Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Les factions

Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Les factions
Les organisations, idéologies présentes sur le forum

Vous avez la possibilité de faire évoluer votre personne dans la vie politique d’Alicante. À l’approche de la négociation des prochains Accords, deux camps se font de plus en plus présents. L’éternelle Enclave, et la toute jeune Exclave venant lui faire directement face.

Dans cette guerre politique, une faction plus silencieuse est également présence à Alicante. Sans nom, elle représente les indépendants, qui eux n’ont pas besoin de s’unir sous une même bannière pour penser à leurs propres intérêts en premier.

En bref, l'Exclave, les porteurs d'espoir, qui ont de l'espoir pour ce monde et qui s'impliquent dans sa nouvelle construction. L'Enclave, conservateurs qui sont encore coincés dans les préjugés et l'ancienne construction du monde. Les Libertatis, indépendants qui suivent leur voie, qui regardent le monde du coin de l'oeil et qui cherchent le meilleur pour leurs propres comptes.
L'Enclave
Aussi vieille que les légendes au sujet des Shadowhunters, l’Enclave est l’organe politique d’Alicante. Par ce biais, c’est également l’Enclave qui représente la loi et l’État d’Idris. Depuis toujours l’Enclave et ses Consuls ont toujours été plutôt frileux à donner plus de droits ou de possibilités d’intégration aux créatures obscures. Entretenant malgré eux les préjugés et les mises à l’écart la majorité du Monde Obscur. Aujourd’hui encore, hors les représentants des grandes espèces, il n’y a que quelques sorciers qui peuvent travailler à l’Institut d’Alicante.

Actuellement, l’Enclave était bien trop occupée à reconstruire et former une nouvelle société obscure, en veillant à secourir tous les rescapés de la Guerre Féérique. Ainsi, on associe l’Enclave aux les personnes étant les plus conservatrices. Celles qui ne veulent pas se mélanger, continuer à vivre comme on le faisait avant toutes ces guerres. Ils voient vraiment négativement la situation, mais ils sont tout de même conscients que c’était un mal pour un bien de mettre en place cette cohabitation. Pourtant, il faut que cela cesse.
L'Exclave
C’est un nom qui s’accroche parfois sur les lèvres de certaines personnes. On parle de l’Exclave à Alicante comme un mouvement en pleine formation. Des tracts sous le manteau, les ouï-dire d’une information pour une réunion prochaine. Les partisans de l’Exclave sont des personnes progressistes, croyants durs comme fer à l’évolution du Monde Obscur. Qu’on parle de l’intégration des créatures au sein de l’Institut, ou bien de l’évolution des mœurs et des relations entre les espèces… Toute cette ouverture d’esprit et cette envie d’apprendre de ses erreurs se retrouvent sous ce même nom.

Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs, rien de très palpable — politiquement et humainement parlant. Ce sont des idées qui se véhiculent à l’approche de la signature des prochains Accords. Mais personne ne doute qu’une organisation pourrait sortir de terre si quelqu’un voulait bien en être le Leader.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023