Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Absence de Demoiselle Blondie & C°

Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Coucou vous tous famille

Comptes concernés@Olympe de Briant, @Enrique Garcia & @Llymlaen Dawnfall
Type ☩ Absence
Dates ☩ Depuis un bout de temps au mois de mars au 15/05/2024
Raisons ☩ Je suis submergée par pas mal de choses. Parfois minuscules qui cumulées font grossir mon manque de temps. La vérité, je tente de retourner dans la Yes life, mais mes insomnies me font vivre entre 17h et 9/10h le matin facepalm

Je tente d'écrire puis, vu le rythme vie, je suis vite prise par la maison avant que la nuit soit tombée pour pas faire de bruit. Nicolas vient de perdre sa meilleure amie, les entretiens de Vincent donnent rien, mes résultats médicaux sont plus que mauvais lol

La vie a la maison est donc agréable et épuisante. Pour compenser j'arrive juste à jouer aux jeux vidéos et faire un double challenge dessus durant le mois d'avril fear Pour le moment, je crois savoir que mon paternel doit venir refaire des travaux durant le mois de mai, alors fear (vous connaissez pas mon père, mais quand quand il vient il campe chez moi de 7h à 18h jusqu'à la fin de sa mission, alors je reste sur les rotules quand y repart.)

Je vais forcément vous revenir en forme quand ça se sera calmé sisi
Pour l'instant c'est un merdier sans nom sisi
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Courage pour tout ça calin


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant