Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Tessa Valentina Marano

4 participants
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Tessa Valentina Marano
VIE ET T'EMMERDE PAS AVEC LES AUTRES


Nom Marano, actuellement le nom de famille d'une cousine par alliance morte en 1854 dernière de sa lignée. Sinon c'est Strozzi, oui nom de famille imposant.

Prénom(s) Tessa actuellement, avant c'était Valentina, avant encore Tina ou même encore Elena. Mon vrai prénom c'est Giorgia que j'ai bannie depuis longtemps.

Âge hum techniquement 300 ans mais physiquement j'en ai 34.

Date de naissance il parait que c'était un certain 27 avril de l'année 1722.

Race Je suis une petite sorcière, fille d'Azazel.

Particularité(s) j'ai de jolies cornes de boucs, il parait que je ne suis pas la seule avec ça.

Faction Je suis une progressiste parce que pour moi il faut savoir évoluer.

Occupation je tiens une petite librairie depuis un moment avec l'aide de mon fils adoptif Joshua.

Situation maritale Coeur en peine, célibataire en attente d'un vrai miracle.

Orientation sexuelle Bisexuelle, même si les hommes reste toujours ma préférence.

Avatar & Crédits Jenna Coleman,
themorningrose
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Je suis née au 18e siècle et j'ai vu trop de guerres à mon goût, je préfère donc me tenir à l'écart du monde des humains. Même si parfois, je n'ai pas le choix que d'intervenir, mais j'ai fait la promesse de garder mon côté humain et donc d'être toujours proche d'eux.

2. J'ai eu plusieurs grands amours dans ma longue vie, mais hélas, je n'ai jamais pu me marier en même temps, être marié à un mortel, c'est compliqué. J'ai d'ailleurs perdu il y a quelques années le dernier amour de ma vie et il m'a laissé son fils sur les bras, mais pour moi ce n'est pas grave, je l'aime tout autant que si j'étais sa mère.

3. J'ai appris au cours de mes années en tant que sorcière que nous pouvions avoir des frères et sœurs et j'en ai, mais je n'ai pas encore trouvé qui ils sont. Peut-être un jour, j'aurai cette chance. Toute façon quelqu'un avec des cornes ça se verra facilement.

4. Je suis tombée amoureuse de la Nouvelle-Orléans et j'y ai vécue d'ailleurs longtemps, avant de devoir la quittée un siècle plus tard après une mauvaise expérience, et surtout après un conflit avec un vampire, car je refusais d'être sa sorcière.

5. Je suis droitière, mais cependant, j'ai un excellent crochet gauche quand je me bats, car oui, même si j'ai des pouvoirs, je ne me cache pas derrière, j'ai appris à me défendre comme un humain. J'ai appris le Taekwendo, et différents arts avec les années.

6. J'ai longtemps été traductrice de l'Italien pour l'Anglais et vice-versa, d'ailleurs, avec les années, j'en ai aussi appris d'autres, d'ailleurs, j'aime beaucoup le Français.

7. Je ne mets personne de côté, même si parfois les gens le mériteraient. Je ne suis pas mauvaise, en revanche si on me cherche, on prend un coup par moment ou un petit sort de vengeance, rien de bien méchant.




Empathique
Solitaire
Joyeuse
Têtue
Protectrice
Rancunière
Patiente
Curieuse

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Alors au début, ce n’était pas mon intention au contraire si ça n’avait tenu qu’à moi, je serais bien partie en Egypte là où j’avais décidé d’aller me réfugier en attendant que la guerre ne passe pas. J’ai déjà assez de guerres au compteur… En même temps en 300 ans, on en voit, cependant un ami à moi a été touché de prés. Il a donc fallu que j’intervienne aussi bien pour moi que pour Elijah et son fils, maintenant, ils étaient ma famille et puis je n’allais pas laisser mes amis se battre sans moi.
Et puis Elijah étant mort durant la guerre féérique je me suis promis de protéger son fils coûte que coûte.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Au début, je me demandais s’il fallait que j’y aille ensuite, j’ai vu avec Elijah et après un petit moment à tout organisé pour que mon application ainsi que les gens qui travaillent dessus puisse prendre la suite ; nous sommes parties là-bas…
Nous nous sommes bien acclimatés et je me sens bien, même si Elijah nous manque beaucoup et que Joshua commence à faire sa vie d’adulte, heureusement que ma librairie à pas mal de notoriété.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
En tant que sorcière je n’en demande pas trop juste que si je pouvais garder ma neutralité ça serait cool, mais apparemment, c’est plus trop possible donc je vais surtout me mettre du côté des gentils donc des Nephilims. Et les aidés autant que possible, même si j’avoue avoir un peu de mal par moment… Ça fait pourtant un moment que je côtoie les humains. Heureusement, Elijah m'a beaucoup redonné foi en l’humanité, et pour Joshua, je me devais bien de fournir des efforts.
Et je suis optimiste, je pense qu’on peut y arriver.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Que tout le monde soit égal, que l’on s’entende bien, qu’on puisse vivre en harmonie… Comment ça, je suis trop peace and love ? roh puis zut, je fais comme j’en ai envie, les guerres, c’est chiant donc à un moment donné, il faut arrêter. Mon objectif sans doute essayer de tomber amoureuse, ah non ce n’était pas ça ? Bon sinon plus sérieusement vivre ma vie de sorcière et en paix, faire en sorte que Joshua fasse sa vie tranquille et que ma petite librairie prospère.


PseudoBB.Starbuck Âge disons que comme une nounou d'enfer j'ai 30ans et j'y resterais Comment es-tu arrivé par ici ? par l'ancienne version Type de personnage Inventé DC ? Si oui, veux-tu te faire retirer de la lsite de MP groupé ? Un petit mot pour la fin ? Écrire ici.
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Je suis née oula y a bien longtemps... Après tout 300 ans quoi, bon plus sérieusement, je suis née un 27 avril 1722 voyez, c'était y a longtemps. À Venise en Italie, je suis la troisième d'une famille bourgeoise Italienne et la plus chiante, non mais c'est vrai, je suis une emmerdeuse. J'ai toujours été une petite fille pleine d'énergie peut-être un peu trop, selon ma mère... Mon père lui, c'est bien plus compliquer, j'ai toujours cru que celui qui m'a élevée, c'était lui, mais non... Ce n’était pas lui, c'était un démon. Après tout, quand on se voit avec des cornes de bouc, je pense qu'on peut dire que ce n'est pas trop normal.

Pour en revenir à mon père disons simplement que ma mère à était violée et ne l'a jamais dit à mon père, qui l’apprit seulement plus tard en voyant que je n'étais pas comme eux. Surtout ni comme mon frère et ma sœur "la parfaite" oui, ma sœur à toujours était parfaite aux yeux de ma famille...

Quand j'ai commencé à vraiment ne plus être "normal" aux yeux de mes parents, mes parents m'ont refourgué à une de mes tantes qui vivait dans un petit coin perdu, prêt de Florence. Ou j'ai appris à devenir une vraie dame... Ouais, bien sûr, on y croit bien, c'était surtout pour ne pas dire aux gens que je n'étais pas normal.

Bien sur ma tante connaissait des gens, disons... Douteux. Elle était de la haute société, mais savait aussi bien graisser les pattes des gens quand il le fallait... Avec le temps je n'ai jamais trop compris ce que j'étais réellement, avant bien sur d'assister à la mort de ma tante et d'avoir un de ses amis venir me parler. Je me suis demandé ce qu'il me voulait, avant de m'expliquer qui il était et aussi ce que j'étais, pourquoi j'étais tant rejetée par ma famille. Et qu'il n'y avait que ma tante qui avait bien voulu me prendre sous son aile, elle avait la double vue... Et surtout elle était mal vue par la famille. Une raison de plus pour me mettre dans ses pattes, il m'a expliqué ce que j'étais exactement une sorcière... Ah, bah, voilà, je comprenais enfin qui j'étais.

Et pourquoi j'avais tant de mal à m'intégrer dans le monde, l'homme qui m'avait pris sous son aile se prénommer Samuel Ravenwood, il m'a tout apprit. De mes origines à gérer mes pouvoirs, j'ai passé de longues années en sa compagnie pour pouvoir tout comprendre sur le monde et le reste. J'en ai passé des années à lire et à apprendre, mais surtout à ne pas montrer à la société, je vieillissais certes, mais beaucoup moins rapidement que les humains.

Avec le temps, j'ai appris à m'intégrer et surtout à ne jamais montrer ce que je suis réellement, dans les années 1850, je suis partie m'installer en Amérique, à Chicago, puis à la Nouvelle Orléans un an plus tard. C'est là où je me suis installée pendant un bon moment, dans les années 1970, j'ai fini par m'installer à New-York pas loin de l'institut.

Faire partie du Coven n'a jamais était ma priorité au contraire, toujours indépendante et n'ayant plus de famille, enfin, si j'en ai... Des descendants de ma sœur et mon frère. Mais ils ne savent pas vraiment qui je suis, même si j'ai toujours plus ou moins surveiller la famille essayant de les sauver durant les guerres et autres, j'ai beau avoir une rancœur contre mes parents, je ne suis pas un monstre. Je ne dirais pas non pour rencontrer un jour mes descendants. Enfin façon de parler.
Je fais ma petite vie, je gère une agence matrimoniale avec une application mise à la disposition des gens, même si techniquement, c'était ma mère qui l'avait mise en route dans les années 2000.

Le fait d’avoir une application de rencontre, c’est bien, mais de mon côté, ce fut le calme plat durant longtemps, jusqu’à ce que je tombe sous le charme d’un charmant homme. Aller savoir pourquoi, mais je n’ai juste pas réfléchi et j’ai laissé mes sentiments prendre le dessus, ce qui fait que je me suis mise en couple avec lui. Car de son côté aussi, il avait complètement craqué pour moi, il était policier papa d’un garçon quand je l’ai connu et nous avons filé le parfait amour durant un moment. Et puis les guerres ont commencé et je n’ai pas supporté qu’ils nous arrivent quelque chose, j’en ai parlé avec Elijah qui m'a clairement dit que nous devions accepter d’aller à Alicante.

Mais nous avons attendu un peu que je puisse mettre mon travail de côté, m’arrêter du jour au lendemain serait bizarre, du coup, j’en ai profité pour former des gens, pour prendre ma suite.
En 2016, nous avons décidé de nous y installer définitivement, juste avant la fuite des sorciers… J’ai longtemps été neutre, mais j’ai fini par choisir d’être du côté des instituts. Et puis aller à Edom en quittant Elijah et Joshua pour moi ce n’était pas possible en plus j’y risquais surtout ma vie là-bas.

Hélas, il a disparu durant la guerre féerique, me laissant seul avec son fils. Alicante fut pour moi la seule issue ainsi que pour mon fils Joshua, enfin mon fils, c’est un bien grand mot même s’il me considère comme sa mère adoptive. Et que nous avons une grande complicité l’un envers l’autre…

Le 31 octobre, 2017 Alicante fut mise à feu et à sang, une énième attaque et une énième victoire même si la ville fut très grandement touchée… Je mit tout en œuvre pour que Joshua ainsi que le reste des gens présent avec moi. Je fus blessée, mais ça aurait pu être bien pire dans l’histoire, mais ce qui comptais, c’était que Joshua reste en vie et un maximum de gens également.
L’après-guerre fut un moment très compliqué, j’ai beaucoup aidé avec des amis ainsi qu’avec l’aide de Joshua à sa reconstruction même si les tensions présentes se ressentent fortement.

Nous voilà en 2022 je suis toujours autant active à Alicante, même si la vie à New-York me manque ainsi qu’Elijah et puis son fils Joshua lui ressemble de plus en plus. Et il faut aussi que je botte un petit peu les fesses de mon meilleur ami Charlie, qui depuis un moment, c’est enfermé dans la boisson, entre ça et ma boutique de livre.

Heureusement, j’ai toujours l’aide de Joshua qui a beaucoup grandit et fait sa petite vie de son côté, même si maintenant, il me présente souvent comme sa mère et moi comme mon fils.
Nous faisons ce qu’il faut pour vivre comme il se doit à Alicante.


.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Jenna Coleman</font> ☩ @"Tessa Marano"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Tessa
➺ Marano
☩ Tessa Marano → 27 avril
☩ Tessa Marano → Sorcière

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
<strong>☩ Catégorie de métier :</strong> SERVICES, COMMERCES & E-COMMERCE
<strong>➺ Propriétaire de L'écriture Etoilée une librairie :</strong> @"Tessa Marano"</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Tessa Marano
Appartient à ☩ () Clan de Vampires  () Meute de Loups (x) Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Perdita
Rôle au sein de la communauté ☩ Membres

Pour recenser sa Marque de Sorcier et son Parent Démoniaque
Chaque sorcier possède sa marque depuis la naissance. Il est donc important aussi de les recenser pour peut-être donner quelques idées de ce qui est possible d'avoir en tant que marque. Chaque sorcier est également né d'un démon, afin de ne pas nous perdre ou de vous retrouver avec un frère ou une soeur inconnu.e vous pouvez vous déclarer à l'état civil ! Évitez les doublons, mais nous ne les interdisons pas. Si vous visez un démon déjà pris, contactez le joueur en amont !
Code:
<fc>Azazel</fc><blockquote>☩ Marques : Corne de bouc
☩ Enfants :  @"Tessa Marano"
☩ Agrandir la famille :Oui reste trois places </blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !  flowers

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !  loove
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 200
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Bienvenue parmi nous petit rossignol ballon
Je suis très contente de te revoir parmi nous fire Hâte d'en apprendre plus sur Tessa et sa place à Alicante flowers

Tout pleins de courage pour ta rédaction !


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! ballon


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
@Olympe de Briant moiii aussi je suis ravie de vous retrouver et aussi de pouvoir faire évoluer ma petite Tessa dans Alicante =)

ballon ballon ballon ballon

@Nathan Lancaster merciiiii ♥3



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Où en es-tu ?
Fin du délai réservé à l'écriture de la fiche de présentation

Bonjour à toi @Tessa Marano
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, comment se passe la rédaction de ta fiche ? Comme tu le sais sûrement, le règlement propose un délai, par défaut, de deux semaines maximum pour terminer ta fiche.

Tu peux bien évidemment demander un délai supplémentaire, donc, nous pouvons t'accorder deux semaines au maximum, ce qui t'aura laissé un mois pour ta rédaction. N'hésites pas à nous le signaler, de pouvoir mettre ce délais en place !

Toutefois, si dans une semaine à compté d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Tu pourras toutefois revenir dès que tu en auras l'envie et le temps

En espérant te revoir très vite parmi nous !

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
coucou, je suis toujours la pardon pardon. Alors donc oui je veux bien un petit délais s'il vous plait @Raziel. merci par avance ♥



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
@Tessa Marano - Il arrive parfois que le temps nous manque, nous t'accordons un délai d'une semaine déjà jusqu'au 23 octobre.
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane