Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


2/2 Libres ☩ Préliens de Idunn Varangr ☩ Adelphe ennemis & Ex-amour

Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Préliens de Idunn Varangr
Description des préliens

Informations sur les préliens
L'adelphe ennemi : entre 600 et 440 ans - h/f/nb - clan au choix - Enclave et intolérant.
L'ex-amour et amitié difficile : au moins 400 ans - h/f/nb - cour des lumières - Exclave ou indépendant.
Préliens (2/2 disponibles)
Prénom et nom au choix avec consonances scandinaves Adelphe ennemi Un même créateur, Baldr, mais deux adelphes vampiriques ennemis. XXX et Idunn se sont appréciés du vivant de leur créateur, mais détestés après avoir pris des chemins de vie différentes. XXX est convaincu que les vampires n'ont pas été créé en vain et sont là pour garantir un certain équilibre dans un monde surpeuplé d'humains. Iel a activement participé à la propagation de la race, transformant d'autres vampires à sa suite. La vie de XXX et d'Idunn n'ont cessées de se croiser, et chaque rencontre est de plus en plus électrique tant leurs valeurs diverges de tout au tout, chacun étant plus ou moins certain de perpétuer ce que leur créateur aurait voulu.
Prénom Nom au choix Ex-amour et amitié difficile Fée et Idunn se sont rencontrées autour de 1660 en actuelle Gaspésie française. Iels ont lié une relation assez rapidement, et même après le départ d'Idunn du continent en 1872 (juste avant les premiers accords) iels ont gardé contact. A l'occasion, renouant intimement, mais sans jamais songer à établir de relation officielle. La Fée de la cour des Lumières a participé avec Idunn à la guerre contre Morgenstern en 1991 et probablement à la bataille d'Alicante contre son peuple. Mais la trahison des Fées envers les créatures obscures a profondément blessée Idunn qui, aujourd'hui, joue la morte et fuit toute tentative de dialogue.
À Savoir
Bonjour à tous !
Première information importante, ce sont des idées de base sur lesquelles vous êtes libres de broder tout ce qui vous intéresse et vous motive. L'intérêt est de faire vivre des potentiels exaltant et non de se frustrer.
Pour l'adelphe ennemi : son histoire est entièrement libre mis à part qu'iel doit être vieux (Baldr leur créateur est mort en février 1577). A partir de là iel peut avoir été créé avant Idunn (en décembre 1491) et je vous invite évidemment à lire ma fiche pour plus de détails (désolée c'est un roman hide) juste là. Je suis disponible pour toute question dans tous les cas, faut pas hésiter à venir me toper  cute  coeur
Pour l'ex-amour et amitié difficile : tout est hyper libre là-dessus si ce n'est que la Fée en question a vécu en Gaspésie française en 1660 et alentours. J'imagine le lien comme étant très doux à l'époque, la relation l'a beaucoup aidée à guérir du départ de Nathan (son amour et sa création également). Mais Idunn a perdu beaucoup des siens pendant la guerre et n'a pas encore fait son deuil ce qui rend sa sympathie envers les Fées très compliquée. Tout plein de jolies choses à mettre en place donc et idem je suis disponible pour échanger sur toutes ces questions avec grand plaisir.  cute  coeur

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes