Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Informations || Devenir partenaire

5 participants
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bonjour et merci SON EXCELLENCE SERPENTINE pour l'attention que vous avez porté à SHFB cute
C'est un super contexte de forum que vous avez et j'espère que tout ira pour vous fire
Nous acceptons le partenariat avec plaisir, votre lien et votre fiche ont été posté comme il se doit cute

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si vous le voulez fire
Bonne continuation !
CNS Nate
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Bonjour,
Je viens vous informer que notre forum a malheureusement fermé ses portes et que par conséquent vous pouvez archiver notre fiche partenaire : https://sh-fallenbrothers.forumactif.com/t170-charmed-new-story

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Merci de nous avoir prévenu cute Nous sommes navrés d'apprendre la nouvelle.
Bonne continuation à vous malgré tout.
CelestialThunder
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Hello hello!love

Je viens juste pour donner suite à votre demande de partenariat aavec THM! Le partenariat est accepté et voici le lien de votre sujet sur notre forum!
https://heartsmelody.forumactif.com/t685-shadowhunters-fallen-brothers#5987

je voulais aussi prendre le temps de ce message pour vous remercier du partenariat avec nous ballon ballon ballon Ca nous a fait vraiment chaud au coeur de lire votre message! Shadow Hunter est un univers que je ne connais pas et la lecture de votre contexte m'a donne envie de regarder au moins la première saison. Bravo aussi pour votre design qui est superbe!

Cely aka Oskari Tarvonen sur THM

(PS: désolée si c'était pas ici que je devais poster hide hide hide hide )
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 195
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Bonjour CELESTIALTHUNDER cute Merci pour ce retour de notre demande de partenariat fire
Je suis contente si le forum donne envie de se mettre à la série fire elle est pour ado, c'est vrai, mais tout ça s'améliore au fil des épisodes, et je te souhaites un bon visionnage angel

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps fire


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Salazar Serpentard
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Bonsoir loove

Le partenariat avec The beginning of the story est accepté. omg

Votre fiche : https://tbots-rpg.forumactif.com/t781-shadow-hunters-fallen-brothers#4060
votre lien : https://tbots-rpg.forumactif.com/t54-recensement-des-partenaires#159

Merci pour votre compliment lors de votre demande, mais je tiens à dire que votre forum est extrêmement (extrêmement) beau. omfg Étant une ancienne joueuse sur forum SH, je peux que vous souhaitez de grandir et prospérer. luv

N’hésitez pas à venir donner de vos nouvelles, bonne soirée ! cute2
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre petit mot et pour avoir pris le temps de venir pister ici pour valider le partenariat !
Avec grand plaisir pour passer donner quelques nouvelles de temps en temps, idem pour vous de votre côté ! N'hésitez surtout pas à venir cute coeur

Une belle continuation à vous lovehero



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Demande de partenariat


Contexte ☩ Fantômes, ombres, spectres, zombies et autres esprits d'outre-tombe ont toujours suscité l'imagination collective comme le démontre leur présence dans de nombreux récits folkloriques, mythes, contes et légendes. Aussi, si vous êtes ici à la recherche d'une histoire pour vous donner de délicieux frissons, je ne saurais que trop vous conseiller de passer votre chemin, car je crains que celle à venir ne vous glace le sang. Il faut dire que toutes ces âmes errantes sont bien moins amusantes depuis THE Problem, une véritable épidémie d'apparitions spectrales. Afin de lutter contre ce phénomène et pour préserver les populations, des AEP (agences d'enquêtes psychiques) ont vu le jour à travers le monde.

Toutefois, l'époque où, avec mes jeunes acolytes, nous inventions la règle du biscuit, me semble bien loin déjà. Nous ne sommes d'ailleurs plus si jeunes que ça aujourd'hui et les choses ont beaucoup évolué depuis l'apparition du Problème en 1950 et même depuis la fondation de Lockwood & Co' ; un peu beaucoup grâce à nous. Mais vous devez vous demander ce qu'il nous est arrivé après toutes nos folles aventures de jeunesse...

Pour commencer, Lucy, honneur aux dames. Lucy, en plus d'être la plus fine Ouïe de son temps décida rapidement de s'impliquer pour les droits et l'éducation de la jeunesse. Après des années de lutte afin qu'on cesse d'envoyer les jeunes Sensibles au casse-pipe plutôt qu'à l'école, elle obtint la Loi Carlyle, qui interdit à toute agence d'employer des enfants de moins de 16 ans. Aujourd'hui, elle dirige l'Académie, la meilleure école de Sensibles d'Angleterre.

Georges ? eh bien George n'a pas beaucoup changé, toujours le nez dans ses papiers et des papiers, à la tête des archives internationales du Dercop (Département de recherche et de contrôle psychiques), il n'en manque pas.

Et le meilleur pour la fin : moi. Je suis toujours à la tête de l'Agence Lockwood & Co' située au 35 Portland Row, à la recherche des agents les plus intrépides ; mes méthodes peu conventionnelles faisant de mon agence la plus célèbre tant pour son taux de réussite que pour les titres à scandale du Times.

Aurez-vous le cran de nous rejoindre ? 2050 marquera-t-elle le début de VOTRE aventure?

Type de partenariat ☩ (Cochez le type souhaité. Il n'est pas possible d'avoir un échange de fiche sans lien.)
[] Lien : Echange de liens
[x] Fiche & Lien : Publication de votre fiche, ainsi que de votre lien.
[] Parabataï : Affigache sur la PA, plus publication de la fiche et de votre lien.

Où se trouve notre lien/fiche ?https://thebiscuitrule.forumactif.com/f32-fiche-de-partenariat

Code de votre fiche ☩ En cas de partenariat Fiche & Liens / Parabataï
Code:
<center><iframe frameborder="0" scrolling="no" style="height:890px; width: 600px;" src="https://thebiscuitrule.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat"> </iframe></center>
Code de votre lien ☩ Pour tous les types de partenariat.
Code:
- <a href="https://thebiscuitrule.forumactif.com/">The Biscuit Rule</a>

Un petit mot ? ☩ Réponse ici. Quelque chose à nous dire ? Peut-être une remarque ? je vous aime ♥ merci à vous. love
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Bonjour  @Tessa Marano !

Avec grand plaisir pour ce partenariat ! Quel forum tu as là, je suis ravie de le voir qu'il a vu le jour. J'adore le contexte, et je vous souhaite une belle aventure pleine de rps et de prospérité (et de belles chasses aux fantômes) cute fire
Vos pvs sont hyper intéressants aussi, je ne ferai aucun commentaire sur Anastasiya 👀

La lien de la fiche : juste là et le lien du forum est dans la liste de nos partenairesjuste ici.

N'hésite pas à passer donner des nouvelles des updates de temps en temps surtout ! coeur



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
@Idunn Varangr hahaha mercii à toi.

Elle est très bien la jolie Anastasiya voyons ananas ananas

merciii en tout cas ♥



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane