Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Petit dîner entre amis [Tessa]

2 participants
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Petit dîner entre amis.
On a tous besoin de quelqu'un qui nous rappelle à quel bien la vie est belle.

Aujourd'hui, j'étais d'assez bonne humeur. Il y avait des jours avec et des jours sans. Des jours ou je parvenais presque à vivre normalement et d'autres ou je ne songeais qu'à boire pour oublier. C'est un peu comme les montagnes russes, je ne sais jamais quelle sera mon humeur au réveil. Mais aujourd'hui, ça allait, sans que je ne sache trop pourquoi, mais ça me faisait du bien. D'y voir un peu plus clair dans toute cette merde qu'est ma vie depuis cinq ans. Cinq putains d'années. Cette guerre avec les fées m'aura tout pris, surtout la vie de mes gamins. Mais aujourd'hui, ces disparitions me semblent un peu plus supportables, peut-être que ça ne sera pas le cas demain. Alors autant profité. Je prends alors mon téléphone et envoie un message à Tessa, l'invitant à dîner le soir même. Je lui devais bien ça après tout, depuis le temps qu'elle est à mes côtés, patiente, prévenante. Je suppose qu'un jour je sortirais de cet état qui est le mien, dépressif et alcoolique, mais pour le moment, je n'en ai pas réellement la force, ni l'envie. Qu'est-ce que cela m'apportait au final ? J'ai au moins quelqu'un à blâmer, même si c'est tout un peuple.

Elle accepte et le rendez-vous est pris pour la soirée au Mystic Café. Un endroit charmant, que je connaissais assez bien. Le reste de la journée se passa tranquillement, j'en profitais également pour mettre un peu d'ordres dans mes affaires. Olympe s'assurait que ce ne soit pas trop le bordel chez moi en temps normal alors que je ne lui avais rien demandé. La prochaine fois que je verrais Elias, je lui dirais d'arrêter ça. Je sais que je ne vais pas bien, je vois bien la descente qui est la mienne depuis la fin de cette guerre, mais je n'ai pas besoin d'être babysitter de la sorte. Même si je sais qu'il fera le sourd. J'en profite également pour préparer mes prochains cours, je ne sais pas dans quel état je serais demain matin au réveil après tout. Et en rangeant, je tombe sur des photos sur lesquelles je voyais Illona et Eliott. La vie est vraiment une pute en fait. Ils n'auraient jamais dû mourir. Je serre les dents et les range, afin de ne pas me laisser submerger. Je ne voulais pas que Tessa me voie dans un état pitoyable ce soir. Elle méritait bien mieux que ça. C'était une perle et j'étais chanceux de l'avoir dans ma vie, même si notre amitié ne date pas d'hier et qu'à l'époque, j'étais quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si je pourrais redevenir cette personne un jour, trop de choses se sont passées pour que ce soit possible.

La fin de journée arrive rapidement et je prends une douche et mets des vêtements propres et plus présentable. Costume bleu, chemise de la même couleur, chaussures de ville. Et je me dirige alors vers le lieu de rendez-vous. Je savais que la miss arriverait plus tard, vu qu'elle travaillait à sa librairie, alors que je donnais des cours à l'académie. Parfois, je me demande si c'est vraiment utile. Être professeur c'était une bonne place, avoir Olympe comme patronne un peu moins, mais qu'importe, c'était comme ça et puis c'était mieux que rien, ça m'occupais un peu, même si la plupart du temps j'y allais en étant pas très frais. Comme prévu, je suis le premier et je choisis une table près de la fenêtre, mais un peu à l'écart, pour qu'on puisse discuter tranquillement. Je prends alors un coca, luttant contre l'envie de prendre un whisky. Pas d'alcool, sinon je n'allais pas m'arrêter et je ne voulais pas avoir bu avant qu'elle n'arrive. Je le lui devais bien. Finalement elle arrive et un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle était adorable comme sorcière, bien trop pour ce monde, mais heureusement que je l'avais dans ma vie au même titre que j'avais Elias et même Olympe. " Je suis content de te voir Tessa." Je la prends brièvement dans mes bras et l'invite à s'asseoir et je fais de même. " Comment tu va ? Comment va ton fils ?"J'étais content qu'elle est réussie à le protéger, c'était un bon garçon. " Prends ce que tu veux, je t'invite. C'est... Pour te remercier." Ouais de prendre soin de moi.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Petit dîner entre amis
ft. @Charlie Ashford  &  @Tessa Marano
Quelle journée non mais vraiment, on me demander des livres qui sortait de je ne sais où, ou qui n’était plus disponible depuis un long moment. Certain je ne les avais pas vues depuis au moins 100ans, mais que voulez-vous…

Au cours de la journée je reçois un message de mon meilleur ami Charlie, et j’accepte ça lui évite d’être seul un moment et surtout d’être encore en train de boire de l’alcool. Et au moins je ne lui botterais pas les fesses, je n’ai pas que ça à faire en plus. Mon fils Joshua était discret mais en même temps j’aller pas non plus le surveiller il était bien assez grand même si j’aurais bien aimé en savoir plus par moment.

La journée passa vite presque trop vite même, et une fois la boutique fermée je fila rejoindre Charlie, une fois sur place je le salut avant de dire :

« -Bonjour Charlie, oh moi aussi je le suis. »

Je le prie dans mes bras et m’assis après et il en fit de même, il me demanda si mon fils allait bien :

« -Oh lui va très bien, apparemment il à quelqu’un dans sa vie mais il ne veux pas encore que je sois au courant. Mais je suis curieuse. »

Enfin il me connait depuis le temps qu’on se côtoie tout les deux, et il finit par me dire que je peux prendre ce que je veux il m’invite, ce à quoi je souris avant de dire :

« -je t’en remercie. Et toi tu vas mieux ?? »

© j a w n





With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Petit dîner entre amis.
On a tous besoin de quelqu'un qui nous rappelle à quel bien la vie est belle.

Il faut parfois se contenter des petites choses que la vie nous offre. Ces petits moments de calme, où l'on se dit que tout ne peut aller que pour le mieux. Tessa a toujours été plus calme et plus posée que je ne le suis, que je ne le serais jamais d'ailleurs. Elle était ainsi faite et c'est une bonne chose. Pas mal de gens sont étonnés de nous voir amis, surtout maintenant, mais avant, je n'étais pas comme ça. Avant de tout perdre, ma vie était différente, réglée comme une horloge par d'autres choses. Et je me dis finalement que je n'ai pas assez profité du temps que j'ai eu avec les enfants. A se dire qu'on est immortel à condition de faire attention, on se dit qu'on a le temps, jusqu'à ce que le temps finisse par manquer et que le pire se produise. J'ai sans doute une part de responsabilité dans tout cela, alors que les autres disent que c'est le hasard, que c'est comme ça. Que c'est la vie. Si j'avais pu mourir à la place des enfants, je l'aurais fait et Judith aussi, mais le constat n'était pas celui-là, parce que nous étions en vie, elle comme moi, mais pas les mômes.

Et j'étais content que Tessa ne connaisse pas ces tourments. Il aurait été difficile de l'aider, vu mon propre état, même si je suis un peu dans le déni à me dire que c'est temporaire, mais ça dure depuis cinq ans maintenant. En tout cas, la voir me fait plaisir et à elle aussi. Je vois des traits de fatigue sur son visage, signe que la journée a dû être longue. Je prends toutefois des nouvelles de son fils et souris à la réponse. C'est normal vu son âge d'avoir des relations et de ne pas vouloir que ses parents s'en mêlent. J'avais eu le cas avec Eliott et il nous avait fait jurer de ne pas nous en mêler. " C'est l'âge ! Il t'en parlera certainement quand ça sera plus concret. Tu sais à l'adolescence, les premiers amours sont souvent éphémères." Ah ouais quand je ne bois pas, je dis des trucs qui sont presque censer. Non pas que ce ne soit pas le cas autrement, mais peut importe. Elle prend de mes nouvelles, savoir si je vais mieux et je grimace légèrement." Des jours avec et des jours sans." Je ne vois pas l'utilité de lui mentir, pas à elle. A Olympe je peux, à Elias je peux toujours essayer, mais il me connait sur le bout des doigts. Tessa, je n'ai pas envie d'essayer. " Mais aujourd'hui ça va, je verrais demain." Je suis toujours au fond du trou, mais je commence à me dire que je devrais peut-être essayer d'en sortir.

Le serveur vient prendre la commande des boissons parce qu'on n'avait pas choisi et je laisse le silence planer encore quelques secondes, tout en regardant celle qui était ma plus proche amie, comme une soeur. " Dure journée ? Tu as les traits tirés." Puis je reprends sur un ton un peu plus léger. " D'ailleurs, il se peut que je vienne chercher quelques livres chez toi prochainement pour mes cours." Elle sait ce que j'enseigne et je sais que je peux trouver des livres intéressants dans sa librairie. Je pourrais sans doute retourner à la Nouvelle-Orléans ou demander à Elias de me récupérer des bouquions si la maison tient toujours debout, mais au final, à quoi bon." Il se trouve que j'ai des élèves curieux et je ne veux pas qu'ils apprennent les bases de la magie noire n'importe comment." Comme moi je l'avais fait en l'apprenant auprès de mon père, par exemple.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Petit dîner entre amis
ft. @Charlie Ashford  &  @Tessa Marano
Je regarde mon ami a qui je souris avant de lui dire :

« -Il est loin de l’adolescence maintenant, mais c’est vrai qu’il est très secret sur ses amours… mais au moins je sais qu’il va bien. »

Je rigole un peu, j’avoue n’avoir pas vécue mes premiers amours avant que j’ai 100ans soit le moment ou j’ai enfin compris comment fonctionne mes pouvoirs, mais passons.
Je sentais bien que Charlie n’était pas vraiment bien, mais pas non plus dans le mal… et puis il ne peut pas me mentir, en général j’ai le regard qui veux tout dire. Aussi je lui répondis :

« -C’est bien. Après tu sais que je suis là si tu as besoin, ne te renferme pas non plus. »

Je rigole avant de reprendre :

« -Dit tout de suite que j’ai l’air d’une vieille… non plus sérieusement, pour tout dire j’ai reçu une sacrée cargaison de livre et faut que je trouve le moyen de les ranger dans les étagères. Ou en faire de nouveau… »

Je souris de nouveau :

« -Oh avec plaisir, ça va me faire du vide dans la boutique et vaux mieux qu’il apprenne avec le meilleur que tout seul. Et ça évitera que tu ramasse les morceaux derrières. »
Oui et j’avais pas non plus envie de l’aider.


© j a w n





With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Petit dîner entre amis.
On a tous besoin de quelqu'un qui nous rappelle à quel bien la vie est belle.

La situation qu'elle vit avec son protégé, je ne pourrais jamais l'expérimenter. Avoir deux enfants, que la guerre m'a ensuite pris, ça a clairement calmé le peu d'envie de paternité qui est la mienne désormais. Quand j'avais eu Eliott, je n'étais pas réellement prêt, je ne m'attendais pas à avoir ce genre de relation non plus avec mon protégé. Puis Illona, la fée et cela avait duré quelques années. Avec le recul, j'étais vraiment heureux avec eux, plus que jamais auparavant, plus que je ne le suis désormais. Mais il semble que la vie ce soit ça, donner pour mieux reprendre par la suite. Et je n'ai pas mon mot à dire à ce sujet. " C'est vrai, mais à notre échelle il restera toujours un gamin, tu le sais bien." Enfin façon de parler. Je souris légèrement, oui il allait bien et c'est tout ce que je lui souhaitais. Perdre un enfant est une douleur que je n'étais absolument pas prêt à vivre. Mais je n'aurais pas de conseil a donné sur ce genre de chose, je ne suis clairement pas doué pour les relations amoureuses, n'ayant eu Judith avec qui je suis resté un long moment. Le reste est éphémère ou sans lendemain, ce qui m'arrangeais bien à une époque également.

Pour une fois que je n'allais pas si mal, autant en profiter. Et aussi lui dire que j'étais désolé de lui causer autant de soucis, ce n'était pas volontaire de ma part. J'eus un léger haussement d'épaules à ses dires. Ne pas me renfermer, ouais je vais prendre note. Le problème dans tout ça, c'est que je préfère broyer du noir quand j'étais seul ou devant une bonne bouteille d'alcool. Et le reste du temps quand j'étais miraculeusement de bonne humeur ou disons de meilleur humeur que d'ordinaire, alors j'allais voir les rares amis qui me restait et profiter un peu de leur compagnie. " Je sais t'en fais pas." Je sais qu'elle est là et quelque part, je suis soulagé que ce soit le cas. Que serait le monde, mon monde sans sa présence et sa douceur ? Je n'en sais rien.

Je ris amusé par sa réponse. " Pour quelqu'un qui a trois siècles, tu es encore vraiment jolie." Elle sait que je ne la drague pas, je ne fais qu'énoncer un fait. Elle était jolie et je n'avais pas honte de le dire, même si c'est mon amie. " T'en fais pas, si ça m'intéresse et que ça peut être utile à la prochaine génération de sorcier, j'embarquerais tout ce que je peux." Je ne suis pas certain que ça sera au goût d'Olympe, mais bon, c'est moi le spécialiste en magie noire, pas elle du coup, elle aura rien à me dire.  " Oh t'inquiète pas, je crois qu'Olympe leur fait suffisamment peur pour qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de faire n'importe quoi." Dommage que ça ne marche pas avec moi cela dit.  Je soupire et regarde la carte rapidement. " Tu sais ce que tu veux manger au fait ?" Il y a du choix et ça donne envie.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane


Un diner entre ami
@Charlie Ashford  & "Tessa Marano" 
Je souris, c’est vrai que pour nous les humains ou autres créatures sont des enfants pour nous… je l’avais bien vue avec ma famille. Ma grande sœur avait vieilli alors que moi de mon côté non… je n’avais pas vieilli d’un pouce, c’était dur mais c’était comme ça.

Et puis bon Joshua je l’avais vue enfant et maintenant il avait grandi même s’il était toujours un gamin pour moi, mais passons… heureusement avec le temps j’avais une nouvelle famille. Pas de sang c’est certains mais au moins nous pouvions rester ensemble longtemps, Charlie était comme un frère. Je disais souvent que j’avais un frère d’ailleurs et c’était lui que je nommais. Souriant à mon tour je lui répondis :

« -Oh oui je sais bien. Mais tu sais ce que sait… »

Je savais quand Charlie me mentait ou non, je fis une moue avant de lui dire :

« -Tu peux compter sur moi sans le moindre souci tu le sais ? »

Charlie me fit un compliment avant que je rigole et lui réponde :

« -c’est adorable Charlie. »

Je tapotai sur la table avant de dire :

« -Quand tu veux je demanderais à Joshua de te préparer les cartons ou te les emmener si tu préfères, et ça serait cool qu’on évite les catastrophes effectivement. »

Rigolant un peu quand il parla d’Olympe je lui dis :

« -En même temps je te rappel que la première fois que je l’ai vue, j’ai eu peur pour ma vie… je sais que j’étais une jeune sorcière mais quand même… Et j’espère pour eux sinon ils ne vont pas rester longtemps en vie. »

Prenant le menu en main je répondis :

« -On va rester dans du classique des pâtes à la carbonara. Et toi ? »


BY PHANTASMAGORIA


@Charlie Ashford



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Petit dîner entre amis.
On a tous besoin de quelqu'un qui nous rappelle à quel bien la vie est belle.

Ce n'est pas forcément facile d'être un être quasiment immortel. La mort frappe toujours si l'on n'y fait pas attention et j'avoue y avoir échappé à plusieurs reprises au fil des années. Mais la guerre m'a pris beaucoup trop et je dois vivre également avec ça désormais. Rien n'est simple au final et cette vie peut parfois être longue et douloureuse. Mais je laisse les sombres pensées de côté ce soir pour me concentrer sur autre chose. Je n'étais pas venu là pour penser à mes enfants ou si je remonte plus loin encore à ma soeur ou à ma mère. Non pas ce soir. Mais j'avais toujours une famille vu que j'avais encore Tessa et Judith aussi dans un sens. Pour le reste, c'est plus compliqué. Je secoue légèrement la tête, je savais ce qu'elle voulait dire en effet et ça se passait de mots. Je savais que je pouvais compter sur elle et eus un nouveau mouvement de la tête.  Mais je n'ai jamais été du genre a profiter des gens et de leur gentillesse ou largesses. Olympe j'adore l'emmerder, c'est différent, mais avec Tessa je ne voudrais pas avoir l'impression d'abuser.

Il fut alors question des livres que je pourrais venir chercher chez elle à l'occasion. Enfin à sa librairie.  " Je passerais jeter un oeil et si je trouve mon bonheur on pourra demander à ton fils de me les ramener à l'académie si ça ne le dérange pas." L'argent n'a jamais été un problème et puis je suis professeur, mon but est quand même de préparer un minimum mes élèves à ce qui peut les attendre dans ce vaste monde. Même si les gens maniant la magie noire aussi efficacement que moi sont au final assez rare et c'est une chance quelque part. Cela veut dire que d'autres que moi ont eu la stupide idée d'aller apprendre la magie avec leur père... Et d'en souffrir au bout du compte. Je ris, fortement amusé par ses dires concernant Olympe. " Je n'ai pas peur d'elle personnellement. Je ne sais pas si ça la flatte ou si ça la frustre, mais peut importe. C'est le fait que ce soit la fille de Lucifer qui soit aussi impressionnant ?" Je ne sais pas, je pose réellement la question. De mon côté, elle pourrait être la fille de n'importe qui, que ça ne changerait sans doute pas grand-chose. " Mais elle peut être impressionnante quand elle fait preuve de magie, ça je te l'accorde." Mais jamais j'irais le lui dire en face. Plutôt crever que de reconnaître sa supériorité sur moi. Foutue rivalité entre son père et le mien ou juste moi qui poursuit cela ? Aucune idée.

Il est néanmoins question de manger et je regarde la carte brièvement. " Un tartare pour moi." Je fais signe au serveur qui vient prendre la commande et je bois une gorgée de ma boisson avant de reprendre. " Du coup tu t'y fais à la vie ici ? La Nouvelle-Orléans ne te manque pas trop ?" Moi si atrocement, sans doute parce que j'y ai passé la quasi-totalité de ma vie. Mais je n'ai plus grand-chose là-bas apart des souvenirs qui seront douloureux. Un jour, j'y retournerais peut-être mais pas pour l'instant.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane


Un diner entre ami
@Charlie Ashford  & "Tessa Marano" 
Je connais Charlie et je sais qu’il à un sacré caractère de cochon, il adore d’ailleurs souvent faire un peu du sien mais passons. Ça a souvent clashé au début entre nous mais avec le temps c’est devenu autre chose, vraiment comme un frère avec sa petite sœur oui parce que je suis petite et j’en suis fière.

« -Avec plaisir et essaie de glaner des informations à ton neveu ça serait bien. Bon après je ne t’oblige en rien. Il se fera un plaisir d’aller te les apporter. »

Finis-je par dire avec un sourire.

« -Oh je vois ça. Et je pense que ça doit la frustrer que tu n’es pas peur d’elle. »

Charlie parla de la magie d’Olympe ce à quoi je répondis :

« -Oh ça oui… ce n’est pas moi qui dirais le contraire. La fille de Lucifer est sacrément douée pauvre de nous, si elle s’en prend à nous un jour, je ne l’espère pas d’ailleurs. »

Le serveur repars avec nos commandes et Charlie me demande si je me fais à la vie ici :

« -Bah il faut bien. Par contre oui la Nouvelle-Orléans et la technologie me manque beaucoup, et aller ce balader dans les forêts me manque aussi beaucoup »

Bon en vrai tout ça me manque, mais aussi jouer les entremetteuses et le reste ;
»[/color]


BY PHANTASMAGORIA




With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Petit dîner entre amis.
On a tous besoin de quelqu'un qui nous rappelle à quel bien la vie est belle.

Il est vrai qu'au début, ma relation avec la fille du démon à tête de Bouc avait été compliqué. Elle a plus de caractère qu'elle ne le laisse croire. Et si je m'étais souvent amusé au départ à l'emmerder, il s'est vite avéré qu'elle avait su me comprendre et gagner mon respect, puis mon estime et mon affection. Et puis elle faisait avec mon caractère, sachant parfaitement l'apaiser quand il le faut et de la manière douce qui la caractérise si bien. Si bien qu'aujourd'hui, elle était l'une des personnes qui me connaissaient le mieux. Même quand j'essaye de lui cacher des choses, ce n'est pas possible, elle le sent. Parfois c'est amusant, mais depuis la fin de la guerre et cette culpabilité que je porte en permanence, je n'ai pas envie que ça la touche de trop près. " Je peux toujours essayer, mais je ne te garantie rien." Mais je hoche la tête quand elle ajoute qu'il m'apportera les livres que je serais susceptibles de prendre.

Puis on parle d'Olympe et je suis quelque peu surpris d'apprendre que Tessa en a un peu peur. Après oui, c'est une sorcière redoutable et douée, mais je ne suis pas du genre a m'écraser devant elle et je sais que parfois, ç l'agace et moi ça me fait marrer. Si je ne perdais pas autant de temps à entretenir cette rivalité, je verrais qu'on pourrait avoir une relation bien meilleure. " Je ne pense pas que ça la frustre. Mon père est le rival du sien, c'est presque... Logique. Je crois, je ne me suis jamais posé la question." Je hausse les épaules, comme si ce n'était rien de plus qu'un fait banal. " Je ne sais pas si elle perdrait les pédales à ce point. Elle aurait trop à perdre pour ça. Et je crois qu'elle aime trop le pouvoir qu'elle a actuellement pour s'essayer à cet excercice." En tout cas, ce jour là, si jamais ça arrive, on aura un sérieux problème. Même Magnus ne serait pas de taille pour la contenir et pourtant lui aussi était un sorcier puissant.

Le serveur vient prendre la commande et je décide de partir sur un sujet un peu plus léger dans un sens. Je lui demande si la vie à la Nouvelle-Orléans ne lui manque pas. Parce que moi si, enfin la ville me manquait, mais je sais que si j'y retourne, rien ne sera plus comme avant. Je ne suis plus avec Judith, je n'ai plus mes enfants et il n'y a plus de coven non plus. Et partir vivre ma vie seul là-bas, n'est pas bon. Je l'écoute et hoche la tête, comprenant bien ce qu'elle me disait. " C'est l'ambiance qui me manque le plus. Et la vie que j'avais là-bas. On était si bien avant que la guerre éclate." Pointe de regret dans la voix, mais rien ne pourra changer ce qui est désormais.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane


Un diner entre ami
@Charlie Ashford  & "Tessa Marano" 
Je souris à mon ami, mon frère, mon emmerdeur longtemps ce n’était même pas Charlie mais juste l’emmerdeur parce que même si je suis d’un tempérament très calme. J’ai aussi un bon caractère qu’il ne vaut mieux pas chercher parce que sinon ça fait mal, Charlie en à d’ailleurs fait les frais avant de ne plus jamais oser le refaire.

« -Pas de souci. Et puis toute manière tu fais comme tu en à envie n’est-ce pas ? »

En vrai ce n’est pas que j’ai peur d’elle juste que bon c’est une bonne sorcière et que je n’aimerais pas l’avoir contre moi, je tiens à ma vie nous ne sommes pas immortels après tous.

« -Oh après tout ce n’est pas gênant. Oh la rivalité c’est vraiment fatiguant ça me rappel la Nouvelle-Orléans avec les gens qui se bagarrer pour tout et rien. Ça ne me rajeunit pas tout cela. »

Je secoua la tête avant de lui répondre :

« -mouais bah écoute c’est aussi bien de pas le savoir n’est-ce pas ? enfin si nous parlions de chose plus amusante, au lieu de se prendre la tête avec de vieille histoire ? »

Souriant de nouveau avant de reprendre :

« -Ah ça aussi, mais pas les prises de tête. Mais ce qui me manque aussi c’est de faire mon travail d’entremetteuse avec les gens et surtout ma vie amoureuse. »


BY PHANTASMAGORIA




With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane