Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Illusions of the past [ft Luan]

Saturno Sanchez
Libertatis Indépendant
Saturno Sanchez
The Accords
Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2024
Mundane

Illusions of the past


Ajustant son foulard et sa veste en jean -le vent était un peu froid- Saturno sortie de la librairie et prit la direction du parc. Sa journée de travail était terminé et il n'avait pas encore envie de rentrer. Ce n'était pas la première fois, même souvent il passait une petite heure sur un des ponts du parc, profitant du son du cours d'eau et la lente descente du soleil.

Avant de parcourir les sentiers et les bancs, il s'arrêta à l'entrée ou se trouvait quelques foodtrucks. Comme d'habitude il prenait le même café au même vendeur. Sans même dire ce qu'il voulait que Saturno avait déjà son gobelet dans les mains, l'argent dû dans celui du commerçant. Non il ne venait pas souvent voyons.

-Excuse-moi j'ai eu un peu la main lourde sur la cannelle. Et puis ta journée?

-Pas grave, je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Comme d'habitude.

Après quelques formalités il reprit son chemin vers son lieu de prédilection. Il croisa quelques personnes en chemin, généralement des gens qui rentre du travail et des familles. Famille qu'il n'enviait pas particulièrement. Être seul avec son père lui avait toujours convenu. Ne pas avoir eu l'amour maternel ne lui dérangeait pas tant que ça. Bien sûr il aurait aimé savoir ce que ca faisait, surtout quand il était gosse, mais pas au point de le rechercher absolument. Tant mieux pour ces gens d'avoir la famille au complet, mais ça n'a jamais été son cas et il ne voulait pas de larmes de crocodile pour ça.

Une fois sur le pont, Saturno sorti sa vapoteuse de sa poche et prit une bonne bouffée. Au chaud avec son café noir cannelle, le cours d'eau sous lui et sa pipette, maintenant il pouvait relaxer complètement. Pas que travailler à la librairie était stressant, au contraire il adorait, mais être seul et avoir un peu de nature lui faisait un grand bien. Les montagnes colombiennes lui manquait un peu mais c'était déjà ça.

Codage par Libella sur Graphiorum