Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


EVENT COMMUN || Dedicated to Moonlight

+8
Luan Orozco
Alwyn Argall
Olympe de Briant
Nympheas Oppenheimer
Charlie Ashford
Cyril Kane
Eros Price
Raziel
12 participants
Raziel
Compte Staff PNJ
Raziel
The Accords
Messages : 328
Date d'inscription : 05/10/2022
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun, avec rare intervention du staff, hors demande des joueurs

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Le jour précédent, toute la communauté du Monde Obscur, ainsi que les Nephilims, avait célébré de manière bien plus solennel la fin de la Guerre féérique. C’était il y a déjà cinq ans, mais cette année semblait tout aussi sous tensions que durant les années de Guerre. Certains cherchaient des appuis pour les Accords. D’autres voulaient se faire entendre.

Mais rien n’aurait pu perturber les célébrations de Samhain, et donc de la nouvelle année pour la communauté Obscure. Depuis trois jours, rien ni personne, pas même l’approche des Accords, ne pourrait destabiliser les créatures. Alors si habituellement, on célébrait Sahmain près d’Ialis, cette année faisait exception. Les traditionnels bûchers avaient été allumés à proximité du village, mais la fête finale se déroulerait à Alicante, sur la Place de l’Ange. Un moyen discret et festif de montrer le lien nouveau entre les Nephilims et les créatures.

Ainsi, la foule semble revenir d’Ialis. Chacun munit d’une fiole de cendre venant des bûchers magiques — afin d’invoquer un défunt avant la fin de la nuit.

Petit à petit, la Place est remplie par la foule. Décorée pour l’occasion, les arbres sont remplis de lanterne scintillante et des tables rondes sont dressées ici et là dans ce grand parc, pour profiter d’un buffet offert par la communauté lycanthrope — qui n’a pas oublié ses rivaux vampiriques. Les chemins pavés et la statue de l’Ange Raziel sont agrémentés de bougie et de lanternes de fer. Un orchestre joue des musiques tout aussi anciennes que modernes.

C'est comme cela qu'on a décidé de célébrer la nouvelle année magique à Alicante.
Et vous, prendrez vous part à la fête ce soir ?
À savoir

C'est un événement de rencontres pour lier vos personnages, qui ne débloquera rien dans l'intrigue du forum ! Le staff n'y fera donc pas de relance normalement, à moins de vouloir introduire quelque chose de spécifique. C'est le moment de développer vos liens et de rencontrer des nouvelles personnes !

Il n'y a pas d'ordre prédéfini, répondez quand vous en avez l'envie. Cependant, si votre poste est un peu trop long, n'hésitez pas à tagger les gens avec qui vous interagissez !

Préférez des réponses courtes ou moyennes pour que ce soit plus facile pour tout le monde de remonter le fil des réponses en cas de besoin. Vous pouvez ajouter un résumé de votre post, si toute fois vous le trouvez trop long.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Les merveilles du monde Obscur, Eros n’avait pas vraiment eu l’occasion de les observer. Mais ce soir, il était bien décidé à découvrir un pan de cet émerveillement. Les sorciers étaient toujours un léger mystère pour lui, et en même temps uen très grande source de fascination. Il aurait aimé passé du temps avec l’un d’eux pour percer leurs mystères. Quoique, il n’aurait sans doute pas assez d’une vie pour tout comprendre ! Mais là, il avait ses yeux bleus qui observaient tout. C’était à la fois si intriguant et beau. Les lanternes dans les rues, la musique, tout invitait à l’émerveillement. Et ces grands bûchers, si intrigants. Il avait cru comprendre que certaines pratiques occultes étaient exclusivement pratiquées en ce jour. Il n’avait pas encore compris lesquelles précisément. Mais c’était le moment d’en savoir plus, non ? Et peut-être même qu’il allait croiser une tête connue dans toute cette foule pour l’aider à mieux comprendre !

Il avait pris une grande boisson chaude auprès des loups qui dispensaient de nombreux mets, et voilà qu’il se baladait le sourire aux lèvres, curieux de tout. Oh n’était-ce pas quelqu’un qu’il connaissait là ? Il s’avança vers la personne qui lui semblait familière, n’osant faire de grand signe de peur de s’être trompé…

Résumé : Eros se ballade et s'est rapproché d'une personne qu'il croit reconnaître dans la foule ! (Je vous laisse choisir si c'est votre personnage !)

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Cyril Kane
Exclave Progressiste
Cyril Kane
The Accords
Messages : 56
Pseudo : Panda Roux - Elle
Date d'inscription : 01/10/2023
Mundane
Dedicated to moonlight


L'air tranquille, Cyril se dirige vers la place de l'Ange, là où doit se dérouler les festivités pour la nouvelle année magique à Alicante. Vêtu d'un costume sobre - même qu'il n'est pas certain qu'il y ait un "vrai" costume de sorcier à porter à ce genre de festivités - le gardien de la paix garde précieusement dans la poche de son manteau une fiole de cendres venant des bûchers allumés à l'extérieur de la ville ; il est venu seul, sans chercher à convaincre une de ses connaissances à venir avec lui, et s'il croise une tête connue... Hé bien, il passera la nuit avec elle, en espérant cependant avoir le temps d'utiliser sa fiole avant de pouvoir profiter de la soirée.

Lorsqu'il arrive à la place, Cyril ne peut que remarquer qu'elle est décorée avec un goût certain, un peu tape-à-l'oeil pour lui sur certains points, mais il se contente de sourire ; ce soir, c'est une soirée de fête qui est prévue, et il faut bien reconnaître que malgré les légers défauts, l'ensemble est cohérent et harmonieux, c'est le plus important. Il y a un peu de monde, de plus en plus, qui remplit la place, mais le sorcier trouve quand même un petit coin de tranquillité, avisant le buffet tenu et préparé par les loups, qui semblent d'ailleurs n'avoir oublié personne, et Cyril hoche la tête : bien, c'est la preuve que chacun peut mettre ses différends de côté le temps d'une soirée, alors autant en profiter.

S'approchant du buffet, il se fait servir un verre de vin chaud, remercie chaleureusement les tauliers et s'éloigne, se mêlant à la foule avant de retrouver son coin tranquille. Il profite de sa boisson chaude, le temps de se réchauffer un brin, avant de sortir la fiole de sa poche et de souffler en la regardant :

Voilà longtemps qu'on a pas parlé...

Voudrait-il parler à sa mère ? A Liam Kane, son mentor et père adoptif ? Il ne peut en choisir qu'un, mais s'il chérit leur souvenir, il ne sait pas encore avec lequel il voudrait discuter quelques temps... Bon, il a encore le temps de se décider, aussi range-t-il sa fiole dans sa poche et observe la foule en sirotant son vin chaud.
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 96
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight.
“Le deuil est un long chemin de retour à la vie.”

  ceux qui veulent
Je ne voulais pas participer à la base. Je n'avais pas envie et je n'étais pas tellement d'humeur à me mêler aux autres ces derniers jours. Et puis j'avais entendu deux sorciers parier sur la tenue de la Grande Sorcière pour l'évènement, alors forcément, j'avais moi aussi parié et du coup, j'étais obligé d'y être pour voir si j'avais gagné ou pas. Au fond, ça n'avait pas d'importance, mais je me rendais compte que j'avais besoin d'une excuse pour ne pas rester seul chez moi. Je connaissais cette fête et je savais ce qui allait se passer et le rude choix qui me reviendraient. Parler avec un mort était quelque chose de tentant, mais dans mon cas, le choix était cornélien. Mon fils ou ma fille ? Fut une époque, j'aurais pu envisager de parler avec ma mère, mais pour lui dire quoi au juste ? Et même à mes enfants, que dire ? Et c'est avec cette légère appréhension que je me suis rendu sur place, que j'ai ramassé de la cendre du bucher. J'ai encore quelques heures pour savoir à qui parler. Ue part de moi était convaincue que ça me ferait du bien, mais l'autre disait le contraire. C'est chaotique. Elias avait tenu à être présent et c'est avec lui que j'ai été assisté au bucher, sans rien lui dire, mais le voyant ramasser de la cendre et la curiosité qui était la mienne de savoir à qui il pourrait bien s'adresser.

On se sépare après coup et je le perds de vue rapidement. Je retrouve un groupe de sorciers et je me rends compte qu'Olympe n'était pas loin et force est de constater que j'avais perdu mon pari. Elle portait une jolie robe, mais pas aussi extravagante que je ne l'aurais cru. Je lâche donc un billet, comme promis et m'éloigne vers le buffet et attrape à manger et prends le verre que l'on me tend sans me poser de questions. La main dans ma poche, je m'assure que la fiole est toujours là. Et je regarde alors ce qui se passe autour de moi. Il fut un temps où je me serais amusé comme un petit fou. Il n'était peut-être pas trop tard pour redevenir celui que je suis censé être. Juste l'espace d'un instant, avant de prendre cette décision qui me fendait le coeur rien que d'y penser.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Pourquoi il n’y aurait que les femmes qui porteraient de belles robes ? C’était quelque chose que Nymphéas pensait depuis… Quelques siècles. Son amour des belles étoffes et des tenues folles l’avait suivi à travers les âges. Mais il oubliait tout le temps comme c’était long de se décider sur quoi porter ! Vraiment ! Il avait finalement opté pour une robe noir, originale par le fait qu’elle soit orné de multiples ceintures. Oui, le mouvement punk résonnait assez fort dans ses goûts ! Un peu de maquillage pour aller avec et zou ! En route pour les festivités ! Il était déterminé à chaperonner son ami Charlie, histoire qu’il n’ait pas trop le cafard en ce jour compliqué pour ceux qui n’ont pas encore réussi à faire complètement un deuil. Pour sa part, il n’avait jamais contacté qui que ce soit. Pour dire quoi ? Cela lui semblait un peu vain. Il préférait toujours dire ce qu’il pensait dans l’instant présent. Ce qu’il n’avait pas dit n’avait pas à être dit. C’était trop tard. Nul besoin de déranger un.e mort.e pour ça. Mais ce n’était que son humble avis ! Et puis, c’était quand même un chouette prétexte pour faire la fête que Saimhain !

Un portail plus tard et le voilà qui déboule sur la place, avec son chien porté sur son dos pour ménager ses trois pattes (oui, il avait trouvé cela pour ne jamais laisser son Bolt trop longtemps seul). Il ne tarda pas à apercevoir son ami dans la foule. Il arriva, tout sautillant à côté de lui.

Hey ! Tu m’as même pas attendu pour commencer à boire ! Super, belle mentalité ! Heureusement que je peux te rattraper !” plaisanta-t-il en attrapant un verre. “Il s’est passé des choses sympas ? J’ai rien raté ?

Il prit aussi de quoi grignoter, avant de reprendre un peu plus sérieusement.

Tu as prévu de passer du temps avec quelqu’un cette nuit ?

Son ton était plus doux à cette question.

Je ne te collerai pas quand tu voudras un peu de temps en tête à tête.” ajouta-t-il avec un sourire compatissant. “Mais… Je resterai dans le coin. Si jamais t’as besoin d’un truc…


Résumé : Nymph vient squatter  @Charlie Ashford dans sa jolie robe !

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 186
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - OUTFIT

Les cendres. Samhain était un moment spécial pour eux tous. Autant pour sa symbolique que pour ses traditions festives et le passage de la nouvelle année. Elle en avait des bocaux de cendres chez elle et aurait pu appeler bien des âmes en une soirée si elle le voulait. Mais depuis qu’elle était à Alicante, Olympe ne souhaitait plus réellement appeler quelqu’un. Hadrian était parti, elle lui en voulait encore trop. Incapable d’avancer au delà de la colère, la blonde prit le pot que Ruben lui tendit. Il était l’un des rares amis avec lequel Olympe pouvait discuter franchement. Arthur était parfois un peu plus complexe à appréhender. Mais son ex-mari était tout ce qu’il y a de plus facile à comprendre et c’était également une personne qui savait écouter.

Pourtant en revenant de Ialis, elle avait perdu Ruben de vue. Perdu dans la foule qui avait remonté vers Alicante par bien des moyens. On introduisait parfois des bicyclettes et des petits engins électriques pour se déplacer sans portails. Mais contrairement à certains, elle était remontée à pied. Le temps était clair et sec — un peu froid, mais rien qu’une potion prise avant la soirée ne puisse régler. La Grande Sorcière abordait ce soir une robe noire d’une sobriété toute particulière. De la dentelle la couvrant de pied en cape, laissant seulement ses lèvres et ses ongles teinter ses cheveux. Ses marques étaient cachées, exception faite de son regard. Pourtant en arrivant sur la Place de l’Ange, elle est satisfaite du travail que meute, coven et clans avaient pu fournir. Même des fées de Lavatrae avaient participé pour rendre la féérie du lieu plus que réelle.

D’un sourire en coin, elle remarque l’argent que tend Charlie à quelques compères et ne s’avance pas pour le voir. Et pourtant, elle ne bouge pas réellement, approchant une coupe à ses lèvres. Quand soudainement la présence dans son dos se fait plus lourde. À demi, elle se retourne, manquant presque d’y lâcher son verre. Elliot ? Un bref instant la sorcière cligne de ses deux yeux, ébahis. C’était tout autant impossible que de voir Hadrian se pavaner ce soir. Et pourtant, la réalité était si troublante, jusqu’à chercher une aura magique qu’elle ne trouva pas. « Enchanté… » Murmure la sorcière alors que le jeune homme n’a pas lâché un mot. Il était bien plus grand qu’elle — comme beaucoup à dire vrai. « Nous ne nous sommes pas présentés, quand bien même vous vous êtes mépris, rien ne se passe par hasard à Samhain. Olympe. » Fait-elle en tendant sa main libre.



Résumé : Olympe revient d'Ialis à pied, voyant de loin @Charlie Ashford, mais reste surprise par @Eros Price avant de se reprendre et de se présenter.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Le blondinet n’osait pas avancer vers Charlie. Il l’avait bien repéré et définitivement reconnu mais il se ravisa à mi-parcours. Non, ce n’était peut-être pas une bonne chose de perturber cet homme avec sa présence. D’autant plus qu’il semblait être rejoint par une présence bien plus joyeuse. Il resta donc un peu à distance. Toujours un peu maladroit quand à l’attitude à avoir avec cet homme. Il ne l’aidait peut-être pas tant avec sa ressemblance avec ce défunt auquel il tenait tant. Il préféra plonger le nez dans son vin chaud, s’éloignant un peu au hasard. Quand il releva le nez de son verre, une femme était face à lui. Une très belle femme. Blonde, avec une robe noire du plus beau goût. Elle semblait comme pétrifiée devant lui. Il se retourna. Non, c’était bien lui qu’elle fixait ainsi. Est-ce qu’elle aussi connaissait Eliott ? Sûrement ? Il ne savait pas trop.

Enchanté de même, madame…” répondit-il poli, ne sachant pas trop quoi répondre.

Olympe ? C’était drôle. Olympe et Eros, cela lui fit avoir un petit sourire en coin. Il serra doucement sa main, ne pensant pas à un autre geste. Trop jeune pour songer à faire comme les gentlemen un baise-main.

Eros… C’est assez drôle, vous ne trouvez pas, Olympe et Eros qui se rencontrent…

Il sourit un peu plus. Il se mordilla la lèvre et osa poser la question qui lui brûlait la langue.

V…V… Vous aussi vous connaissiez Eliott ? Et l’homme là-bas ? Charlie ?” demanda-t-il un peu trop curieux. “Je… Je l’ai rencontré il y a quelques temps et… J’ai l’impression que cet Eliott était une très belle personne vu comme tout le monde semble regretter que je ne sois pas lui…

Résumé : Eros entame la conversation avec la belle @Olympe de Briant alors que @Charlie Ashford n'est pas très loin d'eux !

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight

Les lumières des guirlandes à l'arbre auquel Alwyn était sous les branches reflétait sur la fiole de cendres qu'il tournait dans sa main. La dernière chose qu'il croyait faire en venant à cet évènement était d'invoquer un mort. En avait-il envie? Si on lui demandait il dirait qu'il ignorait encore qui appeler. En réalité il savait parfaitement. L'idée de parler à Peter de nouveau, même un cours instant, lui tentait énormément. Mais il n'osait pas encore sauter le pas.

-Je ne sais même pas quoi te dire...

Un soupire et il rangea la bouteille dans sa poche de veste. Il verra plus tard. Pour le moment, il prit une gorgée dans sa coupe de sang -de cerf- tout en regardant autour de soi. Alicante brillait de mille feux, les gens semblaient heureux d'être présent, tout espèces confondu. Ça faisait du bien de voir ça. Dire qu'il avait hésité de venir. Mais à force d'en entendre parler, et se faire insister pour qu'il soit présent, l'avait finalement résolu.

Une bonne partie de son clan était là également, qu'Alwyn avait saluer au passage. Quelques uns de ses clients aussi.

© Laueee

Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - Outfit

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
T'as intérêt à venir, et te pointer habiller correctement. Les mots avaient été clair, directs, sans appels. J'avais tenter d'esquiver, de me défiler, de prétendre avoir des milliards d'autres choses à faire plutôt que de venir, mais le chef de meute ne l'avait pas entendu de cette oreille. Pas quand c'est toute la communauté lycanthrope qui fourni le buffet pour les festivités de la nouvelle année. Sauf que de mon point de vue, il n'y a rien à fêter. A peine de quoi de lever un verre en l'honneur de tous ceux morts par l'inaction des trois quarts des personnes présentes. Les mains dans les poches de mon costume étonnamment ajusté, je ferme les poings, les ongles gauches plantés dans l'épiderme de la paume pour tenter de contenir les flots de mauvaises humeurs qui piquent mes nerfs. La main droite serrée avec force autour de la fiole de cendre des bûchers. Je déteste leur idée d'invoquer une personne décédée pour converser avec elle toute la nuit. Et pourtant je ne peux que songer avec fascination à ce que cela produirait en moi de retrouver l'âme de Nerea auprès de moi. Pour quelques heures. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale, l'idée est à la fois d'une déchirante envie enfantine de la revoir, de pouvoir lui parler, lui cracher ma rage à la tête. Mais derrière cette envie du gamin, il y a la peur du danger, réel, tangible. Est-ce que je serai capable de maîtriser l'afflux massif d'émotions négatives face à son esprit décédé ? Rien n'est moins sûr.

Contre mes mollets, Pola se resserre dans un petit jappement d'avertissement qui me fait hocher la tête. Si ça ne tenait qu'à moi, je sera déjà reparti. Mais du coin de l’œil j'aperçois la meute, les regards que je croise ne me laisse que peu d'illusions sur mes choix, aussi je me contente de grogner pour moi et de me séparer des stands pour tenter au mieux de me fondre dans la foule, au pire de me trouver une source de distraction.

Je passe près d'un premier groupe, des sorciers, beaucoup trop de sorciers, qui me font serrer des dents. Je reconnais néanmoins quelques visages familiers, Eros qui discute avec une femme, non loin du sorcier que je croise plus souvent derrière une bouteille vide d'un bar que dans les rues. Celui-ci parle avec un autre visage connu qui me fait immédiatement détourner le regard. Nympheas. Je ne suis même pas surpris qu'ils se connaissent, Alicante est un petit univers, et les sorciers présents semble tous avoir plus d'années les uns que les autres. J'hésite pourtant à aller le saluer, mais je remets à plus tard cette option quand je manque d'heurter l'épaule de quelqu'un. Je m'arrête juste avant l'impacte dans un éclat de regard sombre. Un vampire. « Bonsoir, si vous cherchez de quoi vous restaurer il y a de quoi vous contenter au niveau des stands. » La voix neutre est celle du serveur habitué à parler sans laisser transparaître l'entièreté de mon manque de sympathie. La phrase en la plus banale possible pour espérer croiser le chemin du vampire et m'en défaire rapidement sans avoir à engager de réelle conversation, ni en lui donnait l'occasion de s'énerver contre moi. Ma patience est limitée ce soir, je le sens bien, et j'ai nullement envie de l'épuiser au contact d'un enfant de la nuit.

Résumé : Luan tente de se soustraire au regard de son Bêta qui le garde à l’œil, passe non loin de  @Charlie Ashford et  @Nympheas Oppenheimer avant de tomber nez à nez avec  @Alwyn Argall avec qui il se force à parler pour paraître un minimum courtois.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 186
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - OUTFIT

Elle est vaillante, elle est belle, mais elle est stupéfaite de trouver un si jeune garçon ressemblant trait pour trait au petit de Charlie. Mais pas assez pour croire que les morts aient pu traverser le voile en cette nuit bien mystique. Et le jeune devait bien se douter que quelque chose n’allait pas. Se tournant vers l’arrière, mais non, c’était bien lui à qui elle voulait parler. Dire quelque mot, comme pour s’assurer que tout cela était bien réel. « Enchanté de même, madame… » Il était poli, la voix tendre et le sourire se dessinant petit à petit. Autant sincère que malicieux. Ce à quoi il pensait ? Elle l’ignore, jusqu’à ce qu’il prononce ces prochains mots. « Eros… C’est assez drôle, vous ne trouvez pas, Olympe et Eros qui se rencontrent… » Elle sourit également. Une coïncidence bien adorable. « Cela aurait été des plus délicats s’il s’agissait de Psyché… » Elle était étrangement tendre, mais laisse sa main revenir vers elle. « Hélas, à Samhain, rien n’est vraiment une histoire de hasard. » Bien au contraire, le voile entre les mondes semblait si fin qu’au final, Dieu, les anges et les Démons pouvaient s’en donner à cœur joie pour les surprendre et les bénir… Comme on pouvait les maudire pour un rien.

« V…V… Vous aussi vous connaissiez Eliott ? Et l’homme là-bas ? Charlie ? » Son regard se tourne sur un Charlie déjà bien accompagné. Nymphéas était en beauté. Il faudrait qu’elle pense à les saluer dans la soirée. « Je… Je l’ai rencontré il y a quelque temps et… J’ai l’impression que cet Eliott était une très belle personne vue comme tout le monde semble regretter que je ne sois pas lui… » Elle cligne doucement les paupières avant de reposer son regard sur le jeune homme en face d’elle. De sa main libre, elle relève son menton de son index et de son pouce. Qu’il soit une créature ou un humain perdu à Alicante à cause de la guerre, qu’importe. « Je ne vois là qu’une personne tout aussi belle, voire peut-être plus belle pour s’abaisser face à la mémoire d'un défunt. » Elle était sincère, qui pourrait être triste de ne pas être la personne regrettée. Et pourtant, délicatement, elle le lâche. « Charlie est un vieil ami. » Lâche-t-elle retournant le regard vers le fils de Belzébuth ? Et elle confie. « Mais ça, il ne le sait pas le bougre d’idiot qu’il est. » Elle finit par avaler une gorgée de champagne — elle boire du vin chaud ? À quoi bon ? « Je n’ai que vu Eliott. Quelques fois seulement. Charlie vivait à La Nouvelle-Orléans. Et de Rome, je l’ai vu rarement. Il était fort admiratif de mon travail. » Elle ferme les yeux. Venant doucement agripper le bras du jeune homme. « La ressemblance est certes troublante. Mais, personnellement, je ne regrette pas que vous ne soyez pas lui. » Elle sourit tout simplement. « Vous avez de loin une belle âme. Une aura si lumineuse qu’on ne voit qu’elle. » Et sans doute était-ce la vérité. « Mais si vous avez d’autres questions, j’y répondrais lors d’une autre soirée, nous fêtons la nouvelle année et la victoire de la vie sur la mort. » Un index vient toucher le bout du nez du loup-garou. « N’oubliez certainement pas ça d’accord ? »  



Résumé : Toujours discutant avec @Eros Price, Olympe lui livre quelques informations sur Eliott, non sans manquer de lui dire qu'il est sans doute bien plus qu'un simple sosie. (Elle remarque Charlie et Nyph dans le fond du tableau ! )

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane