Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Seraphine ∆ une sorcière aux 1000 secrets

+2
Charlie Ashford
Raziel
6 participants
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Seraphine, Ombelline Blanchard
Une citation bien à toi


Nom Blanchard

Prénom(s) Seraphine, Ombelline, Azalée

Âge 450 ans, avec une apparence d’une jeune femme de 30 ans. Dans ma tête j’ai l’impression d’en avoir à peine 105 ans, mais quelque chose à raviver mes souvenirs, comme un bruit sourd bourdonnant dans ma tête en 2022.

Date de naissance Ma mère, Brunhilde, Odette Blanchard m’a mise au monde, moi Seraphine, Ombelline Blanchard, le 31 octobre 1572 dans la forêt de Brocéliande

Race Warlock

Particularité(s) Je possède des cornes sur la tête, qui partent du haut du front, sont plaqués sur mon crâne et se terminent en une forme d'arrondis sur le côté au niveau de ma nuque. Dire que ça ne me dérange même pas pour dormir ! Avant je cachais le tout à l'aide de bonnet et d'écharpe, désormais, je cache cela à l'aide de ma magie depuis mes 16 ans.

Faction Êtes-vous un progressiste ? Un conservateur ou bien une personne indépendante ? Cette partie va nous aider à déterminer votre rang, alors soyez le plus clair possible quant à votre faction.

Occupation Romancière

Situation maritale Divorcée depuis bien des années

Orientation sexuelle Définitivement hétérosexuelle, voire sapiosexuelle

Avatar & Crédits Elizabeth Olsen & Nîniel's box
Parlez-nous de votre personnage. Une petite anecdote ici et là pour mieux comprendre son caractère et ses petites habitudes. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, nous demandons 7 anecdotes, mais tu peux en faire plus.


1. Écrire ici.

2. Écrire ici.

3. Écrire ici.

4. Écrire ici.

5. Écrire ici.

6. Écrire ici.

7. Écrire ici.




Empathique
Gourmande
Protectrice
Téméraire
Sensible
Distraite
Compréhensive
Nonchalante

Quaestiones
1. Les guerres, obscure et féérique, ont causé la perte du Monde Obscur comme on le connaissait. Y aviez-vous joué un rôle ou bien avez-vous été juste un spectateur, un réfugié ?
Tu peux nous répondre en faisant une réponse de 5 lignes minimum. Ces réponses vont vous aider à intégrer votre personnage dans l’univers du forum et à la situer dans les événements passés du contexte.

2. Votre arrivée à Alicante a forcément été un grand changement. Jusque là, hermétique au monde extérieur, la vie a du s’adapter aux changements mondiaux. Y avez-vous trouvé votre place ? Vous êtes vous bien acclimaté ? Ou au contraire vous sentez vous comme un étranger entre ces murs ?
Tu peux nous répondre en faisant une réponse de 5 lignes minimum. Ces réponses vont vous aider à intégrer votre personnage dans l’univers du forum et à la situer dans les événements passés du contexte.

3.Qu’attendez-vous des représentants de votre espèce lors de la négociation des prochains accords ? Êtes-vous optimiste ou bien pensez-vous que cela remettra le feu aux poudres ?
Tu peux nous répondre en faisant une réponse de 5 lignes minimum. Ces réponses vont vous aider à intégrer votre personnage dans l’univers du forum et à la situer dans les événements passés du contexte.

4.Aujourd’hui, le monde va une nouvelle fois changer, quelles sont vos aspirations pour l’avenir, vos objectifs ?
Tu peux nous répondre en faisant une réponse de 5 lignes minimum. Ces réponses vont vous aider à intégrer votre personnage dans l’univers du forum et à la situer dans les événements passés du contexte.

Pseudo Juline Âge 34 ans Comment es-tu arrivé par ici ? Il y a fort fort fort longtemps j’ai débarqué et je ne veux plus vous quitter. Type de personnage InventéDC ? nion Un petit mot pour la fin ? Ze vous aime
SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023

Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Character Fabula
Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything

Ici, vous pouvez taper l’histoire de votre personnage. Nous aimons la lecture, c’est pourquoi nous vous demanderons une histoire d’au moins 500 mots pour nous faire une idée du parcours de votre personnage.

Cette dernière peut prendre différentes formes. Une chronologie détaillée, un RP, des passages de souvenirs ou bien par point thématique. L’important est de vous faire plaisir à développer votre personnage comme vous l’entendez dans notre contexte. Mettez-la en forme de façon à ne pas déformer le forum, d’ailleurs vous pouvez retrouver notre chartre graphique et nos codes dans ce sujet. Bon courage pour votre rédaction.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Vos listings
SOS Admins en détresse

Comme votre personnage représente une personne, mais également beaucoup d'informations pour le staff, nous avons remarqué que des fois nous inscrivions pas ce qui vous convenait dans les listings ! Afin de le faire au mieux, nous vous demandons de remplir les points nécessaires à votre personnage avant votre validation  

Pour recenser son avatar
Code:
<font style="color: #723a42;">Elizabeth Olsen</font> ☩ @"Seraphine O. Blanchard"

Pour recenser son prénom et son nom, son anniversaire et sa race
Code:
➺ Seraphine
➺ Blanchard
☩ Seraphine Blanchard → 23 juillet
☩ Seraphine Blanchard → Warlock

Pour recenser son métier
Allez jeter un coup d'oeil au bottin des métiers. Et pour ajouter un lieu de travail dans le bottin avant ou après votre validation, contactez le staff.
Code:
Quartier du lieu de travail ☩ Réponse ici
Nom du Lieu de travail ☩ Réponse ici
Poste occupé ☩ Réponse ici</blockquote>

Pour ajouter votre personnage à une communauté
Code:
Votre pseudo ☩ Seraphine O. Blanchard
Appartient à ☩ () Clan de Vampires  () Meute de Loups (X) Coven de Sorciers
Clan/Meute/Coven concerné ☩ Réponse ici.
Rôle au sein de la communauté ☩ Réponse ici.

Pour recenser sa Marque de Sorcier et son Parent Démoniaque
Chaque sorcier possède sa marque depuis la naissance. Il est donc important aussi de les recenser pour peut-être donner quelques idées de ce qui est possible d'avoir en tant que marque. Chaque sorcier est également né d'un démon, afin de ne pas nous perdre ou de vous retrouver avec un frère ou une soeur inconnu.e vous pouvez vous déclarer à l'état civil ! Évitez les doublons, mais nous ne les interdisons pas. Si vous visez un démon déjà pris, contactez le joueur en amont !
Code:
<fc>Azazel</fc><blockquote>☩ Marques :  Des cornes de bouc sur la tête
☩ Enfants : Places libres
☩ Agrandir la famille :Oui </blockquote>

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
+1

au cas ou XD
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Bienvenue !
La rédaction de ta fiche

Bonjour et bienvenue à toi sur l’aventure Fallen Brothers !

Alors que tu débutes ta présentation, voici quelques informations que tu dois savoir !

À partir d’aujourd’hui, tu as 15 jours pour rédiger et terminer ta présentation. Si ce n’est pas assez, nous pouvons te donner un délai de 2 semaines supplémentaires. N’oublie de signaliser ta fiche terminée dans ce sujet.

Le profil, situé sous votre avatar, est important afin de connaître les informations de base sur ton personnage. Aucune validation ne sera accordée si ce profil n’est pas rempli ! Alors, prends bien le temps de le remplir avant de nous demander ta validation.

Enfin, nous te souhaitons bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Le staff de SH Fallen Brothers

SHADOWHUNTERS : FALLEN BROTHERS | 2023
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu va faire de Séraphine et de te croiser de nouveau en jeu ! Bon courage pour ta fiche ! fire
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Bienvenue à toi ! cute
Hâte d'en savoir plus sur la nouvelle Séraphine ! coeur feu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Tessa Marano
Exclave Progressiste
Tessa Marano
The Accords
Messages : 38
Pseudo : BB.Starbuck. Elle
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Ma soeuuuur 🥰🥰🥰 ravie de te revoir



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Bienvenue parmi nous Sera !! cc coeur famille
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 197
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Le petite demoiselle que voilà cute
bienvenue parmi nous une nouvelle fois et comme je te l'ai dit, ne te mets surtout pas de pression, tu as le temps de reprendre tout doucement avec ta petite Sera ! cute

Hâte de voir ses modifications flowers Si tu as des questions, n'hésite pas à nous trouver cc


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane