Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Informations || Invités

5 participants
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 195
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Bonsoir Fla cute
Dans un premier temps, mci de t'intéresser au forum et de proposer pas mal d'idées de personnages pour nous aider à te conseiller ! On a transmis le lien du sujet sur discord pour voir si nos membres n'auraient pas eu aussi des propositions à te faire, en dehors des scénarios et préliens déjà présent fire

Dans un second temps, pour en venir à ta première idée, il faut bien comprendre que dans nos annexe, un loup qu ivit sans meute se laisse dépérir, donc que Nora est été élevée dans une meute réduite est possible mais via sa condition, elle n'aurait sertaiement pas pu ne pas faire partie d'une meute please

Caden est plus un omégéa ou un loup qui joue trop avec le feu. en attendant, des place sont disponibles dans la meute de la Plena Lunae, où tu peux trouver un historique dans ce bottin : Communautés, onglet "Meute". cute Ca pourra t'aider à mieux comprendre la hiérarchie à Alicante et ce qui s'est passé pour les meutes de la reconstruction à aujourd'hui fire

Colline, quant à elle, peut avoir une évolution vraiment sympatique ! a savoir que les Accords protégent les humains et que si elle est transformée, elle devrait en avoir fait la demande et signé quelques papiers avec le vampire la transformant 👀 De gré ou de force c'est à toi de voir fire !

Pour ma part, j'ai deux personnages, Olympe et enrique, avec qui je serai ravie de trouver des liens. enrique étant un loup, il collera sans doute mieux avec avec Kiki cute

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles par la suite cute
Et merci encore feu


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Cyril Kane
Exclave Progressiste
Cyril Kane
The Accords
Messages : 56
Pseudo : Panda Roux - Elle
Date d'inscription : 01/10/2023
Mundane
Ah que coucou toi o/

Déjà, bienvenue par ici et contente que le fofo te plaise ^-^

Alors au niveau de tes persos, je peux peut-être te proposer ma DC, Althea Garcia, née louve également, mais membre lambda (sans mauvais jeu de mot) de sa meute, qui pourrait prendre Nora sous son aile o/ J'ai également Cyril Kane, sorcier, gardien de la paix et du genre protecteur, donc à voir ce qui peut t'intéresser pour tes idées ^^
fla
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre par rapport à mes idées j'en ai encore une

Un sorcier sous les traits de chris pratt qui serait asser vieux pour etre considéré comme puissant (pas le plus puissant) mais que on ne doute pas de son niveau, il aurait malheureusement des contre partie à encaisser du a des pactes pour avoir un meilleurs niveau etc et au fils du temps il aurait des "crises" qui ferait qu'il ne controle pas sa magie de ce fait il essaye de trouver une solution pour pouvoir contenir son pouvoir ayant peur de blesser quelqu'un ou de declencher quelque choses. Il aurait également crée un laboratoire public pour les fiv humain comme créatures qui aurait du mal a ecouler leurs genétiques du à x ou y raisons. Il aurait soigné tout blesser durant la guerre sans distinction de camp ce voulant neutre

Pour ma louve j'ai penser qu'elle aurait pu etre pieger de naissance par un sort qui lui aurait fait passer sa vie dans une autre boucle temporel ou que on a sceller sa partie animal de façon à ce qu'elle devienne incontroble quand le sceau sera rompu pour x raison

Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 195
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Rebonsoir FLA,

Après en avoir discuté en zone staff, aucune de tes deux idées ne pourraient réellement correspondre à l'univers du forum tel qu'il est actuellement. a savoir qu'Alicante est encore coupé du monde humain pour le moment, qu'il n'existe pas de centre PMA/FIV dans la cité des Anges. De plus les sorciers ne sont pas défini par leurs âges pour leur puissance, mais par une multittude de critères définis en annexe de la magie.

De même pour ta louve, une double chronologie n'est pas réelement envisagable. On perdrait toujours énormément de monde et c'est la porte ouverte à un multivers qui n'existe pas en l'état.

Bonne soirée à toi, si tu as encore des questions, nous sommes disponible cute


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Foxxy
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Bonjour à vous, on ma tenté avec ce forum et j'me laisserait bien séduire finalement !

Il a l'air bien chouette, les annexes sont longues mais ça va, j'ai compris le principal. Je crois. Au pire, je poserais pleiiiins de questions ! ♥  calin



Nom et prénom du personnage Leona Cooper
Caractère Rêveuse, perdue, brisée par la mort de sa famille. Elle est une acharnée de travail et adore son métier de peintre. Elle vit dans un monde imagée et parfois, créer ses propres BD. Dernièrement son travail est plus sombre.
Idée d'histoire Je pensais qu'elle aurait pu partir visiter le monde pour se faire pleins d'images en tête pour ses peinture et serait revenue trop tard et apprendrais la mort de sa famille. C'est possible ? Niveau découverte du monde, ça se passe comment ?
Elle n'est pas hostile aux créatures.
Autre Elle est humaine et aurait la double vue.
Type de relations recherchées Peut-être de la famille éloignée et surtout des amie.s

Je crois que c'est tout pour l'instant !

A très vite ! ♥
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 146
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Coucou ! Merci de t'intéresser au forum !

Alors personnellement, j'ai Nathan, un vampire londonien de 4 siècles, il n'est pas hostile aux humains, donc suivant les endroits ou tu as été, possible qu'ils se soient croisés. Il était procureur pour la reine avant la dernière guerre donc il aurait pu l'aider d'une manière ou d'une autre si tu veux.

Sinon j'ai Charlie Ashford, un sorcier qui a vécut quasiment toute sa vie en Louisiane. Actuellement il est en dépression sévère, à cause de la mort de ses deux enfants durant la guerre. On peut aussi bricoler un truc si tu veux !

Voilà ! J'ai aussi prévenu les autres sur notre discord pour qu'ils viennent te proposer des choses ! cute


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Hey ! coeur

Alors personnellement j'ai Luan : loup-garou colombien qui a vécu dans une meute adepte de trafics pas tellement légaux, avant de vivre dans la rue à Bogota après la disparition de sa meute. Selon l'âge de ton humaine, ils ont pu se croiser à ce moment-là ? (Luan avait 14 - 15 ans). Luan est très habile pour faire des petits contrats impliquant des couteaux, mais il est aussi très habile avec sa guitare et aujourd'hui essaie de se tourner plus vers ce type de revenus passions que vers l'autre. Il a un caractère assez froid de prime abord mais en vrai il sait être très attaché aux autres sansseladmettre cute A Alicante il est serveur dans le quartier humain, vit dans le quartier humain, bref, est très proche des humains et se fait facilement passer pour l'un d'eux plutôt que pour un loup pour s'assurer le plus de discrétion possible.

Et après j'ai Idunn : vampire trop âgée de son état, détective privée, qui avait un clan en Norvège fut un temps, qu'elle a perdu pendant les deuxièmes attaques du Cercle. A toujours été pro ouverture envers les autres races et pour la vie en communauté. Aujourd'hui se perd dans les combats de boxe + ses enquêtes + les soirées dans les bars pour oublier les morts de trop de la dernière guerre. Elle est en couple avec Nathan ci-dessus et habite avec Franz, l'autre amoureux de ce même Nathan ci-dessus cute

N'hésite pas si tout ça te donne des idées ou tu parles je suis ouverte à toute proposition sans hésitation ! ouioui lovehero



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Foxxy
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Voili voilou !

1987 – Naissance. D’un père Loup-garou et d’une mère terrestre qui meurt en couche. La petite est confiée à sa grand-mère paternelle pour son apprentissage dans le cas où elle serait une louve.
1988-1998 : On la balade dans le monde, sa grand-mère veut lui montrer tout ce qui est possible d’être, possible de voir, possible de faire. Leona est très attentive et ave sa double vue, son monde est encore plus vaste qu’elle ne le voit. Sa créativité est grande. Elle a toujours adoré les runes gravées sur les peaux et ne comprend pas qu’elle ne puisse pas en avoir.
1999 – Elle n’est pas louve. Son père ne la renie pas pour autant mais la laisse confiée à sa grand-mère. On a surnommera le petit chaperon rouge en rapport avec le classique de Perrault, de par sa couleur de cheveux ou la blague de sa grand-mère de toujours l’habiller avec un manteau rouge. Elle a de l’humour, oui oui.
(13 ans) 2000 – Sa grand-mère meurt dans son sommeil, son père se décide à être plus présent pour elle. Il la pousse a créer ses histoires de ses petites mains, sa peinture, ses dessins, ses illustrations. Elle griffonne souvent et à de très très nombreux livres d’histoire concernant le monde obscur.
(26 ans) 2001 – 2013 elle fait ses études chez les humains, des études de dessins, elle est très douée, elle sort major de sa promotion. Seulement ça ne lui apporte pas le succès que son père escompte et elle doit trouver un travail alimentaire, de serveuse, pour se payer son logement et ses crayons. Elle rencontrera Thomas un client qui devient régulier à l’arrivée de Leona. Le courant passe vite et elle sait, en voyant ses runes, qui il est.
La guerre fait rage et Alicante ouvre ses frontières, Thomas et son père la pousse à y aller.
2014 – déménagement à Alicante, elle est perdue mais elle sait qu’ils ont « décidé » ça pour son bien.
Elle est protégée dans la ville, mais elle craint pour ses hommes.
2017 – fin de la guerre, elle perd son père et son fiancé. Elle est dévastée.
2018/2019 – Elle vit chez un ami qu’elle c’est fait. Elle n’est qu’une ombre, elle est en forte dépression.
2020, elle décide de sortir dans des endroits calmes, fuyant la foule pour peindre. Un galeriste la trouve dans un coin de quartier alors qu’elle met sur toile la différence entre l’avant et l’après guerre. Son travail est sombre mais le galériste aime.
Fin 2020 – Elle accepte d’être exposée.
2021 – Elle retrouve sa liberté en vivant dans son propre appartement mais vit comme une hermite.
2022 – Elle rencontre Luan après un pot avec d’autres peintres qu’elle côtoie. Il est un peu dur avec elle, mais il a secoue assez pour qu’elle bouge mais pas trop pour ne pas trop la brusquer.
2023 – Elle commence à ressortir d’elle-même.



C'est la première fois que je travaille en année, j'espère que c'est pas trop bancale. facepalm

love
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 195
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
FOXXY - Enfin je passe fire

Merci de t'intéresser au forum cute
Voilà une belle chronologie toute détaillée et déjà des discussions avec Luan, on a-d-o-r-e coeur

Tu t'en sors très bien à travailler chronologiquement et personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer avec une timeline comme celle-ci, à moins que ça ne tienne du détail lors de rédaction, mais les grandes lignes sont très correctes ici flowers Son histoire avec Thomas va être réellement triste please Et j'ai déjà envie d'en découvrir plus feu

Au reste pour les liens, j'ai deux personnages moi aussi cute

Olympe, qui est la Grande Sorcière d'Alicante, mais aussi l'ancienne GS de Rome. Etant plus élevée loin du Monde, j'imagine qu'on pourra toujours se trouver quelque chose de plus actuel, surtout avec Oly qui est une grande amatrice d'art !

En revanche, Enrique, qui est lui un loup garou transformé et lié à Luan, peut avoir un lien avec la demoiselle. C'est le gérant d'un pub à Ialis - l'unique pub du coin même. Quelqu'un d'asse bourru, mais qui a deux filles. La famille Garcia est de toute façon très métissé parce qu'on y trouve de tout, et il n'a pas d'apriori sur quiconque. Après tout quand ta soeur est un vampire, ton neveu un demi-fée et que toi-même t'es de base un Nephilim à X% de ton sang, y a plus rien qui l'étonne. Au besoin comme a jadis était serveuse, si jamais elle cherche un job, elle pourra toujours trouver de l'aide chez lui. Via des loups ou même via ses filles. Carmen et Rosalina ont respectivement 26 et 23 ans. Des grandes filles tout de même cute

Voilà, donc pour te rassurer rien, n'est bancale dans ce que tu écris, c'est même très juste !


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane