Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


I'm a planet, or not - Saturno Sanchez

5 participants
Saturno Sanchez
Libertatis Indépendant
Saturno Sanchez
The Accords
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2024
Mundane
Saturno Sanchez
Je ne suis peut-être pas la plus imposante du système, mais je suis la plus unique


Nom Sanchez

Prénom(s) Saturno, ce qui veut dire en espagnol, roulement de tambour....eh oui saturne!

Âge 29 ans et toutes ses dents

Date de naissance 01 Juillet 1993

Race Simple humain

Particularité(s) Tatouage discret de saturne sur son poignet, rien de bien surprenant en soi.

Faction Indépendant

Occupation Libraire, mais donne également des cours aux enfants et parfois aux adultes sur l'astronomie de base.

Situation maritale Actuellement disponible, anciennement fiancé à une femme plus âgé que lui.

Orientation sexuelle Par automatisme hétéro mais en vrai, ne s'est jamais posé la question

Avatar & Crédits Sebastian Yatra & Erick Fernando Quezada
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Si vous voulez quelqu'un qui en a rien à foutre de jouer avec son prénom, vous êtes bien tombé. Oui, il a plein d'objet en forme ou avec la planète Saturne. Et puis quoi? Il a le droit non? Évidemment, son plus précieux est celui que lui a offert son père. Un collier, simple, pas de pierre, pas énorme non plus. Une simple breloque de Saturne en argent, avec ses anneaux dorés. Il le porte constamment. Il a même un tatouage au poignet, discret mais présent.

2. Dans la même veine, il a de bonne connaissance en astronomie. Mais il n'a jamais voulu être astronaute. Un peu trop terre à terre. Bien sûr il rêverait de voir l'Univers de plus prêt, mais tant que la technologie ne se rapprochera pas de Star Trek, il restera sur terre. Pour l'instant il crée des activités pour les enfants, les faires intéresser un peu plus sur le sujet.

3. Ayant grandi dans un quartier pauvre, il a malheureusement touché à beaucoup de substances. Ne sachant pas trop ou il a trouvé la force, mais avec les guerres un peu partout, que ce soit de gang et du monde obscur, il est clean depuis plusieurs années.

4. Il a été fiancé assez jeune avec une femme un peu plus mur que lui. Ça n'a pas durée, dès qu'elle eut trouvé un homme de son âge. Maintenant il fait plus attention.

5. Il travailla dur pour pouvoir payer ses études en astronomie, son père n'ayant pas les moyens de l'aider. Malheureusement il ne sera pas diplômé, guerre oblige de couper court.

6. Si on lui demandait si sa mère lui manquait, il dirai non direct. Il ne l'a connait pas et ne cherche pas à la connaitre non plus. Elle veut rien savoir de son propre enfant, alors de même il veut rien savoir de la femme qui l'a lâché comme un malpropre dans les bras de son père. Il ignore même si elle est en vie.

7. Ce fut une vrai claque au visage de savoir qu'il existait un autre monde caché à sa vue depuis toujours. Et devoir cohabité avec des êtres dangereux le mettait mal-à-l'aise. Les gang de rue et le cartel ne sont rien à comparer de créature ayant la capacité de le déchiqueter ou le transformer en quelque chose d'autre. Malgré tout, il essaye de son mieux à s'intégrer et de ne pas trop juger trop vite ceux qu'il croise. Ça serait hypocrite de part, ayant vécu le racisme.




Respectueux
Rancunier
Passionné
Naïf
Direct
Imprudent
Câlin
Possessif

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
N'ayant pas connaissance de ce monde là, Saturno n'a pas eu d'autre choix que de subir. Il n'avait pas les cartes en main pour se défendre, ni pour se battre. Surtout pas se battre. Quelle arme avait-il? Il ne savait tué quoi que ce soit et ce n'est pas les nombreux films qui allait l'aider. Avec son père, il fit partie de ceux qui pu se réfugié à Alicante. Depuis il en ai jamais reparti.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Difficile de dire comment il se sentait. Il avait passé par plusieurs étapes et encore aujourd'hui, il essayait encore de s'adapter à cette vie là. L'adaptation a toujours fait partie de sa vie, mais là, c'était un peu gros. Au début, il le prit presque comme une trahison, que ces gens eurent caché leur existence aux yeux des humains. Ensuite, en voyant comment ils se comportaient entre eux, il comprenait mieux pourquoi cette décision a été prise. Après il ne voulait pas trop s'approcher d'eux. Mais petit à petit, d'année en année, en entendant des choses, en voyant les efforts fourni pour pouvoir vivre en harmonie, il accepta un peu plus leur présence. Il a quelques amis parmi les créatures, sans que ce soit une relation rapproché mais il s'entendait bien avec eux.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
Honnêtement rien. Il savait comment l'être humain pouvait être. Il savait également qu'il y en avait beaucoup qui ne voulait toujours pas vivre auprès de ''monstre''. Il aurait pu être de ce bord là, au départ du moins. Mais il savait à quel point le mal que ça faisait d'être rejeté ainsi. Il ne voulait pas reproduire la même erreur. Ça ne lui ressemblait pas et il préférerait éviter de l'être.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Bien sûr il aimerait beaucoup reprendre ses études là ou ils se sont arrêtés. Mais pour l'instant il appréciait la vie qu'il menait. Entouré de bouquins et faire découvrir sa passion auprès des jeunes. Même certains adultes parfois quand on lui demandait d'en faire de même avec eux. Sinon il espérait se sentir mieux dans ce nouveau monde. Qu'il trouverait sa place, quitte à laisser ses rêves être des rêves.
Pseudo Gabymoose Âge 30 ans Comment es-tu arrivé par ici ? Déjà présent avec 2 Type de personnage Inventé DC ? Oui Un petit mot pour la fin ? Chocolat
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Saturno Sanchez
Libertatis Indépendant
Saturno Sanchez
The Accords
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2024
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything


Je suis une planète : Dis ainsi, ça peut sembler étrange, voir carrément impossible. Et vous avez raison. C'est complètement dingo. Évidemment qu'il n'est pas une planète. Franchement quelle idée. Non mais il a effectivement quelque chose en commun. Son prénom. Saturno Sanchez. C'était le nom qui fut inscrit officiellement à sa naissance le premier juillet de l'année 1993. Normalement sur papier ça aurait dû être Saturno Santiago Sanchez, mais Miss Dania Santiago, sa mère, débarrassa rapidement le plancher avant même l'inscription. Il n'a jamais su pourquoi elle était partie comme ça, alors qu'elle venait même d'accoucher. Son père ne voulait même pas en parler. Bref, pour en revenir, son prénom. D'où ça venait et pourquoi? Vous allez rire mais, c'est tout con. Parce que c'était la planète préféré à son daron et il trouvait que ça sonnait bien. En tout cas, clairement qu'il avait consulter personne.

Comment petite planète devint grande : Avec la sueur de son front. Colombien de naissance, rien n'était facile dans son petit quartier. Son père travaillait fort avec son moindre salaire pour élever seul son enfant plein d'énergie. Il passait le plus gros de sa journée avec la voisine qui le gardait jusqu'au soir. Mais c'était ces soirées ses meilleurs moment. Car son père le menait souvent sur le toit de leur immeuble, installé le télescope pour observer les étoiles, privilégient ceux ou ils pouvaient la voir.
'' Mi pequeño planeta, esta noche es tu noche ''
'' Ma petite planète, ce soir c'est ton soir ''

C'était ce qu'il lui disait à chaque fois. Et il lui répondait souvent, comme le ferait n'importe quel gosse, qu'un jour, il irait là-bas et qu'il allait la conquérir. Mouais bref.
L'adolescence ne fut pas de tout repos. Ça allait de plus en plus mal dans sa ville, il faisait paquet de connerie pour s'en sortir même si ça allait au final le mettre au plus bas. Dur de dire non aux substances illicites alors que ça se promenaient partout dans les rues. Il avait touché à beaucoup de choses différentes, certain le rendant un peu trop légume dans son canapé. Tout ça pendant que son père faisait des pieds et des mains pour sortir du pays. Voilà bien longtemps qu'il voulait partir de la Colombie mais il en avait pas les moyens. Maintenant que ce rêve était à porter de main, son enfant faisait n'importe quoi. Ce n'est qu'une fois au Nouveau-Mexique qu'il le força à faire une cure. Ça n'a pas été facile loin de là, surtout pas dans un nouveau pays qu'il ne connaissait pas tant que ça avec des américains qui le regardait de travers la moitié du temps parce qu'il était un étranger avec toujours un accent prononcé quand il parlait. Après le lycée, il prit plusieurs boulots pour pouvoir payer ses études en astronomie, comme il en avait toujours rêvé. Il ne pouvait pas demander à son père, il en avait pas les moyens avant, il en avait pas plus maintenant, même avec un meilleur salaire. Un soir, pour récompenser son ardeur pour son acceptation à une université, et la fin de ses fiançailles avec une femme qui se foutait de lui au final, il se fit faire un tatouage, son tout premier. Saturne évidemment. Petite, noire, simple, côté intérieur de son poignet droit.

Quand une planète découvre l'Univers : Malheureusement Saturno ne put mener ses études à son terme, car les problèmes le suivit même aux États-Unis. Mais cette fois-ci, ce n'était pas les gangs de rue. Ni les cartels. Non c'était beaucoup plus gros que ça. Et ça, sous son nez depuis des années sans rien voir quoi que ce soit. Plus maintenant. Il eut beaucoup de destruction. Et sous ses yeux, alors qu'il venait d'assister d'un peu trop près a une explosion, il vit des choses qu'il n'aurait jamais du voir. Des humains, qui n'en sont pas réellement, et d'autres qui le sont, mais avec des marques sur le corps, comme un tatouage d'appartenance. La goutte de trop a été d'être amené dans un lieu caché. À partir de là, il dû s'adapter. Car il n'y avait plus grand chose pour lui en dehors. En avait-il envie et ce, même s'il allait oublier? Qu'est-ce qui le retenait au fond au monde normal? Même lui ignorait la réponse à cette question. Son père était là avec lui, sa passion restait inchangé. Il avait ce qu'il avait besoin. Non?

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Saturno Sanchez
Libertatis Indépendant
Saturno Sanchez
The Accords
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2024
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Sebastian Yatra</font> ☩ @"Saturno Sanchez"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Saturno
➺ Sanchez
☩ Saturno Sanchez → 01 Juillet
☩ Saturno Sanchez → Humain

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Chapelle de l'Espérance
Nom du Lieu de travail ☩ L'écriture étoilée
Poste occupé ☩ Libraire</blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 196
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Une fiche rapido boulot ça mon petit cute
Re bienvenue avec ce personnage cute On s'occupe de toi sous peu fire


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Saturno Sanchez
Libertatis Indépendant
Saturno Sanchez
The Accords
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2024
Mundane
Je fais toujours mes fiches avant inscription pour pas que ça traîne 👀
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
rebienvenue par ici !
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Re-bienvenue ici ballon coeur
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure !

Notre avis sur ta fiche

Si rapide que nous n'avons même pas eu le temps de mettre le code de bienvenue sous ta fiche fire En tout cas, le petit Saturno promets d'être en orbite à Alicante où il va sans doute en vivre des choses 👀 On espère qu'il va pouvoir trouver un moyen de finir ses études et d'avoir son diplôme parce que ça reste quand même pas mal dommage please Bienvenue encore une fois parmi nous et profite bien de ce personnage flowers

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane