Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Nympheas - I've been dancing at my funeral

4 participants
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Nympheas Oppenheimer
High hopes are getting low


Nom Oppenheimer. Un nom rendu célèbre par un certain scientifique dans le monde des terrestres. Mais la réalité, c’est que Nympheas avait choisi ce nom avant que le dit scientifique ne brille parmi les terrestres… On peut même plus choisir un nom sans qu’un terrestre le rendre célèbre, je vous jure !

Prénom(s) Nympheas, c’est celui qu’il utilise le plus souvent. Il en a eu quelques autres au fil des décennies mais les personnes qui comptent pour lui le connaissent sous ce nom-là. Ou les dernières qu’il a rencontrées.

Âge D’apparence, il a 26 ans, pourquoi choisir un autre âge ? Après tout, c’est à ce moment-là que les corps sont les plus attrayants et sexy, non ? Franchement, il n’a pas du tout envie de vieillir ! En réalité, il a 342 ans. A quelques mois près.

Date de naissance En l’an de grâce 1681. Pendant l’hiver. N’allez pas demander plus précis, on a pas ! Il est né dans la campagne anglaise.


Race Sorcier, telle est sa race. Fils de démon mineur.

Particularité(s) La marque de sorcier de Nympheas consiste en une fusion très vilaine de ses orteils en deux blocs, ressemblant à un sabot ovin de chair. Autant vous dire qu’il ne montre que rarement sa marque, extrêmement complexé par ce qu’il considère comme de la difformité. • Il parle souvent avec un accent. Oui, mais rarement le même. En règle général, il mime celui de ses interlocuteurs. Pas par moquerie, uniquement par mimétisme social. • Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, y compris sur le visage. Si nombreuses qu’il serait compliqué d’en tenir un compte exhaustif, il les masque la plupart du temps, n’appréciant pas leur laideur, et ce qu’elle dise de son passé.

Faction  Nympheas a toujours été un électron libre. La chose à laquelle il est vraiment accroché, c’est sa liberté, et qui dit liberté, dit assez indissociablement indépendance. Ne s’étant jamais vraiment senti bien en groupe, il se contente souvent de regarder tout ce qui se passe de loin avec une petite narquoise. Sans doute qu’au fond, il est trop progressiste pour se confronter aux idées arriérés des autres. Ou il a juste la flemme. Peut-être les deux. C’est plus simple de pas se mouiller.

Occupation Nympheas a trouvé sa petite place tranquille dans le restaurant de Tara. Il s’occupe en général du service, mais il aime bien aussi donner un coup de main en cuisine. Disons qu’on devient polyvalent avec l’âge. Et il n’utilise pas tant la magie en ce lieu.

Situation maritale Coeur d’artichaud célibataire serait probablement le meilleur qualificatif pour lui. Ou en relation imaginaire avec beaucoup trop de crushs. Ouais, l’âge ne rend pas sage dans tous les domaines. En amour, il semblerait qu’il n'apprenne jamais à ne pas tomber amoureux comme on tombe d’une chaise.


Orientation sexuelle Bisexuel ou pansexuel selon les définitions que l’on attachent à ces mots. Mais probablement surtout amoureux de l’idée de tomber amoureux aussi.

Avatar & Crédits Dominic Harrison



1. Nympheas a des talents de jongleur, marionnettiste et de cracheur de feu. Oui, même sans magie, il sait faire cela. Et tout un tas de choses reliées aux arts du spectacle. Il lui arrive encore de se balader avec une marionnette et user de ses talents de ventriloque pour taper sur les nerfs des gens. Sa marionnette favorite est un petit gobelin à la voix très aiguë nommé Franfreluche.

2. Il adore les animaux, les chats, les chiens, les rats, les serpents, tous les animaux. Il a d'ailleurs adopté un chien à trois pattes nommé Bolt, c'est un bâtard qu'il a trouvé dans la rue, mélange de tout un tas de races, de taille moyenne, et amoché par la vie. ça leur a fait un point commun, il n'a pas résisté à l'adopter !

3. Son style vestimentaire est très aléatoire mais souvent un peu hors des cases. Il s'amuse grandement en portant des robes, des tenues exubérantes, du vernis à ongles, du maquillage. La conformité, c'est surfait ! La discrétion aussi ! Au moins, il est sûr qu'on se souvient de lui avec son style !

4. Peu attaché aux objets et au matériel, il demande souvent des services en échange des siens, et s'amuse beaucoup avec ça. Parfois il ne demande rien, mais c'est rare. C'est comme cela qu'on réussit à ne pas se faire tuer quand on appelle un certain vampire "Franzou", avouez que c'est classe de pouvoir donner des surnoms ridicules en échange d'un sort ou d'une potion !

5. Malgré sa désinvolture, il voue un grand respect à la magie parce qu'elle lui a permis de se sortir d'une certaine forme de misère. Il s'est attaché à énormément apprendre au fil des siècles. Non pas qu'il soit à la recherche de plus de puissance mais plutôt par fascination pour l'aspect presque illimité de la Magie et de ses possibilités. Cela explique qu'il soit un touche-à-tout.

6. Même s'il est très taquin, il essaie d'éviter que de ses taquineries ne naissent de vrais conflits. Ayant été souvent confronté à la violence, il préfère l'éviter. Face à une personne violente, il aura souvent tendance à l'écraser et redevenir l'enfant qui serrait les dents quand on le frappait.

7. Ayant rarement vécu dans un appartement, celui-ci est un vrai bordel. Vraiment. Il a du mal à prendre ses marques, et finalement, il y passe très peu de temps. C'est plus un lieu de sommeil qu'un vrai lieu de vie. Il se sent bien mieux quand il n'est pas enfermé chez lui. Il sera mieux à faire la tournée des bars, ou juste se promener et errer dans Alicante que chez lui.




Créatif
Chaotique
Astucieux
Cachotier
Charmeur
Désinvolte
Passionné
Versatile

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Les guerres se ressemblent et se succèdent. Nympheas n’a jamais été un guerrier, ni un idéaliste qui pense défendre une conception du bien. Il n’y a pas fait exception cette fois aussi. Il est resté à distance. Il a observé de loin, et s’est surtout assuré de rester en vie. Un positionnement relativement égoïste, mais salvateur quant à sa survie. Aussi quand il a pu se mettre en sûreté à Alicante, il n’a pas vraiment hésité. Ce n’est pas comme s’il avait trop de fierté pour avouer être un couard pensant à sa survie avant tout !

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Est-ce qu’il y a déjà eu un lieu où Nympheas se sentait à sa place ? C’est ça la question. Quand on est un vagabond, un saltimbanque depuis toujours, on s’habitue à être déraciné et avoir toujours la sensation de ne pas être à sa place. C’est comme partout avant ici. Il n’est pas chez lui. Mais il n’a jamais vraiment eu de “chez lui”. L’errance, la route, c’est sa maison à lui alors forcément, se retrouver sédentaire à Alicante, c’est bien étrange. Après, le lieu a ses avantages, il en tire son parti. Mais il se sent un peu comme un lion en cage, un peu emprisonné dans un quotidien qui ne lui ressemble pas complètement. Cela ne durera probablement qu’un temps.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
L’optimisme est l’apanage des utopistes, ce que Nympheas n’est pas. Il ne croit en rien, ça a le mérite de ne pas décevoir. Son âge déjà un peu avancé lui a prouvé que tout finissait toujours pas arriver à une nouvelle guerre, c’est juste une question de temps. Le monde terrestre et le monde obscur ont ça en commun. La paix n’est qu’un mythe, une furtive période entre deux guerres. Peut-être que les accords ne feront que relancer une guerre, peut-être que ça attendra les suivants. Tout le monde veut le meilleur pour son peuple, alors il y aura forcément des mécontents. Et ces mécontents amèneront de l’animosité, et de l’animosité naîtra sûrement une nouvelle guerre. C’est le cycle éternel de la vie.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Est-ce que vous pensez sérieusement que Nympheas soit une personne qui fait des plans ? Il vit au jour le jour et voit rarement plus loin qu’une ou deux semaines à l’avance pour ses plans. Ouais, il n’a rien du sorcier sage qu’on pourrait attendre de quelqu’un de son âge. Que voulez-vous, ce n’est pas dans son caractère de planifier, ni même d’espérer quoi que ce soit. Peut-être parce qu’il a trop mangé de déceptions dans la gueule. Il n’aspire qu’à continuer de vivre sa vie comme il l’entend. Pas vraiment d’objectifs. Pas vraiment d'envie. Pas vraiment d'attente. Pas vraiment de déceptions quoi qu’il se passe.

Pseudo Sombrelune Âge 32 ansComment es-tu arrivé par ici ? Parce que j'attendais patiemment que ce fofo ouvre  cute Type de personnage Inventé, DC ?Nope Un petit mot pour la fin ? mercipourcebeauforum  coeur
SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything


Ce qu’il faut savoir avec la vie, c’est qu’il faut pas la laisser vous foutre par terre. C’est vrai, la vie, sur le papier, ça peut semblait cool, mais faut pas s'y fier, c’est un vrai sport de combat. Surtout quand on nait au XVIIeme siècle. J’veux dire, c’était pas tout à fait comme maintenant. Les marmots, ils avaient ni vaccins ni antibio, alors j’vous parle même pas de naître difforme. Clairement, sur le marché de la vie, j’suis parti avec un score négatif. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait, moi y compris. Je pense que j’ai passé toutes les premières années de ma vie à être d’accord avec mon statut de monstre. Je me trouvais même chanceux qu’on me laisse ne serait-ce que vivre. Pas que je sois si handicapé par mes pieds difformes mais…. Faut le dire c’est quand même bien moche. Enfin c’était, maintenant plus personne n’a à voir ça.

J’avais 16 ans quand un autre sorcier m’a trouvé. Ah oui, parce qu’en fait, j’étais pas un monstre difforme mais juste un sorcier. Flashnews ! A moi aussi, ça m’a fait un choc. J’ai même été dans le déni un petit moment. Et puis, j’ai appris. Bon après, qu’on se le dise, tout le monde peut pas être le fils de Lucifer. ça aurait été stylé. Mais Non. Je n’étais que le fils d’un démon au nom ridicule. Fils de Machin. Ah non, j’ai pas oublié son nom. Le mec s’appelle littéralement Machin. Va avoir de la crédibilité dans les cercles de sorciers avec un père pareil. Pas que je cherche à devenir un sorcier de renom. Merci mais non merci. Vlà la pression. J’leur laisse le statut de chef. C’est pas fait pour moi. J’suis plus du genre chat errant, vous voyez ? J’aurai pu être O’Maley dans le dessin animé. Sauf que franchement, se ranger pour une meuf bourgeoise ? Tellement nul comme fin. Heureusement que j’ai jamais payé pour voir ce film.

Mais revenons à ce qui nous intéresse, aka moi. C’est plutôt cool, j’aime bien être sous le feu des projecteurs. ça doit venir de mon passé d’artiste itinérant. J’ai toujours aimé quand on m’applaudissait. J’adorai aussi quand le feu ne me brûlait miraculeusement pas quand je me loupais en crachant du feu. Merci papa du coup ! Mais je m’égare encore. En même temps, qui raconte sa vie de façon ordonnée et linéaire ? Ce serait chiant. Puis, qu’est-ce qui a vraiment été marquant dans ma vie ? Pas grand chose, tout devient assez peu étonnant quand on est immortel et qu’on a la magie au bout des doigts, non ?

Bon si, j’ai été pas mal épaté par la faculté qu’on avait nous autres non-terrestres pour s’entretuer et ne s’entendre sur rien. Ou presque. J’ai jamais vraiment encadré les Chasseurs. En même temps, ils sont pas ce qu’on trouve de plus friendly. Enfin, ça c’était jusqu’au merdier de ces dernières années. ça m’a foutu sur le cul que nos ennemis d’avant deviennent un peu la seule solution pour rester en vie. J’ai jamais eu beaucoup d’amis, mais je crois que le peu que j’avais a disparu pendant cette triste période. Faut croire que moi j’étais juste chanceux et bien plus doué que beaucoup d’autres pour me planquer, pas faire de vague, disparaître. Comme un lâche. Ou comme un survivant. Pas de grande fierté à en tirer. J’avoue ne pas vraiment savoir ce que je ressens. J’avoue ne pas vraiment avoir envie de creuser la question. Le déni, c’est pas si mal. Comme cette ville, c’est pas si mal non plus. Sauf que ça ressemble quand même vachement à une prison à ciel ouvert. Tant pis, hein ?


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Dominic Harrison</font> ☩ @"Nympheas Oppenheimer"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Nympheas
➺ Oppenheimer
☩ Nympheas Oppenheimer→ 21 Janvier
☩ PNympheas Oppenheimer → Sorcier

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Nom du Lieu de travail ☩ Mystic Café
Poste occupé ☩ Employé polyvalent</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Nympheas Oppenheimer
Appartient à ☩ () Clan de Vampires  () Meute de Loups (x) Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Coven Fidem
Rôle au sein de la communauté ☩ Simple Membre

Pour recenser sa Marque de Sorcier et son Parent Démoniaque
Chaque sorcier possède sa marque depuis la naissance. Il est donc important aussi de les recenser pour peut-être donner quelques idées de ce qui est possible d'avoir en tant que marque. Chaque sorcier est également né d'un démon, afin de ne pas nous perdre ou de vous retrouver avec un frère ou une soeur inconnu.e vous pouvez vous déclarer à l'état civil ! Évitez les doublons, mais nous ne les interdisons pas. Si vous visez un démon déjà pris, contactez le joueur en amont !
Code:
<fc>Machin</fc><blockquote>☩ Marques : Pieds difforme, orteils fusionnées pour ressembler à une patte de bouc.
☩ Enfants : Places libres
☩ Agrandir la famille :Oui </blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir ! flowers

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette ! loove
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane
Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Trop contente de te revoir parmi nous ! ballon Bon courage pour ta fiche ! famille


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Encore un petit sorcier à protéger fire
Hâte de voir ce Monseigneur en action à Alicante, tes persos dégantés m'ont tellement manqué cute

Courage pour ta rédaction petit chat cute


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Où en es-tu ?
Fin du délai réservé à l'écriture de la fiche de présentation

Bonjour à toi @Nympheas Oppenheimer
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, comment se passe la rédaction de ta fiche ? Comme tu le sais sûrement, le règlement propose un délai, par défaut, de deux semaines maximum pour terminer ta fiche.

Tu peux bien évidemment demander un délai supplémentaire, donc, nous pouvons t'accorder deux semaines au maximum, ce qui t'aura laissé un mois pour ta rédaction. N'hésites pas à nous le signaler, de pouvoir mettre ce délais en place !

Toutefois, si dans une semaine à compté d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Tu pourras toutefois revenir dès que tu en auras l'envie et le temps

En espérant te revoir très vite parmi nous !

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Coucou ! Je veux bien un délai, parce que l'IRL fut plus chaotique que Nympheas ces derniers temps ! drama hide
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
@Nympheas Oppenheimer Le premier délai te porte jusqu'au 29 octobre, nous te souhaitons autant de courage dans la fin de l'écriture que dans cet IRL chaotique
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Validation
Félicitations ! Ta fiche est validée. Tu rejoins officiellement l'aventure de Fallen Brothers

Bienvenue dans l'aventure
Te voilà officiellement membre de SHFB !
Désormais, tu vas pouvoir aller te battre pour tes convictions dans le Monde Obscur ou simplement vivre ta vie ! Tu trouveras notre petit commentaire de validation, puis pour ne pas te perdre sur le forum : quelques liens et indications pour bien débuter ton aventure ! flowers

Notre avis sur ta fiche

Encore un personnage diaboliquement attachant de ta part ! Il est si libre que le vent en est jaloux à ce rythme, mais sa façon d'être sera surement un brin de fraîcheur à Alicante, même si j'aicompris qu'il ne fallait pas lui crier dessus ! en tout cas, super perso, nous avons hâte de le voir en jeu maintenant ! devil

Informations utiles
Maintenant que tu es un membre validé, tu peux de suite aller vérifier si les bottins sont bien à jour concernant tes informations. Il se peut que nous prenions plus de temps pour les remplir, mais si sous 48h, elles ne sont toujours pas là, tu peux passer par le sujet des oublis du staff.

Et dès à présent, tu peux nouer du lien communautaire en passant par ta fiche de liens, pour bien t’ingérer à l’aventure. Pour la démarrer, n’hésite pas à poster une fiche de RP pour ne pas te perdre au fil de tes récits. En manque d’aventure ? Poste une recherche de RP afin de trouver des camarades de jeu à Alicante. keke Finalement ta fiche n’était pas assez longue ? Tu peux développer plus dans tes mémoires, un espace personnel et modulable selon tes envies t’y attend ! Besoin de passer un appel ? Les communications sont là pour ça également heros

D’ailleurs, si tu veux aussi discuter avec les autres membres du forum, tu peux passer par le flood et les jeux du forum. love Envie d’attirer de nouveaux copains et de gagner un peu d’éclats ? navet Vote pour SHFB sur les tops sites.

De plus, si tu le veux, un serveur discord est disponible ! cute2

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’oublie pas que cette partie est le pont d’accès entre le staff et toi, même si nos MPs sont toujours ouverts en cas de besoin. Enfin pour finir, si tu dois t’absenter, n’oublie pas de nous prévenir de ton absence.

Voilà, c’est le petit mot pour t’aider, mais désormais, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons une longue vie dans la Cité de Verre ! Bon jeu coeur


SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane