Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


1/1 Libres ☩ Préliens de Graziella Rossi ☩ frère

Graziella Rossi
Exclave Progressiste
Graziella Rossi
The Accords
Messages : 20
Pseudo : Foxxy
Date d'inscription : 29/02/2024
Mundane
Préliens de Graziella Rossi
frère

Informations sur les préliens
Un frère plus jeune, amoureux transit de la parabatai de sa soeur, bientôt fiancé, bientôt papa avant qu'on lui prenne l'amour de sa vie.
C'est un pitch tout ce qu'il y a de plus triste et de plus réels.

Préliens (1/1disponibles)
Enzo Rossi frère Ils n'ont jamais été vraiment proche parce que Graziella n'avait d'yeux que pour son amie. Seulement, elle a été spectatrice d'un grand rapprochement de son frère et de sa parabatai. Si au début elle le prenait très mal, elle a fini par s'y faire.
Angela était enceinte quand elle est décédée, à vous de voir si Enzo le savait.
Graziella s'est beaucoup éloigné de son frère la dernière fois qu'ils se sont croisés, véritablement, c'était à l'enterrement d'Angela. Elle le fuit et n'ose pas l'approcher. Reste à savoir comment vous voulez qu'il l'aborde.
Il a aussi grandit à l'institut de Rome et est un chasseurs d'ombre hors pair, entrainé durement par les Rossi et les entraineurs. Il sait encaisser les coups, mais aussi les donner.

À Savoir
Salutations !

L'avatar est disponible tant qu'il est de quelques années plus jeunes( - de 34 ans). Je n'ai pas d'avatar en tête, je préfère que tu laisses t'approprier le personnage. Le prénom est aussi libre, mais il doit si possible, avoir une consonnance italienne

Le lien avec Graziella sera à ta convenance. Qu'il soit froid, qu'il soit au courant, qu'il soit peiné pour sa sœur, c'est à toi de voir. Bien sûr nous en discuterons mais je ne suis pas fermée.

Concernant l'activité, il faut rester dans le cadre des règles du forum, mais si ça peut être plus fréquent c'est tout aussi bien, même mieux ! Néanmoins je n'obligerait à rien !

Il va y avoir beaucoup de drama, beaucoup de larmes, beaucoup de câlins et ce lien est très important dans l'avancement de Graziella car elle attend beaucoup de son pardon.

Bref, que de joie à rp !  cute

A très vite ! ♥

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023