Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Seraphine ∆ une sorcière aux 1000 secrets

+2
Charlie Ashford
Raziel
6 participants
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Merci tout le monde pour les messages de bienvenue ❤ je vais tâcher de la finir bientôt promis mais c'est vrai que j'ai dû mal à me remettre à tout ça xD
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Nous savons que tu fais de ton mieux, @Seraphine O. Blanchard !
Néanmoins, nous devons te relancer cute

Où en es-tu ?
Fin du délai réservé à l'écriture de la fiche de présentation

Bonjour à toi @Seraphine O. Blanchard 
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment, comment se passe la rédaction de ta fiche ? Comme tu le sais sûrement, le règlement propose un délai, par défaut, de deux semaines maximum pour terminer ta fiche.

Tu peux bien évidemment demander un délai supplémentaire, donc, nous pouvons t'accorder deux semaines au maximum, ce qui t'aura laissé un mois pour ta rédaction. N'hésites pas à nous le signaler, de pouvoir mettre ce délais en place !

Toutefois, si dans une semaine à compté d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Tu pourras toutefois revenir dès que tu en auras l'envie et le temps  

En espérant te revoir très vite parmi nous !

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Coucou alors je voudrais bien une semaine supplémentaire si possible. Je vais bosser dans la semaine sur mon perso boire ce weekend j'espère pouvoir faire quelque chose de quali
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
@Seraphine O. Blanchard - Ton délai ira jusqu'au 6 février, courage pour cette fiche.
Invité
Invité
Anonymous
The Accords
Mundane
Je crois que jvais mettre vraiment trois plombes avec ma présentation. Autant j'ai envie de faire un truc concis autant j'ai envie de proposer une présa hyper longue >__<
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 332
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Comme convenu, j'archive ta fiche et supprime ton compte euh
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane