Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


EVENT COMMUN || Dedicated to Moonlight

+8
Luan Orozco
Alwyn Argall
Olympe de Briant
Nympheas Oppenheimer
Charlie Ashford
Cyril Kane
Eros Price
Raziel
12 participants
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Eros eut un sourire un peu plus prononcé à sa remarque sur Eros et Psyché. Effectivement, ça aurait été encore plus cocasse, mais c’était déjà assez drôle comme coïncidence. Même si peut-être qu’elle avait raison, ce n’était pas complètement un hasard. peut-être qu’ils étaient destinés à se croiser ce soir. Il n’était plus trop sûr que le hasard existe maintenant qu’il avait connaissance du monde Obscur.

Il fut quelque peu surpris de sentir la main de la femme sur sa peau. Il n’était pas très habitué aux contact, et ses joues ne tardèrent pas à rougir. Il se mordit un peu la lèvre à sa remarque. Il était une belle personne ? Il en doutait. Mais ne dit rien. La suite le surprit un peu. les relations entre sorciers n’avaient pas l’air simple. Comment pouvait-on ne pas savoir qu’une personne est amicale ? Il était un peu perplexe. Sans doute parce qu’on lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il lui aurait été impossible de cacher un sentiment quel qu’il soit.

D’a…d’accord… Je… Merci ?... Je crois…” murmura le blondinet face aux mots si mélioratif de la sorcière. “Oui… C’est vrai… Dé.. Désolé… Je suis encore peu familier des… Des fêtes sorcières…Je… Je ne suis pas de ce monde depuis longtemps…

Et la guerre avait relégué sa découverte des pratiques au second plan.

Je… Je peux rester avec vous ? Je… Je n’ai pas encore d’amis ici…

Et il n’allait clairement pas aller dans les pattes de Luan qui était la seule personne qu’il ait reconnu dans la foule. C’était loin d’être la bonne entente entre eux.

Tou… Tout le monde est si beau…” souffla-t-il avec candeur à la femme alors que son regard se perdait un peu dans la foule.

Il se sentait comme un étranger dans cette foule. Pas encore vraiment assimilé par ce nouveau monde.


Résumé :Eros reste avec @Olympe de Briant et est tout intimidé ! hide

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight


Alwyn était de plus en plus confus face au jeune loup. D'accord la relation entre les vampires et les loups était toujours tendu mais quand bien même. Était-ce nécessaire de lui cracher au visage alors qu'il voulait juste être poli et poser une simple question? Honnêtement il ne savait pas quoi répondre à cette haine soudaine et l'idée d'en rajouter le rebutait. À quoi bon le contredire, si c'était pour rajouter de l'huile sur le feu. Clairement, un malaise s'était installé, surtout en lui.

Il fut en partie sauvé avec l'arrivée de gens qu'il ne connaissait pas. En partie parce que le serveur lui avait laissé un autre indice non dissimulé de son ressentiment envers lui. Bon, autant le laisser avec eux, il n'était visiblement pas le bienvenue, même si ses amis semblaient plus sociable. Il hocha quand même la tête aux présentations, sans rien dire de plus pour ne rien gâcher.

Allant pour partir, les laissant discuter, il sentit une main sur son épaule et son sourire s'illumina, heureux de voir Cyril, chassant par le fait même son précédant malaise.

-Très haute en couleur. Et maintenant plus chaleureuse.

Alwyn fit un subtil sous-entendu. Maintenant que le sorcier était là, il se sentait effectivement mieux.

© Laueee



Après un échange houleuse avec  @Luan Orozco et poli avec  @Nympheas Oppenheimer et  @Charlie Ashford, il tourna son attention vers  @Cyril Kane


« Love will coming »

© Laueee

Franz Rosenthal
Libertatis Indépendant
Franz Rosenthal
The Accords
Messages : 25
Pseudo : petrichor.
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
dedicated to moonlight

event commun - outfit

nervosité dans les mains planquées dans les poches, plus habitué à fuir les rassemblements du  genre qu’à y participer. ne cessais de te répéter que tout ne pourrait que bien se passer tant que nathan, idunn et toi restiez ensemble. sauf qu’à peine les pieds reposés en ville, la scandinave s’était défilée.
« —on va faire comment pour la retrouver ?? » les sens déjà en alerte, pour la repérer plus facilement lorsqu’il le faudrait. regard qui la suit le plus longtemps possible, alors que pointe d’inquiétude que tu n’admettrais jamais, se pointe. tentes de la faire taire en te disant qu’avec son parfum, le rouge de sa robe, n’auriez pas encore trop de mal à la retrouver en temps voulu.
« — keine insulte. » la tête encore tournée vers celle de la blonde qui s’éloignait de plus en plus, jusqu’à disparaître.
« —ça, c’est louche. » elle se rattraperait peut-être en rentrant, certainement même. l’attention se tourne vers ton aîné à sa question, te retiens de répondre ’rentrer ?’, quitte à t’en mordre la langue, avais promis de faire un effort, ce soir, et aussi peu extraverti que tu pouvais être, tu tenais toujours tes promesses.
« — pourquoi pas se trouver quelque chose à se mettre sous les crocs, tant que les gens dans la file comprennent le concept d’espace vital. » balancé un chouia plus fort, à l’attention de la personne qui venait de passer un peu trop près de toi à ton goût. regard noir à ton égard que tu rends sans attendre, mais ne méritait pas forcément plus de ton intérêt. il y avait bien mieux à faire, comme le contenant récupéré il y a quelques minutes, qui continuait d’intriguer.
« —on peut vraiment invoquer quelqu’un ? » sourcils pour une fois froncé par la curiosité, fiole tenue entre les doigts, levée légèrement vers le ciel, droit vers la lune pour mieux observer les cendres  –et éviter de voir les sales gueules qui vous entouraient–.  
« —tu l’as déjà fait ? » continues pendant quelques secondes de faire tourner le verre entre les doigts, avant de la sécuriser, de reposer les iris sur ton aîné, curiosité pas si inintéressée que ça, en proie à l’hésitation depuis que tu t’étais retrouvé avec une de ces fioles entres les mains.

résumé : franz s’est ramené avec  @Nathan Lancaster  et  @Idunn Varangr , essaie de ne pas trop paniquer lorsqu’elle s’éloigne, avant d’accepter la proposition de nathan de manger quelque chose (en manquant d’insulter quelqu’un au passage, mais fallait pas le frôler). très intrigué par la fiole de cendres, il demande à nathan s’il a déjà fait appel à quelqu’un par le passé.

traduction:

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 98
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight.
“Le deuil est un long chemin de retour à la vie.”

  ceux qui veulent
Au moins nous sommes d'accord sur le fait que tout est beaucoup trop calme pour le moment. Sans doute parce qu'on est moins d'alcooliques vieux de plusieurs siècles avec une certaine résistance à l'alcool, et pour certains aucunes dignités. Cela doit jouer aussi. Elles me manquent les soirées entre sorciers qu'on pouvait se faire à une époque. Maintenant, ceux qui restent sont soit trop sages, soit dépressifs comme moi. On n'est pas sorti de l'auberge. Mais pour ce soir, j'avais décidé d'essayer de laisser ma tristesse de côté pour essayer d'être de nouveau ce joyeux luron qu'il avait eu l'habitude de côtoyer par le passé, ce qui était nettement plus agréable pour lui, je suppose. J'eus un sourire en coin en regardant vers la Grande Sorcière, avant de la voir avec celui que j'avais pris pour un sosie de mon fils il n'y a pas si longtemps. Je reste silencieux quelques secondes, avant de reprendre une gorgée de mon verre. " Laisse lui une petite heure et on ira la saluer. Elle sera plus agréable après quelques coupes de champagnes supplémentaires." Et que j'aurais quelques verres de plus dans le nez aussi. Mais je le suis alors qu'il m'entraîne vers un autre groupe. Luan. Décidemment, Alicante est vraiment petit. Je vois son sourire narquois et qu'il ignore délibérément notre ami vampire de ce que je peux voir. " On ne change pas les vieilles habitudes." J'aime l'alcool et le gamin le sait bien.

En tout cas, j'allais interagir avec le vampire juste pour emmerder le jeune homme qui semble résolu à l'ignorer, quand une voix se fait entendre. Je me tourne légèrement et remarque Cyril. Mon ami sorcier policier qui lui aussi m'avait vu dans les pires états. Enfin, est-ce qu'il reste quelqu'un à Alicante qui ne m'a pas vu complètement beurré ? Je ne sais pas.  " Bonsoir mon ami, comment va tu ?" Je suis bien content de le voir et je sais que je suis en bonne compagnie. Avec Nympheas et Cyril, je suis en confiance. Luan est un jeune loup un peu trop sur la défensive et qui avait besoin d'apprendre la politesse et je ne savais rien à propos du vampire. " Et vous dites moi, que faites vous ? Je connais les deux sorciers et ce jeune homme, mais vous, il me semble ne pas vous avoir encore croisé, ou bien je n'ai pas fais attention." Ce qui est bien possible aussi. Cela dit, je ne me rends pas trop dans le quartier des vampires ou seulement à quelques endroits bien précis.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


Resumé : Charlie est en compagnie de  @Nympheas Oppenheimer  rejoins le groupe de  @Luan Orozco  et  @Alwyn Argall  avant d'être rejoins par  @Cyril Kane . Il en profite alors pour faire connaissance avec le vampire.
Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane

Dedicated to Moonlight



Iduun s'éloigne rapidement et je ne l'en empêche pas. On se retrouvera certainement plus tard quoi qu'il en soit. Et puis, j'ai Franz à gérer, qui ne semble pas des plus à l'aise au milieu de toute cette foule. Je pose les yeux sur lui quand il demande comment on va la retrouver et je soupire légèrement. " Elle saura nous retrouver. Au pire des cas, il suffit de chercher une blonde avec une robe rouge, il ne doit pas y en avoir tant que ça dans cette foule." Je n'en sais rien en réalité et même si c'était le cas, ce n'était pas si grave. On a toujours réussi a se retrouver, donc je ne suis pas trop inquiet, même si je ne sais pas réellement pourquoi elle nous a lâché subitement. Mais il avait raison, c'était assez louche, d'autant plus que je retrouve sa fiole dans ma poche. C'était purement intentionnel, comme pour s'empêcher de contacter quelqu'un. Markus sans doute, je sais qu'elle vit encore mal son absence, mais je suppose qu'en tant que créatrice et amie de ce dernier, c'est normal. Je ne l'ai pas connu tant que cela après tout. " Tu t'inquiète pour elle ?" Mi sérieux, mi taquin, mais j'ai cette impression et je m'en amuse un peu.

Il est alors question de trouver une occupation et manger me semble approprier. On a même pensé aux vampires, comme c'est charmant comme attention. Je soupire, mais j'ai toujours un rictus sur le coin des lèvres. " Détends toi Franz, personne ne te veux du mal." On dirait qu'il est prêt à tuer quelqu'un. Il fait peur quand il veut. Je commande à manger et me retourne vers lui alors qu'il était en train d'observer sa fiole, me demandant si je l'avais déjà fait. " Non jamais." Peut-être que je devrais. Je n'avais jamais pu dire au revoir à ma femme, ni même à ma fille, même si elle je l'avais revue alors qu'elle était encore vivante. Mais c'était il y à quatre siècles, je ne sais pas si ça en vaut la peine. Quand à ceux du clan, je ne suis pas sûr de savoir ce qu'ils ont vécus avant de mourir. Je l'imagine assez bien tout seul. Cela dit, ils pourraient avoir des réponses à nos questions qui sont toujours sans réponses en grandes parties. " Je ne sais pas qui j'aurais envie d'invoquer. Mais si toi tu veux le faire, je t'en prie." C'était la nuit pour ça, qu'il en profite.

Du coin de l'oeil, je vois une autre blonde qui avait eu une place importante dans ma vie il y a longtemps. J'eus un léger sourire sur le coin des lèvres. Je récupère la nourriture, et me tourne vers Franz. " Viens, je vais te présenter une vieille connaissance." Je l'entraîne à ma suite et arrive derrière Olympe qui était en compagnie d'un loup si j'en croyais ce que je ressentais. " Vous êtes ravissante très chère marraine." Parce que c'est ce qu'elle était. J'attends qu'elle se tourne vers nous avec son compagnon du soir. " Bonsoir ." Je le salue avec un signe de la tête et mon regard se porte sur elle. " Tu as toujours sû te mettre en valeur ! Je te présente Franz. Franz, j'te présente ma marraine, Olympe de Briant, qui est également la Grande Sorcière de cette ville." Même s'il vit en ermite, cette information ne lui a pas échappé, j'en parle de temps en temps à la maison.

Résumé : Nathan reste avec @Franz Rosenthal et se rapproche de @Eros Price
et @Olympe de Briant pour les saluer.
KoalaVolant


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Franz Rosenthal
Libertatis Indépendant
Franz Rosenthal
The Accords
Messages : 25
Pseudo : petrichor.
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
dedicated to moonlight

event commun - outfit

regard encore tourné là où le dos de la blonde avait disparu il y a quelques secondes, lorsque la remarque de nathan rejoint tes propres idées, grognement qui sort plus pour la forme qu'autre chose, qui s'intensifie à la question de ton compagnon, comme outré par le fait qu'il puisse le souligner de la sorte. si ce qui t'animait n'avait plus de secrets pour lui depuis des siècles, ce n'était pas non plus une raison pour aller dans le même sens et avouer que l'inquiétude était bien présente à son égard.
« —elle sait très bien se défendre toute seule. » hausses les épaules en évitant de répondre à la question. après tout, elle faisait partie de la famille ; sonnait comme une évidence dans les tripes que de s’en faire pour elle.

« —je n’en serais pas si sûr. » perpétuelle impression d’arborer une cible dans le dos, des années de méfiance qui collaient à la peau doublées à l’inconfort que pouvait te procurer l’évènement. conversations indistinctes et pourtant bien trop présentes, trop oppressantes, tout comme le monde qui pouvait vous entourer. avais encore de la chance de les dépasser facilement d’une tête ; qu’étouffement soit moins présent. te concentres sur nathan, sur votre conversation plus intéressante que les aléas qui pourraient survenir. comprenais parfaitement qu'il n'ait pas eu forcément envie d'invoquer qui que ce soit, ce n'était définitivement pas quelque chose à faire à la légère.
« —je ne sais pas trop, je ne pensais pas que c’était possible. je ne sais pas-» ne finis pas la phrase, trop préoccupé par la réflexion en question. infinité de choix semblait s’ouvrir, s’offrir. continues de fixer la fiole quelques secondes.
« —peut-être ‘fried ou…quelqu’un du clan. » bien évidemment, que tu ne pouvais qu’y penser, à ce que ça pourrait vous rapporter, autant des informations, que juste le plaisir de pouvoir en revoir l’un ou l’autre.
«—mais je ne me vois pas faire ça seul. » nez qui se retrousse légèrement à la grimace; l'admettre n'était pas une partie de plaisir.

te sers à ton tour, manger un bout ne pourrait que faire du bien, c'était sûr et certain. n'as pas trop le temps de t'y attarder, nathan semble repérer quelqu'un, t'entraîne à sa suite en quelques secondes. resserres ton bras autour du sien; hors de question de se laisser distancer, de le semer dans cette foule où sa présence et sa proximité étaient bien ce qui se faisait de plus rassurant.

odeur de vieux chien mouillé qui s’accentue au fil des pas, émane définitivement de l’accompagnateur de celle que nate voulait te présenter; qu'il a l'air heureux de retrouver. restes légèrement en retrait les premières secondes, bras toujours accroché à celui du vampire, avant de te mettre à ses côtés lorsqu'il te présente.
« —hallihallo*. » ton nettement moins enjoué que la salutation en elle-même regard qui traîne sur l’un comme sur l’autre ; le brun parce que tout dans vos natures imposaient presque à ce que vous vous détestiez – savais quand même te tenir un minimum, sans compter que ce n’était pas non plus le premier lycanthrope que tu croisais– ; la blonde parce qu’elle était là tout de suite le sujet de la conversation, qu’avais déjà entendu parler d’elle sans pour autant avoir eu l’occasion de la croiser.
« —enchanté. donc c’est vraiment une appellation, ’grande sorcière’. » c’est bien, t’avais des yeux pour constater ; et t’arrivais à t’en servir.
« —ça pourrait être de l’ironie ou quelque chose comme ça. » lancé plus bas, à l’attention du blond, comme si ça pouvait excuser la remarque qui pourrait se faire froissante, sans que cela ne soit l’intention première.




résumé : franz rest aux côtés de @Nathan Lancaster; hésite toujours à utiliser les cendres avant de suivre le blond, de s'incruster aux côtés d' @Olympe de Briant et d' @Eros Price  en les saluant.

traduction:

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Olympe de Briant
Fondatrice
Libertatis Indépendante
Olympe de Briant
The Accords
Messages : 199
Pseudo : Dezaia
Date d'inscription : 11/04/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - OUTFIT

Bien qu’il la remercie, Olympe peut comprendre qu’elle est trop enthousiaste face à la nouvelle année du monde sorcier. C’était en soi une fête qui l’attristait autant qu’elle la réjouissait. Mais c’était normal après tout. On marquait la fin de la guerre, mais aussi le renouveau magique. En voilà de belles significations. Et même si ses remerciements sont un murmure peu assuré. Elle ne se formalise de son bégaiement. Voilà quelque chose qui le rendait aussi unique que touchant — pourtant ainsi qu’il était sincère dans ses émotions n’est-ce pas ? « Oui… C’est vrai… Dé.. Désolé… Je suis encore peu familier des… Des fêtes sorcières… Je… Je ne suis pas de ce monde depuis longtemps… » Elle penche doucement la tête sur le côté, un mince sourire s’affichant sur son minois. « Voilà une histoire qu’il faudra me conter aussi. Et je pourrais vous en apprendre plus sur ce monde qui semble si inconnu. » Elle était si vieille et ne connaissait pas encore tout au Monde Obscur.

Et la demande la laisse un peu pensive. « Je… Je peux rester avec vous ? Je… Je n’ai pas encore d’amis ici… » Alicante était en paix depuis cinq ans et il semblait si seul. Voilà une chose encore plus triste que l’idée de devoir choisir à qui parler cette nuit avec les cendres. « Tu. » Clarifie-t-elle. « Si tu t’accommodes de ma compagnie pour la soirée, autant faire tomber cette règle. » Elle remplit simplement sa coupe d’un moulinet du poignet. « Je serai ravie d’être ta cavalière pour la soirée Eros. » Elle est sincère et entre elle et elle seule, personne ne lui avait proposé de l’être. Pas même Arthur, ni Onyx — malgré leurs relations tendues. Et il commente la beauté de l’assemblée. Ne l’était-il pas avec ses boucles blondes ? Bien évidemment. D’un vif classement de doigt, elle laisse apparaitre une boutonnière fleurie sur les vêtements d’Eros.

S’il voulait un peu plus de fantaisie, il savait qu’il pouvait le demander. Et elle accorde les fleurs dans ses cheveux à celle du garçon, comme pour notifier à tous qu’il était son cavalier. Elle n’a pourtant pas l’occasion d’ajouter un mot quand on l’alpague à nouveau. « Vous êtes ravissante très chère marraine. » Elle ne se fait prier qu’une seconde, se retournant vers le vampire — accompagné de surcroit, en prenant le bras d’Eros. « Nathan, mon cher petit. Est-ce moi ou bien le stress d’Alicante t’ajoute des rides malgré ton éternelle vie ? » Olympe était capable de modifier son apparence à volo de par sa condition contrairement au vampire. Elle allait demander qui était l’homme l’accompagnant, mais le Britannique lit déjà dans ses pensées. « Tu as toujours su te mettre en valeur ! Je te présente Franz. Franz, j’te présente ma marraine, Olympe de Briant, qui est également la Grande Sorcière de cette ville. » La salutation en allemand aurait pu la faire grimacer en d’autres circonstances, que pouvait-elle dire ? Rien, elle avait déjà entendu parler de Franz — c’était normal quand on entretenait une bonne relation avec Nathan.

« Enchanté. Donc c’est vraiment une appellation, 'grande sorcière'. » Elle ne fronce pas le nez, mais elle savait que sa taille était celle d’une enfant de seize ans, alors l’appellation était bien évidemment mal trouvée pour la fille de Lucifer. Mais elle ne pouvait pas s’en montrer contrariée. « Le plaisir est pour moi. » Ajoute-t-elle simplement. « Nathan a toujours un mot gentil lorsqu’il me parle de vous. » Elle se tourne finalement vers son filleul. « Il me semble qu’il t’aura fallu une éternité pour me présenter ton ami. » Et elle appuie sur le terme - savant de quoi il en retournait vraiment. Ce n’était pas son éducation, mais elle savait être heureuse pour lui tant qu’il était. Elle pose une main sur sa tempe, comme si elle avait oublié de présenter son cavalier. « Comme nous en sommes encore aux présentations. Eros, voici mon filleul Nathan, Franz son ami comme tu viens de l’entendre. » Elle tapote l’avant-bras du jeune loup. Simplement pour le rassurer quant à la nature vampirique de leurs interlocuteurs. « Eros est mon jeune protégé, j’espère que vous pourrez lui être de bons conseils au besoin. » Et voilà ce qu’elle dira pour proclamer de manière unilatérale le jeune loup et indiquera Nathan qu’il devrait l’informer si l’un des clans en avait après le petit blond. « Vous profitez de la fête comme il se doit j’espère ? Les feux étaient d’une beauté incroyable et la nourriture divine. La meute s’est surpassée sur cet événement. » Évidemment, elle était plus qu’agréablement surprise d’une implication de la sorte, mais l’Alpha semblait vouloir faire des efforts.


Résumé : En compagnie de son cavalier du soir, @Eros Price, Olympe se retrouve en compagnie de @Nathan Lancaster & @Franz Rosenthal. L'anglais lui présentant son compagnon. Il semble être froissé, mais la sorcière ne semble pas montrer sa contrariété - pas ce soir en tout cas. Et la conversation continue alors qu'elle présente Eros comme son nouveau petit protégé autoproclamé.

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


don't let the hard days win
Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022

Le compliment d’Idunn lui arracha un sourire satisfait, et un peu flatté, ne mentons pas. Sirice aimait bien quand des personnes de goût reconnaissait son travail. Oui, parce qu’à ce stade de maquillage, perruque, et corsetage, on est plus sur une beauté naturelle, mais un travail important.

Merci, très chère !

Son sourire se mua en une moue bien plus narquoise en voyant que sa pique avait fait mouche aussi. C’était petit. Comme lui sans ses talons. Mais ça fait du bien parfois de cracher un peu de rancune et d’amertume. Sinon, ça bouffe en dedans.

Clairement si vous travaillez en duo, sache que tu es de loin le cerveau de l’équipe ma très chère Idunn.” compléta Siri avant de siroter son verre.

Il ne releva pas la remarque de l’homme. Ne tenant pas à faire un esclandre démesuré non plus. On était censé être là pour faire la fête quand même. Il n’avait pas prémédité de tomber sur cet incompétent. Par respect par Idunn, il n’allait pas insister. Et puis à quoi bon ? C’était du passé. Il ne pardonnera sans doute pas de sitôt, mais maintenant il n’y avait plus rien à faire.

Désolé d’avoir fait partir ton side-kick… Si je l’avais vu, je serai venu plus tard pour t’embêter. Tu es venue seule ?” demanda-t-il pour changer de sujet. “Dis, tu sais qui est le bel androgyne là-bas ?

Peut-être qu’Idunn saurait lui dire quel était cet autre homme (Nymphéas) en robe qui tournait autour de son colocataire. Non pas qu’il soit possessif, mais il tenait à veiller quand même sur son ami. Et puis, ça avait l’air d’être un léger rival sur le style androgyne et décalé. C’était pas rien. Il était étonné de ne pas déjà le connaître en réalité.

Résumé : Siri continue de papoter avec @Idunn Varangr après avoir fait fuir @Cyril Kane , et surveille de loin son petit chou de @Luan Orozco ! coeur

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Eros Price
Exclave Progressiste
Eros Price
The Accords
Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Eros ne savait pas trop si il avait le droit de monopoliser l’attention de la sorcière, elle avait l’air quand même plutôt importante. Peut-être que ce n’était pas autorisé de rester avec elle ? Il ne savait pas trop. Il se sentait un peu déboussolé au cœur de cette soirée. Sa réponse le désarçonna du coup un peu. Sa cavalière ? Oh. C’était le moment de dire qu’il ne dansait pas très bien ou c’était déjà trop tard ? Il eut un hoquet de surprise en voyant une fleur apparaître à sa boutonnière. Et un petit rire émerveillé. C’était toujours aussi fou pour lui de voir tout ce que les sorciers pouvaient faire !

Oh… Merci !

Une voix les coupa. L’odeur des nouveaux arrivants lui piqua le nez. C’était étonnant qu’il ne les ait pas senti plus tôt. Il avait été distrait. Il se reprit, et corrigea son froncement de nez. Il ne voulait pas être désobligeant même s’il puait la mort. Littéralement. Il n’aimait vraiment pas cette odeur. Elle était tellement dérangeante. Il fit un sourire poli, un peu intimidé, laissant sa cavalière parler. Il n’était de toute façon pas important. Et puis, il n’était pas sûr que des vampires aient vraiment envie de le connaître.

Il ne put cependant pas réprimer des yeux ronds face à la remarque du Franz. Mais ?! Comment pouvait-il dire quelque chose d’aussi impoli ? Il jeta un regard à sa cavalière, à l’autre homme, un peu perdu et outré. C’était méchant de se moquer de sa taille comme ça ! Surtout que bon, venu d’un grand dadet… Il n’eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit pour défendre sa cavalière qu’elle reprenait la parole.

En…Enchanté, messieurs…” bafouilla-t-il quand il entendit qu’on le présentait. “M..Mais je ne suis pas très important… Ne vous souciez pas de moi…

Il se sentait un peu comme un enfant qu’on présente à toute la famille qu’on a jamais rencontré. C’était un peu similaire ceci-dit. Il but une gorgée de son verre.



Résumé :Eros reste avec  @Olympe de Briant sa cavalière, et essaie de pas se faire trop petit face à  @Franz Rosenthal et  @Nathan Lancaster  hide  

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022

Olala, comme Luan semblait morne ! Ce n’était pas possible de tirer la tronche comme cela dans une soirée qui pouvait être festive ! C’était gaspiller du bon temps ! heureusement qu’il arrivait pour le secouer un peu, non ? Est-ce que Nympheas venait de se faire mission que de rendre la soirée du loup plus agréable ? Bien sûr ! Évidemment ! Ce n’était pas du tout une fausse excuse pour justifier de passer du temps avec lui. Bien sûr que non…. Comment ça, c’est pas crédible ?

Oh merci ! Je voulais concurrencer la grande sorcière ! Je crois que j’y arrive plutôt bien, héhé !

Il fit une petite caresse à Pola qui avait bien sûr senti Bolt bien harnaché sur son dos.

Non, non, mais je veux bien que tu m’aides pour le détacher ! Il était fatigué ce soir !”

Il se tourna vers Luan pour montrer son chien tout calme dans son dos. Il serait content de poser pied à terre maintenant qu’il avait une copine pour le motiver. Il attendit que le loup détache son ami à trois pattes pour reprendre le fil des questions que le lycan avait posé. Il avait aussi noté que Charlie s’était tourné vers le vampire et un nouvel arrivant qui lui était inconnu, mais sûrement un autre sorcier, vu comme Charlie semblait le connaître. Il sourit à Cyril et lui fit un petit coucou de la main. Mais son attention revint à Luan.

Avec Charlie… Oh quelques années ? Des décennies ? Peut-être plus… Je suis pas très fort en date ! Et tu sais, les sorciers sont rarement les derniers sur la picole, c’est pas très étonnant qu’on soit les premiers à trouver le bar !

Il eut un petit rire. Il n’avait clairement pas compris ce que sous-entendait le loup. Probablement parce qu’il était de trop bonne humeur pour repérer les piques. Bolt moins en forme qu’à leurs dernières rencontres se contentait de renifler Pola, et de rester proche d’elle.

Tu es venu tout seul ? Tu vas pas passer la soirée tout seul quand même ! On reste ensemble ! Enfin si tu en as pas marre de me croiser ! Oh et ça te va très bien le costume !”

Il manquait juste d’un truc… Il s’approcha de Luan, et passant sa main non loin de sa poche fit apparaître un bel hibiscus aux couleurs irréelles, une sorte de violet irisé. C’était mieux avec un peu de fantaisie ! Il lui sourit, tout fier de lui.

C’est parfait maintenant ! Tu fais encore plus bad boy ténébreux !


Résumé : Nympheas fait la tornade en ensevelissant  @Luan Orozco de paroles, mais fait aussi un coucou à  @Cyril Kane parce qu'il est poli, mais retourne enquiquiner Luan de suite après !  devil

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane