Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


EVENT COMMUN || Dedicated to Moonlight

+8
Luan Orozco
Alwyn Argall
Olympe de Briant
Nympheas Oppenheimer
Charlie Ashford
Cyril Kane
Eros Price
Raziel
12 participants
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - Outfit

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
« Je vous laisse cinq minutes, je vais me chercher à boire. Je vous ramène quelque chose ? » Le timbre de sa voix se maintient parfaitement, éclat amusé, sourire maquillé de rouge très légèrement enjoué sans en faire trop. Elle rayonne sous les éclats des lumières nocturnes Idunn, vêtue d'une robe au tissu délicat qui fait ressortir la pâleur de sa peau de marbre, elle profite amplement de sa condition de vampire pour sortir les épaules dénudées sans craindre le froid. Elle a même oublié la sensation véritable du froid sur son épiderme la scandinave. Ce froid mordant qui vous saisit les chairs jusqu'à la moelle. Rien de tout cela ne vient faire frissonner les poils de ses bras. Pas plus que la chaleur changeante des brasiers des quartiers précédents n'avaient ému ses sens. D'un simple geste de doigts, elle effleure le bras de Nathan, geste au combien naturel d'ordinaire, mais qui cache cette nuit un autre objectif. Rapide, précise, d'une main de velours, en une fraction de seconde elle glisse dans la poche de pantalon de l'homme, la fiole qu'on lui a remise précédemment.

Déjà elle a pris le large, sans même s'arrêter pour vérifier que le Lancaster n'a rien senti. Sans même prendre le temps d'adresser un mot taquin à Franz, ni leur adresser de clin d’œil espiègle. Elle fuit plus qu'elle ne s'éloigne. Elle s'échappe dans une tentative désespérée de masquer le trouble et la détresse sans fond qui perle dans ses yeux clairs. Idunn ne sait plus tellement à quel moment elle a accepter cette mascarade. Est-ce que c'est Nathan à force de persuasion, lui rabâchant qu'elle ferait mieux de se mêler un peu plus au clan ? Ou bien celui-ci même qui avait insisté pour qu'iels soient présents le plus possible en signe d'apaisement envers les lycans ? Ou encore le simple plaisir de ne pas laisser à Franz l'occasion de se montrer seul aux côtés de Nathan ? Rien de tout cela, et tout à la fois. Son coeur sans vie se serre à chaque visage qu'elle croise. Elle ne reprendra pas la fiole. Elle n'a personne à qui parler sans craindre de craqueler les maigres armures qu'elle a réussi à reconstruire autour d'elle. Un instant elle avait songé à Eloïse, mais comment retrouver son ancienne compagne de vie sans devoir lui raconter la honte d'avoir perdu Marcus. Quant à lui...Non, elle ne peut y songer.

Son sourire se fait plus magnétique alors qu'elle s'arrête à hauteur d'un comptoir installé pour l'occasion. La scandinave voit des visages qu'elle connait sans chercher à accrocher le moindre regard. Elle n'est pas certaine de parvenir à tenir une conversation avec un vieil ami, ni à pouvoir supporter la peine des autres. Encore moins leurs pitié. Alors elle joue à ce qu'elle maitrise le mieux, le détachement, la provocation, et la moquerie salée, levant son verre de vin pour saluer de loin un visage familier.

Résumé : Idunn est venue avec  @Nathan Lancaster et  @Franz Rosenthal mais les délaisse rapidement pour se réfugier près d'un bar/comptoir où elle a trouvé un verre de vin. Elle salue quelqu'un de loin (n'hésitez pas à prendre la perche si vous voulez !) et à l'air d'excellente humeur.


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Cyril Kane
Exclave Progressiste
Cyril Kane
The Accords
Messages : 56
Pseudo : Panda Roux - Elle
Date d'inscription : 01/10/2023
Mundane
Dedicated to moonlight



Installé dans son coin, Cyril observe la foule, laissant sa fiole de cendres dans la poche de son manteau. Pour l'instant, tout se passe bien, et le sorcier n'essaie pas spécialement de chercher une tête connue, avec laquelle passer éventuellement au moins une partie de la soirée, avant qu'il ne se décide à utiliser sa fiole. Pas qu'il ne soit pas sociable, loin de là, mais pour l'instant, il apprécie le calme de son petit coin tranquille, un peu à l'écart du reste de la foule, même s'il reconnaît des visages familiers, notamment @Charlie Ashford, mais il est en compagnie d'autres personnes, aussi le sorcier ne vient-il pas le saluer pour l'instant, se contentant pour l'instant de garder un œil sur lui pour éviter qu'il ne boive trop.

Alors qu'il continue de promener son regard sur les personnes présentes, un léger sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il constate la présence de @Alwyn Argall, en compagnie d'un jeune homme que Cyril ne reconnaît pas. Bon, ils ont l'air de discuter, aussi le sorcier se note d'aller voir le vampire un peu plus tard ; ça fait deux têtes connues et amicales qu'il reconnaît, la soirée ne peut donc que bien se passer. Son regard se promène de nouveau, et il repère un peu à l'écart @Idunn Varangr, un verre à la main, qui le salue de loin ; avec un sourire, le sorcier se décide à se lever pour aller la rejoindre, attrapant un verre au passage, avant d'arriver à sa hauteur et de lui lancer avec amusement :

J'ignorais que tu apprécierais de te retrouver au milieu de sorciers... Mais c'est toujours un plaisir de te voir, surtout avec le sourire. Comment vas-tu ?



Résumé:
Alwyn Argall
Exclave Progressiste
Alwyn Argall
The Accords
Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight


Alwyn continua de scanner la foule avant de repérer Cyril au loin. En voilà une bonne excuse pour discuter un peu non? Il fut décidé d'aller de le voir mais il se fit légèrement bousculer.

-Pardon.

C'était un jeune loup ( @Luan Orozco )avec un regard loin d'être sympathique. Le vampire cligna des yeux à sa phrase. D'accord...Merci? Il avait bien constater tout ça depuis un moment mais bon. Il leva son verre, un sourire un peu gêner, pour lui faire remarquer ça justement.

-Je vous remercie mais je me suis déjà servi.

Alwyn voulut repartir mais il perdit de vue le sorcier, qui le fait soupirer. Bon, plus tard peut-être? En espérant avant qu'il ne se sert de sa fiole, parce que ça risquait d'être un peu gênant pour lui. Il retourna donc vers le plus jeune, qui voulait visiblement être ailleurs.

-Je me trompe ou on vous oblige d'être présent?

© Laueee



« Love will coming »

© Laueee

Nathan Lancaster
Fondatrice
Libertatis Indépendant
Nathan Lancaster
The Accords
Messages : 147
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 12/04/2023
Mundane

Dedicated to Moonlight



Je ne sais pas qui a lancé cette idée. Celle de venir profiter de la fête qui avait lieu en ville. Mais on y était tous les trois. Et Iduun avait l'air d'aller bien, elle souriait, semblait assez joyeuse, bien qu'elle soit quasiment silencieuse. A dire vrai, il n'y avait pas grand-chose à dire. J'en ai vu des fêtes de Samhain et je sais exactement comment ça va se passer. Elle aussi. Franz je ne sais pas, mais s'il ne connaissait pas, il n'allait pas être déçu. Après avoir assisté à la première partie de la soirée et avoir récolté comme tout le monde, une fiole de cendres, mon regard se pose sur mes deux compagnons. Si je savais que je n'allais appeler personne ce soir, peut-être que ça ne serait pas leur cas. On en avait pas discuté et au fond, ce sont des choix qui ne me regardent pas. En tout cas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas assisté à pareille fête. Mais ça faisait du bien, d'être là avec eux, parmi les autres habitants d'Alicante. Tout le monde était là et j'avais l'impression que ce soir, les races et les différends n'existaient pas. Comme quoi, tout était possible.

A peine revenue en ville, Iduun demanda si on voulait boire quelque chose et avant même que l'on puisse répondre, elle s'éloignait déjà. Je la suis du regard aussi longtemps que je le peux. Elle m'inquiète de plus en plus et il allait vraiment falloir que l'on ait cette discussion que ni elle, ni moi,, ne voulons avoir. Je soupir légèrement et me tourne vers Franz avec un léger sourire." Bien... Iduun reviendra... Plus tard je suppose." Je l'espère en tous cas. " Tu veux faire quelque chose de spécial du coup ?" Quitte à être là, autant pofiter de la soirée. Je glisse une main dans ma poche et eus un froncement de sourcils avant de sortir une fiole que je tiens entre mes doigts. Iduun... Je regarde autour de nous mais ne vois pas la blonde. Tant pis. Pour ne pas inquiéter Franz, je range la fiole et fais comme si de rien n'était. " Tu veux manger ? Tu veux boire ? Visiblement y'a de quoi faire." Mais je ne rentrerais pas sans la blonde.

Résumé : Nathan arrive avec Iduun et Franz. Cette dernière s'en va rapidement, laissant les deux autres.
KoalaVolant


We are a family

You are the most precious thing I have, and the thing I am most afraid of losing. Because we are a family.

KoalaVolant
Charlie Ashford
Fondatrice
Enclave Conservateur
Charlie Ashford
The Accords
Messages : 97
Pseudo : Petit Evoli
Date d'inscription : 20/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight.
“Le deuil est un long chemin de retour à la vie.”

  ceux qui veulent
Maintenant que j'avais payé ce que je devais pour avoir perdu le pari - elle aurait pu y mettre du sien franchement ! - je me retrouvais près du bar et donc de l'alcool. Je n'avais pas grand-chose à faire d'autre pour le moment. Prenant un premier verre, j'étais perdu dans mes pensées, réfléchissant, étant en plein dilemme, sans parvenir à y trouver une solution. C'était dur de ne pas savoir dans le fond, parce que j'aimerais voir mes deux enfants et l'année prochaine me semble si loin. A voir si je suis encore en vie d'ailleurs. Qui sait après tout. Je relève la tête lorsque j'entends une voix que je reconnais parfaitement et un sourire se dessine sur mes lèvres à ce moment là. Nymphéas et son chien. " C'est mon premier verre, je te le promets !" Je tends la main pour caresser le museau du chien que me connait que trop bien maintenant. S'il avait loupé quelque chose ? Je ne saurais le dire, je ne crois pas en fait. " Non, pas même une bagarre. Mais qui sait, avec l'alcool ça va peut-être changé." Je ne suis pas vraiment sérieux. Enfin je crois. De toute façon si j'osais faire quoi que ce soit ce soir, il est certain qu'Olympe serait la première à vouloir ma mort. Elle avait souvent menacé de m'envoyer au fin fond de la Sibérie quand je l'énerve, et je sais qu'elle en est capable.

Le ton de sa voix se fait plus douce quand il me demande si j'ai prévu quelque chose pour le reste de la soirée et je ne sais que répondre dans un premier temps. Ma décision n'était toujours pas prise. " Merci, j'apprécie vraiment." Je pose une main sur son épaule et je sens la truffe de son chien se frotter contre. Je reprends néanmoins. " Je n'ai pas encore décidé à dire vrai. Pour le moment, je suis là, dans le monde des vivants et je compte bien en profiter un peu." Je bois une autre gorgée de mon verre. " Je dois réapprendre à vivre je crois. Pourquoi ne pas commencer maintenant ?" Mais il n'est pas exclus que plus tard, je veuille m'entretenir avec mon fils ou ma fille. Je verrais selon l'impulsion du moment. " Une idée de ce qu'on pourrait faire pour s'amuser un peu ?" Puis je remarque sa tenue et eus un sourire plus large sur les lèvres. " Elle te va diablement bien cette robe mon cher !" Oui Charlie, comme ça, parle avec les gens, rit avec eux, passe un bon moment, tu peux le faire.

SHAWDOHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023


Resumé : Charlie est en compagnie de @Nympheas Oppenheimer et décide de profiter de l'instant présent avant de se décider quand à la finalité de sa soirée.
Nympheas Oppenheimer
Libertatis Indépendant
Nympheas Oppenheimer
The Accords
Messages : 50
Pseudo : Sombrelune / Il/Iel
Date d'inscription : 17/09/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Même pas encore une baston ? He bien, c’est calme cette année ! Franchement, ce serait presque décevant si la soirée n’était pas encore si jeune ! Il rigola un peu.

Au moins, j’ai rien raté ! Ce buffet est délicieux par contre ! C’est merveilleux, du bon alcool et de la nourriture !”

Les plaisirs simples de la vie, il faut savoir les apprécier ! Nympheas se contenta d’un hochement de tête, plein d’empathie. Il saurait s’effacer quand le moment sera venu. Il pouvait comprendre que le choix n’était pas simple pour son ami. Dans tous les cas, il ne comptait pas le laisser seul trop longtemps et surtout pas après qu’il ait pu passer du temps avec les malheureux défunts de son entourage.

Très bonne idée ! C’est le bon jour pour célébrer la vie, mon ami !” confirma le sorcier, il fit réapparaître l’alcool dans leurs verres pour qu’ils puissent trinquer à cette résolution sage.

Nympheas tapota son menton en réfléchissant à quels tours ils pourraient bien s’atteler.

Si tu n’as pas froid aux yeux, on pourrait bien aller embêter notre chère Grande Sorcière… Mais je ne la connais pas assez bien pour savoir si elle prendrai bien nos blagues…

Petit rire de sale gamin frippon.

Et merci !

Il fit une petite révérence. Son regard tomba sur le bad boy latino. Il ne put s’empêcher de le fixer un peu. Il n’avait pas l’air hyper à l’aise le Luan.

Sinon, on peut aller embêter le loup là-bas… Je crois que je l’exaspère un peu mais qu’au fond il m’aime un peu bien aussi… Et… Je crois que je l’aime bien aussi.

Charlie n’était pas de la dernière pluie, il devait bien comprendre que le coeur d’artichaut du sorcier lui jouait ENCORE des tours, mais bon, ce serait sûrement divertissant, non ? Et puis la soirée était jeune, ils trouveraient bien des choses à faire !

Allez viens !

Il attrapa le bras de son ami, et l’entraîna vers le loup, et la personne face à lui.

Bonsoir, bonsoir, bonsoir ! Comment vous allez ? Enchanté, monsieur ! Vous êtes un ami de Luan ?

Quoique, c’était peu probablement maintenant qu’il identifie son aura. Un vampire ? Personnellement, lui, il n’avait rien contre eux !

“Moi c’est Nympheas et voici mon ami Charlie !” lança-t-il chaleureusement.


Résumé : Nympheas continue de discuter et blaguer avec  @Charlie Ashford, puis il kidnappe Charlie pour qu'ils aillent embêter @Luan Orozco et @Alwyn Argall !

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Sirice Garcia
Exclave Progressiste
Sirice Garcia
The Accords
Messages : 24
Pseudo : Sombrelune
Date d'inscription : 08/01/2024
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022

L’inconvénient des maquillages travaillés, c’était le temps de réalisation. Sinon il serait parti avec Luan pour lui éviter de faire sa tête de mec contrarié toute la soirée mais… Clairement, il avait bien pris une bonne heure de retard sur son timing initial, et Luan était parti en éclaireur. Sirice avait fini de se préparer en solo du coup. Il n’avait bien sûr pas fait le trajet à pieds. Il était masochiste mais pas au point de faire autant de trajet en talon. Il s’était fait conduire non loin de la place. ça aurait été encore mieux s’il avait fricoté récemment avec un sorcier, mais c’était pas le cas. Bref. Il replaça sa robe et commença à s’avancer dans la place. Son regard bleu dardait les personnes présentes à la recherche de têtes connues. Il aperçut au loin son colocataire, mais celui-ci avait l’air de se faire alpaguer par un homme en robe. Décidément, Luan attirait les gender-queer ou quoi ? Cela le fit sourire.

Il aperçut aussi la Grande Sorcière. Elle avait presque autant de prestance que lui. Mais avouons-le, son look à lui était plus théâtral et remarquable. Il se dirigea vers elle, attrapant un verre au passage, parce qu’on était aussi un peu là pour ça.

Bonsoir, Grande Sorcière, très belle tenue.” complimenta-t-il avec un sourire. “Bonsoir aussi, charmant jeune homme. Je ne vais pas vous interrompre. On se recroisera, ma chère.

Son regard avait déjà repéré une autre personne à saluer. Il s’approcha de la vampire qu’il commençait à bien connaître.

Bonsoir Iduun, tu es très en beauté !

Lui aussi, mais à la différence d’Idunn, il commence à avoir franchement froid dans sa robe pas très épaisse. Show must go on. Il n’en laisse rien paraître. Sa peau dénudée est juste couverte de chair de poule.

Bonsoir.” lâcha-t-il plus froidement au sorcier qui est à côté de la vampire.

Il ne l’avait pas repéré avant sinon, il se serait abstenu de passer dire bonjour à la vampire.

Tu aurais pu choisir meilleure compagnie par contre… Vous êtes toujours un pastiche d’inspecteur ici aussi ?

Oups. Il n’avait pas résisté à tacler ce sorcier. Sans doute parce que c’est une soirée pendant laquelle on pense énormément aux défunts. Il avait quelques cendres dans son petit sac. Il n’était pas sûr cependant d’être capable de ne passer que quelques heures avec son amour défunt. Peut-être qu’une absence définitive était plus supportable que de sentir les derniers liens entre eux glisser entre ses doigts.

Résumé : Siri débarque telle une diva dans sa tenue à peine too much, il passe faire un compliment à @Olympe de Briant avant de rejoindre @Idunn Varangr et ne peut s'empêcher d'être désagréable avec @Cyril Kane facepalm

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023
Idunn Varangr
Modératrice
Libertatis Indépendante
Idunn Varangr
The Accords
Messages : 119
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 15/09/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - Outfit

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
Un peu plus loin Cyril répond à son geste avec un sourire et prenant celui-ci pour un appel à la rejoindre, il se lève de sa table. Il lui est facile de feindre un peu plus la joie qui transparait déjà de partout. En présence d'un ami avec qui elle a déjà repris contact, il est plus facile pour elle de trouver les bonnes émotions et les bonnes mimiques à afficher. Aussi laisse-t-elle son sourire se faire plus doux et son regard se teinter d'une complicité amicale. « J'ignorais que tu apprécierais de te retrouver au milieu de sorciers... Mais c'est toujours un plaisir de te voir, surtout avec le sourire. Comment vas-tu ? » Elle penche délicatement la tête vers l'avant avant de faire teinter son verre contre celui du sorcier pour finaliser le geste qu'elle avait eu précédemment à son attention. « Bien sûr que j'ai plaisir à vous fréquenter. Vous avez un sens de la fête et des réceptions qui ne cesse de faire parler de lui. Ca aurait été dommage de manquer votre nouvelle année alors qu'on cohabite tous. Mais ça me fait plaisir de voir que tout le monde joue le jeu dans une relative bonne humeur pour l'instant. » Elle avale une rapide gorgée de boisson avant de poser un regard circulaire sur les corps en mouvements autour d'eux. Sans en prendre conscience, elle cherche instinctivement Nathan et Franz du regard, mais sans succès. « Je vais très bien, je suis ravie de l'initiative de ces bars en extérieur, ça me change des bars des quartiers qui sentent trop souvent le renfermés. Et toi même ? Tu es venu tout seul ? » Une deuxième gorgée coule sur sa langue tant pour étancher sa soif que pour noyer toutes les vérités qui restent bloquées dans le fond de sa gorge lorsqu'une nouvelle personne vient la saluer. « Bonsoir Iduun, tu es très en beauté ! » Son regard se porte avec ravissement sur le jeune Sirice inclinant délicatement la tête pour la deuxième fois en quelques instants. La vampire entend le changement de ton radical que le jeune homme adresse à Cyril et elle ne retient pas un rapide éclat de rire amusé par la froideur des phrases qu'il lui adresse. « Bonsoir Sirice. Merci, mais tu n'as rien à m'envier voyons. » Elle lui adresse un clin d’œil charmeur par habitude avant d'enchaîner rapidement : « Cyril un pastiche d'inspecteur ? Est-ce que je dois comprendre que quand tu travailles seul tu es moins efficace ? » Elle n'en pense pas un mot, mais son sourire se fait plus taquin tandis qu'elle se tourne à nouveau vers son ami, elle est bien trop joyeuse - faussement joyeuses - pour chercher à trouver le moindre sérieux dans la conversation bancale qu'elle tente de lancer.

Résumé : Idunn papote avec  @Cyril Kane avant l'arrivée de  @Sirice Garcia qu'elle salut avant de taquiner le sorcier. Elle rigole de façon presque exagérée considérant qu'elle n'a pas bu d'alcool, et que de toute façon, c'est une vampire.


SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Although I felt like giving up It's not the road I chose. The path less often traveled held the highest of hopes
Luan Orozco
Modératrice
Enclave Conservateur
Luan Orozco
The Accords
Messages : 134
Pseudo : Artchie
Date d'inscription : 22/10/2023
Mundane
Dedicated to Moonlight
Event commun - Outfit

Durant la nuit du 2 au 3 novembre 2022
L'autre lève son verre, un air gêné sur le visage et je hausse légèrement les sourcils, exaspéré par la réaction du vampire. Il s'est déjà servi, tant mieux pour moi donc, je vais pouvoir continuer mon chemin vers le coin le plus reculé possible de la place et attendre que le temps passe en espérant me faire oublier de tout le monde, et surtout de la meute. Je m'apprête à faire un pas de côté et à délaisser l'homme qui semble chercher quelqu'un du regard dans la foule, sans succès vu la mine déçue qui défigure son visage blanc, quand il reprend la parole. Pourquoi n'a-t-il juste pas pris congé poliment ? L'ombre d'un rictus acide soulève un coin de lèvre avant de retomber dans un regard de plus en plus dur à son égard. « Vous êtes du genre perspicace vous non ? » La voix sans modulation traverse mes lèvres dans un seul souffle. « Et vous, vous vous attendiez à croiser quelqu'un et ça vous fait chier de pas le voir. Voyez, on est deux perspicaces, ce qui fait beaucoup pour le mètre carré qu'on occupe, alors je vais aller voir ailleurs. » C'est plus que je ne parle d'habitude, sans doute les efforts fait pour ne pas faire trop de vague, comme recommandé. Ou parce que ça m'amuse un peu, finalement, de mêler du vouvoiement à de la raillerie de premier niveau. J'entame pour la deuxième fois un mouvement sur le côté quand une voix connue m'interpelle et me stop net sur place. « Bonsoir, bonsoir, bonsoir ! Comment vous allez ? Enchanté, monsieur ! Vous êtes un ami de Luan ? » Mon sourcil se dresse si haut tout en dévisageant de haut en bas le vampire en face de moi pour laisser entendre ma pensée sur le terme ami associé à l'homme. Mais Nympheas dans son enthousiasme habituel - est-ce qu'il existe des jours où il n'est pas aussi enthousiaste celui-là ? - s'empresse de présenter le sorcier qui l'accompagne. Mon regard se tourne lentement vers ce dernier dans un éclat tout aussi neutre que légèrement agacé par la situation. « Charlie. » Un rapide coup de tête en signe de salutation officielle avant de reporter un regard très légèrement plus vivant que précédemment. « Salut Nympheas. Ca te va bien, la robe. » Pola, assise contre mes talons s'est redressée pour aller saluer le sorcier à son tour, lui tournant autour probablement à la recherche de Bolt. « Tu es venu sans Bolt ? Vous êtes potes depuis longtemps tous les deux ? J'vous proposerai bien un verre mais je vois que vous êtes déjà servis. » Je glisse un regard en coin vers Charlie dans un infime sourire narquois, tout en tournant obstinément le dos au vampire. Après avoir joué les serveurs avec ce dernier, autant continuer sur ma lancée. Au moins, ça me donnerait quelque chose de constructif à faire et à penser.

Résumé : Luan est très aimable avec @Alwyn Argall avant de saluer @Charlie Ashford et complimenter @Nympheas Oppenheimer et de délaisser entièrement le vampire. (oupsie)

SHADOWHUNTERS :  FALLEN BROTHERS | 2023



Used to be the weapon


Youth is broken, half of it was stolen
By a world I can't unsee

Cyril Kane
Exclave Progressiste
Cyril Kane
The Accords
Messages : 56
Pseudo : Panda Roux - Elle
Date d'inscription : 01/10/2023
Mundane
Dedicated to moonlight


Le sorcier sourit doucement en entendant son amie, inclinant légèrement la tête avant de lui répondre :

Oui, c'est une bonne chose que ça se passe bien. En espérant que ça dure. Et content que tu apprécies les rites sorciers.

Ni plus, ni moins. L'efficace Cyril l'est à tout instant, même sans être en service, alors qu'il glisse les mains dans les poches de son manteau pendant qu'Idunn rebondit :

Je vais très bien, je suis ravie de l'initiative de ces bars en extérieur, ça me change des bars des quartiers qui sentent trop souvent le renfermés. Et toi même ? Tu es venu tout seul ?

L'inspecteur sourit, mais son sourire s'estompe nettement lorsqu'une voix familière - qu'il aurait préféré ne pas entendre, soyons honnêtes - s'adresse d'abord à Idunn :

Bonsoir Iduun, tu es très en beauté !

Sirice - car c'est de lui dont il s'agit, au grand dam de Cyril - avise l'inspecteur et reprend avec mépris :

Tu aurais pu choisir meilleure compagnie par contre… Vous êtes toujours un pastiche d’inspecteur ici aussi ?

Cyril accuse le coup, pinçant les lèvres. Même pour la nouvelle année, on devait lui rappeler l'un de ses quelques échecs... Idunn enchaîne alors :

Bonsoir Sirice. Merci, mais tu n'as rien à m'envier voyons. Cyril un pastiche d'inspecteur ? Est-ce que je dois comprendre que quand tu travailles seul tu es moins efficace ?

Il semblerait que ton ami n'ait guère apprécié ma façon de travailler, mais ce n'est pas grave, soupire Cyril en reprenant contenance.

Bon, clairement, il n'était pas forcément fier de cette affaire, mais il n'a pas besoin qu'on lui rappelle qu'il n'a pas été aussi efficace qu'à son habitude. Détournant légèrement la tête, il laisse son regard vagabonder sur la foule, cherchant @Alwyn Argall du regard, sentant qu'il s'assombrirait davantage s'il restait là, puis reporte son attention sur Idunn avant de reprendre avec un léger sourire :

N'hésite pas à venir me dire bonjour à l'occasion, tu es toujours la bienvenue. Maintenant, excusez-moi, je vais aller faire mon petit tour...

Il sourit à Idunn, puis adresse un signe de tête froid à Sirice, avant de tourner les talons et de s'éloigner, se mettant en tête de retrouver son petit coin s'il ne trouve pas Alwynn. Pour un peu, sa soirée serait presque gâchée, mais il ne tient pas à ce qu'Idunn paie les pots cassés, et quelque part, retrouver un peu de douceur ne lui ferait pas de mal.

Après quelques instants, il finit par arriver à hauteur d'Alwynn, et le sourire qu'il sent se dessiner sur ses lèvres chasse sa mauvaise humeur presque instantanément. Le vampire se trouve en présence de @Charlie Ashford et un autre homme qu'il ne reconnaît pas, mais ça n'empêche pas de Cyril de s'approcher, tapotant l'épaule d'Alwynn avant de lancer :

Bonsoir. Bonne soirée, n'est-ce pas ?

Le sorcier salue son confrère et ami, ainsi que son compagnon, et se glisse à hauteur d'Alwynn pour prendre part à la conversation. Voilà de quoi finir la soirée sur une bonne note, du moins il l'espère.



Résumé:
Contenu sponsorisé
The Accords
Mundane