
Amicale
Enervée
Curieuse
Impulsive

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Elles étaient obligées d’y participer. C’était leur mission, de protéger le monde Monde Obscur, les humains, les plus faibles. Elles ont donnés leur corps, jusqu’à des blessures douloureuses et marquées à jamais. Il y a des blessures que l’on ne voit pas mais que l’on portera toutes sa vie sous les runes. Alicante était sous leur protection et Graziella tenait à cœur à cette mission, mais elle a échoué. Ils ont été nombreux à échouer à protéger les autres, à se protéger, à protéger les personnes auxquels ils tenaient le plus. Être spectateur n’aurait-il pas été mieux ? Non, sans doute pas, au moins, Graziella s’est senti utile. Détruite, mais utile.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Comment s’acclimater quand une partie de son âme est manquante à jamais ? C’est sur que c’est différent de Rome, mais pour les fois où elle avait déjà dû se rendre à Alicante ce qu’elle perçoit le plus c’est devenue le chaos de cette ville. Trouver sa place, n’est pas chose aisé. Elle s’est plongée dans le travail pour oublier. Entrainer les autres à ne pas faire les mêmes bêtises. Elle est plus dur envers les parabatais. Elle s’acclimate comme ça, en étant dur, fermée, même si elle aimerait en parler. Finalement, un institut c’est un institut alors elle a sa place.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
Du changement, de la paix et de l’organisation. Elle est malgré tout, une optimiste. Elle n’espère pas une seconde guerre, elle n’est clairement pas prête à se remettre en première ligne, surtout seule. Elle sans doute utopiste, son cœur à moitié vivant qui espère que la vie reprendra un court normal, qu’ils s’entraideront tous au lieu de se tirer dans les pattes. Tout le monde n’est pas coupable... Des mauvais choix ont été fait, des pertes ont été faite, maintenant il est temps de tout reconstruire.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Les aspirations. Il fut un temps où elle aurait rigolé en se disant que la vie était bien trop longue pour penser à demain. Maintenant c’est le cœur serré qu’elle espère juste la paix. La paix du monde, la paix de son âme. Elle n’a personne qui puisse la pardonner, elle doit le faire d’elle-même et ça sera long. Elle va entrainer les plus jeunes, les moins jeunes, elle va entrainer qui elle peut et qui voudra car son travail et devenu sa priorité. Finalement, ses aspirations sont qu’elle s’enfermera à l’institut pour entrainer. Elle ne pensait pas vivre aussi vieille et certainement pas sans elle.

Pseudo Foxxy Âge 33 ans Comment es-tu arrivé par ici ? Toujours par un petit pandaType de personnage Inventé DC ? Leona Cooper Un petit mot pour la fin ? Bazingua !
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Graziella Rossi
Exclave Progressiste
Graziella Rossi
The Accords
Messages : 20
Pseudo : Foxxy
Date d'inscription : 29/02/2024
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything



- Pouvez vous me dire ce que vous ressentez ?
Avez-vous déjà perdu la moitié de vous ? Non ? Alors vous ne pouvez pas comprendre. Elle était ma meilleure amie, ma parabatai, une partie de mon âme. Elle est partie à jamais et ça n’est pas juste.
- Vous vous sentez coupable ?
Evidemment ! Nous étions sur le front, nous étions acculés et je sais qu’elle a donné sa vie pour que je survive, mais savait-elle à quel point ça serait dur ? Nous avons toujours vécu ensemble, toutes notre enfance, notre entrainement, même les premiers amours. Nous avons tout partagé et maintenant, je n’ai plus personne avec qui partagé tout ça.
- Tout ça quoi ?
Le futur ! Comment je suis censé affronter le futur alors qu’il y a un grand vide à l’intérieur de moi. J’espère que les accords seront positifs pour le monde, mais franchement qu’est-ce que je peux perdre d’autre ?
- La vie ?
Vous croyez que ça ne me démange pas, de la rejoindre ?
- - Vous allez...
Non ! Je ne le ferai pas sinon, je sais qu’elle ne me pardonnerait jamais.
- Vous donnez l’impression de chercher le pardon.
Elle a donné sa vie pour moi et je n’ai pas pu présenter mes hommages à sa famille car dans tout ça, on a perdu nos familles. C’est comme si j’étais la dernière de ma lignée.
- L’êtes-vous ?
Non, vous savez que j’ai un frère, mais les tensions entre nous sont palpables.
-- Pourquoi ?
Je ne sais pas. J’ai toujours été proche d’Angela, mon frère était plus jeune, ils nous suivaient partout et ça nous exaspérait, enfin, ça m’exaspérait, Angela le trouvait mignon. Je craignais que quelque chose se passe être eux...
- Et ça s’est passé n’est-ce pas ?
Vous êtes perspicaces, bravo Doc’. Oui, au fil des années, ils ont appris à s’aimer, ce qui ne me convenait pas, mais finalement, ma parabatai et mon frère ensemble, c’était préserver la lignée des néphilims. Ils allaient se fiancer et...
- Vous cachez quelque chose à votre frère ?
Elle était enceinte. Je ne peux pas faire face à mon frère en lui disant qu’elle a donné sa vie, celle de son enfant pour que je vive. Vous imaginez le traumatisme ? Vous imaginez ce que je dois vivre chaque jours ? Je délaisse mon frère parce que le regarder dans les yeux me tuerait sans doute.
- Et vous cherchez toujours le pardon ?
Vous radotez doc’. Bien sûr que je cherche une sorte de pardon qui me permettrait de dormir en paix, mais je ne suis pas sûre de l’avoir un jour.
- Vous devriez affronter votre frère.
Je n’y ai jamais pensé ça.
- Vous n’êtes pas obligé d’être sarcastique.
Ça n’est pas de gaité de cœur que je viens vous parler. J’en ai besoin mais je n’en ai pas envie. Seulement, si je ne parle pas à quelqu’un, ma tête va exploser. Mon cœur va se fermer sur lui-même. Si je parle à mon frère, je vais le détruire. Si je ne lui parle pas, c’est moi que je détruis.
- On dit que vos entrainements sont plus durs.
Les chasseurs d’ombres doivent se défendre mieux dans le cas d’une autre attaque d’Alicante. C’est mon devoir de les entrainer. J’effectue mon travail. Et si je vais dans les retranchements c’est qu’il faut se démener plus encore.
- Avez-vous toujours été si strict ?
Non, j’étais heureuse d’avoir Angela dans ma vie. Nous sortions, nous prenions du temps de « fille ».
- de fille ?
Oui, ces moments bénis quand on se change, quand on se maquille, quand on danse sur de la musique. Ces instants de fille.
- Que vous pensez ne plus jamais retrouver.
Vous êtes trop bon dans ce que vous faites, je n’aime pas ça.
- Je sais. Et le futur ? Et votre passé ?
On dirait que vous êtes payés aux mots que je prononce. Nos familles ont toujours été proches, il y a déjà eu des cas de parabatai dans nos familles proches ou éloignés. Les Rossi et les Bianchi sont de vieilles familles assez respectée à Rome.  Nous nous sommes entrainés ensemble, nous avons mangés ensemble, nous avons grandi et aimé ensemble. Eux et nous. Qu’elle et moi devenions parabatai été une fierté pour nos familles, c’était juste logique pour nous. Nous nous sommes entrainés encore plus durement, nos missions étaient réussies et chacune avait sa place, elle maitre d’arme, moi entraineuse, nous étions un beau duo. Vraiment, si vous nous auriez vu ensemble...
Et puis je l’ai perdu. Elle et mon neveu ou ma nière. J’ai perdu nos familles, mon frère ne me parle pas, sans doute a-t-il raison de ne me donner tort. Quoi que, il ne peut pas me donner tort si je ne parle pas...
Le futur sans elle est sans saveur, mais je sais aussi parfaitement ce qu’elle voudrait que je fasse, que je me batte malgré tout. Et se battre ce n’est pas juste reprendre mes bâtons, c’est aussi me lever le matin et poser le pieds par terre, c’est s’ouvrir aux autres, c’est vivre.
- Et vous respectez sa volonté ?
Je me lève le matin, j’entraine, je vais dormir et je recommence. Ca n’est pas ce qu’elle aurait voulu mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant.
- Quel est votre ressenti sur les créatures ?
Que voulez vous que je vous réponde ?
- La vérité.
Je suis en colère contre les fées et les humains sont trop faibles pour se défendre, ce sont des faits. Néanmoins, je ne suis pas fermée à un meilleur monde où tout le monde vivra en paix. Je resterais toujours amère parce que ce monde, elle ne le connaitra pas, mais j’y crois.
- Arriverez vous à vivre avec les fées ?
C’est déjà ce que je fais. Il m’arrive d’aller, parfois, dans leur quartier sans pour autant avant des envies de meurtres, si c’est ce que vous voulez savoir. Toutes ne sont pas responsables. Certaines suivaient les ordres et je respecte ça. Je ne respecte pas ceux qui ont donné les ordres mais ils ne sont plus là pour que je leur voue une colère noire.
- Et les humains ?
Je fais mon devoir. Ils sont faibles, mais c’est notre devoir, alors je suis mon obligation, car oui, c'est une obligation. Je pense que les considérer comme faible donne une assez bonne vision de ce que j’en pense. J’espère qu’ils trouveront une place et j’espère que les accords nouveaux seront une chance, pour le monde brisé tel qu’il est, de se reconstruire.
- Vous ne semblez pas utopiste pourtant.
Je sais quelle impression je peux donner, froide et sans cœur, mais j’ai été quelqu’un plein de vie et pleins d’espoir. Je respecte sa volonté en gardant un peu de cet espoir. Ca n’est pas facile et je dois le travailler chaque jour, mais j’espère que les dirigeants comprendront qu’il faut un temps de paix après nos pertes.
- Quand est-elle morte ?
Le 31 octobre, le jour de l’attaque d’Alicante. Ca faisait quelques mois que nous étions là, nous avions été mutés de Rome et... Non, j’en ai assez parlé.
- Samhain doit avoir un gout...
Amer ? On a vite compris que je suis amère pourquoi en rajouter ?
- Nous devons parler de tous ces sujets.
Et moi j’en ai trop dit.
Encore un peu. Que s''est-il passé ?
Nous avons été pris à revert par un groupe de fées. On s'est défendu comme on pouvait, elles étaient trop nombreuses. J'allais me faire....embrocher, je crois qu'il n'y a pas d'autres termes, mais Angela s'est mis devant et à été piqué en plein coeur. Elle est morte avant d'atteindre le sol. J'ai un vague souvenir de deux combattants qui sont venus à notre...ma rescousse, m'évitant ainsi la mort, tandis que je restais à ses côtés.
Vous les avez remercier ?
Je ne suis pas sûre de savoir les reconnaitre, mon cerveau à fait une sorte de blocus, tout ce que je retiens c'est ce sang. Et il m'empêche beaucoup de dormir.
Peut-être que les trouver...
Ne fera que raviver ma plaie, oui.
Ca peut aussi vous aider, que de trouver qui vous a sauvé la vie, vous permettant ainsi de continuer à préserver son souvenir.
... Oui. Peut-être.




SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Graziella Rossi
Exclave Progressiste
Graziella Rossi
The Accords
Messages : 20
Pseudo : Foxxy
Date d'inscription : 29/02/2024
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Genièvre Padalecki</font> ☩ @"Graziella Rossi"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Graziella
➺ Rossi
☩ Graziella Rossi → 22 aout
☩ Graziella Rossi → Nephilim

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Nephilim
Nom du Lieu de travail ☩ Insistut d'Alicante
Poste occupé ☩ Entraineuse</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Réponse ici.
Appartient à ☩ () Clan de Vampires  () Meute de Loups () Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Réponse ici.
Rôle au sein de la communauté ☩ Réponse ici.

Pour recenser sa Marque de Sorcier et son Parent Démoniaque
Chaque sorcier possède sa marque depuis la naissance. Il est donc important aussi de les recenser pour peut-être donner quelques idées de ce qui est possible d'avoir en tant que marque. Chaque sorcier est également né d'un démon, afin de ne pas nous perdre ou de vous retrouver avec un frère ou une soeur inconnu.e vous pouvez vous déclarer à l'état civil ! Évitez les doublons, mais nous ne les interdisons pas. Si vous visez un démon déjà pris, contactez le joueur en amont !
Code:
<fc>Nom du démon du 5ème Cercle</fc><blockquote>☩ Marques : Ecrire ici
☩ Enfants : Places libres
☩ Agrandir la famille :Oui / Non</blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Re bienvenue parmi nous !
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Une compatriote romaine fire
Re-Bienvenue parmi nous, je te souhaite pas du courage pour rédiger, tout est déjà fini keke
On passe bientôt !


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Avant la validation
Quelques petites remarques pour corriger et améliorer ta fiche par rapport à l'univers

Bravo une nouvelle fois pour la rapidité dans ta fiche coeur Bien que ne semblait pas certaines de toi, elle est quasiment parfaite. Cependant, nous avons trois points à revoir avec toi feu

Le 1er concerne sa faction, en effet, nous comprenons bien que Graziella est progressiste grâce à la case faction, mais quel est sa relation réelle face aux différentes races, son point de vue vis à vis des fées ? On trouve que tout ça manque un peu pour comprendre comment elle vit vis-à-vis des autres créatures présentes - mêmes face aux humains désormais à Alicante.

Le second est plus un rappel d'univers, rien de grave. Mais les Nephilims vivent ensemble dans un Institut, il y'a des dortoirs et des chambres pour tous même si parfois certains sont en famille. C'est pourquoi le passage où tu dis : "On était voisins, les uns passaient chez les autres toujours. " n'est pas possible en l'état. Si les deux familles sont de Rome, elles sont dans le même Institut pour vivre, car les manoirs et les maisons des familles se trouvent à Alicante et Idris - le seul endroit où on peut être voisins dans ces cas-là 👀

Et le dernier est plus d'ordre chronologique, mais quand a-t-elle perdu Angela ? C'est un passage qui a eu lieu pendant la guerre, mais quant à quel moment. si durant la bataille est-ce que ça à mit Graziella hors service, si c'était lors d'un autre moment on veut en savoir plus cute

Après tous ces petits points à éclairer, nous pourrons passer te valider cute
Courage pour ces légères modifications, et tag Raziel une fois cela terminé  famille

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Graziella Rossi
Exclave Progressiste
Graziella Rossi
The Accords
Messages : 20
Pseudo : Foxxy
Date d'inscription : 29/02/2024
Mundane
@Raziel

Normalement, tout est bon.
Merci de votre passage ! ♥ ballon
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure !

Notre avis sur ta fiche

Grazie est tellement touchante dans son deuil et sa relation avec la gestion de celui-ci. On a vraiment hâte de voir comment elle va s'en sortir à Alicante avec tout ce qu'il va y avoir à faire. De plus une hâte de la voir évoluer parmi les autres personnages ! Et on espère la voir retrouver sa bonne humeur et une semblant de son ancienne vie coeur Surtout retrouver son frère !!! Bienvenue encore une fois et bravo pour cette validation flowers

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane